Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cynthia et Frédérick

Aller en bas 
+11
youfie91
Hikari
clairette
creamy
Amaltya
solune
YaKKo
lucie
Damien
helio
Chevifolle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 15:51

YaKKo a écrit:
helio a écrit:
Vous connaissez tous la fin bien sûre. "[/color]


Non moi je connais pas ! ye9

Je regardais "Jeanne et Serge" quand ça passait sur la 5, j'ai même dût voir la fin, et je ne me souviens pas que ces 2 là finissent ensemble. J'avais lu quelquepart que ce n'est qu'un amour platonique et on se demandait pourquoi le titre était "Jeanne et Serge" car Serge n'apparaît que dans quelques épisodes. ye9 Comme "Olive et Tom" en fait... rir4

Je suis rassurée parce que perso je ne pense pas avoir vu une petite romance commencer entre les 2 et se poursuivre à la fin.bref trop compliqué.J'ai un mal de crâne d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 21:22

Bon allé ! on refile Jeanne à Willie ! comme ca Cynthia peut partir avec Frederik ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:45

en tout cas dans le DA les choses sont claires à la fin, cinthya aime willy et non frédéric qu'elle ne voit que comme un ami, même si elle en a douté un moment. mais c vrai qu'il y a un goût d'inachevé. je crois même pas qu'ils s'embrassent???
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Petit Schtroumpf
clairette



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:53

Chevifolle a écrit:
Oh ben si ! Willy ! Un gymnaste lui aussi...et il y avait aussi sa copine (je sais plus comment elle s'appelle) qui en était amoureuse...

Oui c'est un DA qui m'a motivé pdt mes cours de gym, surtout assouplissement, je me disais "pense à cynthia, pense à cynthia", pcq on peut pas dire que je sois très souple moi oipu

Idem pour courir d'ailleurs, je déteste ça alors là je me disais "pense à Théo, pense à Théo" mdr Et c'est comme ça que j'ai eu 17/20 à mon test de course joy13 *c'était 3615 vie de Chevi*

Soit ^^ Alors voilà Willy

Cynthia et Frédérick - Page 3 44_10
grrr Cap Cap
je deteste ce willy et en plus cynthia en est tombèe amoureuse deux jours apres avoir fait sa connaissance
pfff quel amour ch*ant :lmqed mais moi j'aime frederik sniffff :lmqed ^^^^poiuy ^^^^poiuy
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:39

Moi aussi je préfère Frederic à Willy !
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:45

+ 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:20

je vous suis opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:26

ben je vais denoter dans le tableau car je prefere willy a frederique!! :lmx


aie aie non ne me jetez pas des pierres de suite!!!! cxn,;; brouillé rir4
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:48

mais non on va pas te jeter des pierres

bouhhhhhhhh baby moon, elle aime pas notre frederik

lol
aurait on un autre duel de l'ampleur de mathias/tristan en perspective
rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:48

c'est toujours ce que j'ai dit elle aurait du choisir frédérick willy à mis un temps fou à se déclarer et à la fin elle ne choisit personne ple3
elle préfère la gym le dernier épisode j'ai cru rever enfin willy se déclare elle l'aime et quelques années plus tard willy fait autre chose frédérick est à londres et il est toujours triste violent malheureux quelle fin ple3

je viens de le revoir en dessin animé j'ai le dernier épisode je l'ai enregistré quand il est passé sur la 5 quelques années plus tard ils finissent différement willy abandonne la gym visiblement deborah et entraineuse et cynthia vie pour la gym et frédéric tout seul ple3

je trouve que la fin est baclée j'ai été déçu je m'attendais à ce qu'elle prenne willy quand il décide à se déclarer enfin Cap et frédérik va pour dire à cinthya qu'il l'aime mais dans sa chambre il trouve la photo de willy et il s'efface mais pourquoi quest11 et cynthia finit toute seule tant pis pour elle elle avait le choix entre deux je vais pas la plaindre je vais vous sembler méchante : :dfb mais bon pauvre fréderick bisous
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:43

c'est clair que la fin elle est baclée de chez baclée!!! un peu comme celle de jeanne et serge! decidement vers la fin les scenaristes devaient en avoir marre des mangas sentimentalo-sportif! ro1 rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:45

oui c'est clair que les scénaristes devaient etre à court d'idées mais bon je trouve cela triste que frédérick finisse seul et c'est l'unique da qui m'a réellement déçu sur la fin ple3
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:21

je comprend pas pkoi ds cahque DA les personnages ne se mettent pas ensemble alors qu'ils nous bassinent avec pendant toute l'histoire
tant qu'a faire ils pourraient faire un episode ou ils finissent ensemble ca aurait pas rallongé le DA
je comprend pas quest11
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:31

Dans le DA Willy annonce à Cynthia qu'il aime tout à la fin, alors que dans les livres Cynthia finit avec Frédérick et Willy avec Déborah (c'est bien le prénom de l'autre fille). Ils ont tout modifier. ye9 C'est un peu dommage j'aurais préféré Cynthia et Frédérick. ple3
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:19

solune a écrit:
je comprend pas pkoi ds cahque DA les personnages ne se mettent pas ensemble alors qu'ils nous bassinent avec pendant toute l'histoire
tant qu'a faire ils pourraient faire un episode ou ils finissent ensemble ca aurait pas rallongé le DA
je comprend pas quest11


Je ne comprends pas non plus grande question quest11
justement on attend ..on attend Cap que les déclarations d'amour se fassent quand ça arrive c'est tardif surtout dans cