Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €

Quel est votre couple préféré ?

Quel est le plus beau couple ?
Candy et Terry
Quel est votre couple préféré ?  Default10%Quel est votre couple préféré ?  Default2
 0% [ 0 ]
Saori et Seiya
Quel est votre couple préféré ?  Default10%Quel est votre couple préféré ?  Default2
 0% [ 0 ]
Chichi et Son Goku (Sangoku)
 0% [ 0 ]
Yakko (Lucile) et Go (Mathias)
Quel est votre couple préféré ?  Default117%Quel est votre couple préféré ?  Default2
 17% [ 1 ]
Kyôko (Juliette) et Yûsaku (Hugo)
Quel est votre couple préféré ?  Default133%Quel est votre couple préféré ?  Default2
 33% [ 2 ]
Yū et Toshio (Charlie)
Quel est votre couple préféré ?  Default117%Quel est votre couple préféré ?  Default2
 17% [ 1 ]
Oscar et André
 0% [ 0 ]
Madoka (Sabrina) et Kyosuke (Max)
 17% [ 1 ]
Georgie et Lowell (Laurent)
 0% [ 0 ]
Nadia et Jean
 0% [ 0 ]
Kaori (Laura) et Ryo (Nicky)
 0% [ 0 ]
Akane (Adeline) et Ranma
Quel est votre couple préféré ?  Default116%Quel est votre couple préféré ?  Default2
 16% [ 1 ]
Usagi (Bunny) et Mamoru (Bourdu)
 0% [ 0 ]
Yuria (Julia) et Kenshiro (Ken)
 0% [ 0 ]
Hitomi (Tam) et Toshio (Quentin)
 0% [ 0 ]
Michiru (Mylène) et Frédéric (Haruka)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

Quel est votre couple préféré ?  Empty
MessageSujet: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptySam 19 Oct 2013 - 12:58

Quel est votre couple préféré ?  Smja4811Tout est dans le titre ^^ Quel est votre couple de dessin animé préféré, et pourquoi ?
La liste est évidemment non exhaustive :vurh 

Candy et Terry :
Quel est votre couple préféré ?  73160_0qts4154_copie

Saori et Seiya :
Quel est votre couple préféré ?  84346_seiya

Chichi et Son Goku (Sangoku) :
Quel est votre couple préféré ?  98249_dragon

Yakko (Lucile) et Go (Mathias) :
Quel est votre couple préféré ?  89493_7dbyu1f7_copie

Kyôko (Juliette) et Yûsaku (Hugo) :
Quel est votre couple préféré ?  52216_xpichm9g_copie

Yū et Toshio (Charlie) :
Quel est votre couple préféré ?  23069_wi5s5b84_copie

Oscar et André :
Quel est votre couple préféré ?  99024_oscar

Madoka (Sabrina) et Kyosuke (Max) :
Quel est votre couple préféré ?  12053_max_copie

Georgie et Lowell (Laurent) :
Quel est votre couple préféré ?  78284_cjjvhse1_copie

Nadia et Jean :
Quel est votre couple préféré ?  91952_0ga8qteo_copie

Kaori (Laura) et Ryo (Nicky) :
Quel est votre couple préféré ?  70255_nicky

Akane (Adeline) et Ranma :
Quel est votre couple préféré ?  69507_t3jtygm9_copie

Usagi (Bunny) et Mamoru (Bourdu) :
Quel est votre couple préféré ?  38216_kjf5qzfw_copie

Yuria (Julia) et Kenshiro (Ken) :
Quel est votre couple préféré ?  91524_uopcdwjd_copie

Hitomi (Tam) et Toshio (Quentin) :
Quel est votre couple préféré ?  13072_q17b18v7_copie

Michiru (Mylène) et Frédéric (Haruka) :
Quel est votre couple préféré ?  33839_46nrnoax_copie
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptySam 19 Oct 2013 - 13:08

Génial b/o 

Waouwww, c'est beau de voir ça sdbg  Bon, j'hésite entre Nicky et Laura, Georgie et Laurent et Adeline et Ranma !
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptySam 19 Oct 2013 - 14:29

Moi c'est hugo et juliette...parce que Hugo, il me rappelle trop quelqu'un  :lmx

et super boulot, maintenant pour faire pareil dans les autres sondages, ça monte la barre trés haut ple3 
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptySam 19 Oct 2013 - 14:42

A y'est,c'est bon,moi j'ai voté pour Marc et Sophie opy 
Quel est votre couple préféré ?  Marcetsophie
Comment ça hors sujet,comment ça hors sujet?!? :TYE
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptySam 19 Oct 2013 - 15:02

moi c'est la secretaire que j'aimais juip2 juip2 juip2 juip2  :lmx 

Quel est votre couple préféré ?  78305110
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptySam 19 Oct 2013 - 16:18

J'ai finalement choisi Ranma et Adeline parce que j'aime bien la façon dont ils se cherchent ces deux là et on sent qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre :OOOmais, c'est vrai que c'est aussi la même histoire chez la plupart des couples présentés.

Edit : You et Charlie, c'est pas un couple, si ? quest11
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptySam 19 Oct 2013 - 18:23

c'est un couple d'ami...Mais je rappelle que le nom du topic ne parle pas spécifiquement de couple d'amoureux studie1x
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptySam 19 Oct 2013 - 21:21

Si si, ça devait être des couples amoureux opy Mais va savoir, peut-être que You et Charlie auront fini par se mettre ensemble, je me souviens plus de la fin de l'animé à part un vaisseau extraterrestre. Pauvre You, elle a tellement galéré, elle me faisait de la peine.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'on pourrait faire un sondage sur les couples amis, meilleurs amis, tu veux pas t'y refrotter Lalabel ro1
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptySam 19 Oct 2013 - 23:15

ahhh l'amour toujours l'amour...c'est bien les filles ça rir4 et puis on dit qu'un ami homme a toujours des arrières pensées studie1x 
Lalabel
Lalabel

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:52

helio a écrit:
Mais va savoir, peut-être que You et Charlie auront fini par se mettre ensemble
lol Tu voies juste, Yū et Charlie ont leur place ici ! D'ailleurs j'ai voté pour eux : j'aime beaucoup le fait qu'ils soient amis d'enfance à la base Quel est votre couple préféré ?  Sm02010

helio a écrit:
ça me fait penser qu'on pourrait faire un sondage sur les couples amis, meilleurs amis, tu veux pas t'y refrotter Lalabel ro1
Voui ça marche, c'est une bonne idée ! Quel est votre couple préféré ?  Japona10

Nestor le pingouin a écrit:
c'est bon,moi j'ai voté pour Marc et Sophie opy
Rhôôôô, ça y est j'ai le générique dans la tête... leurs parents, leurs amis... leurs animaux et toute la compagni-i-ie... rir4
Carine
Petit Schtroumpf
Carine

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:27

Lalabel a écrit:
Nestor le pingouin a écrit:
c'est bon,moi j'ai voté pour Marc et Sophie opy
Rhôôôô, ça y est j'ai le générique dans la tête... leurs parents, leurs amis... leurs animaux et toute la compagni-i-ie... rir4
Ah ben c'est malin, moi aussi ! Lang 

Et comme y a pas de raison qu'on soit les seules, voilà :

De rien rir4 

Sinon, j'ai voté aussi. Est-il besoin de préciser pour qui ? rir4 
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:41

nonnnn marc et sophie..;reste plus qu'à nous sortir Maguy

Je contre-attaque :FAP :FAP :FAP 

fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:32

j'hesite en mathias et lucile et georgie et Laurent? mais je dirais lucile et mathias
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?    Quel est votre couple préféré ?  Empty

Quel est votre couple préféré ?
Page 1 sur 1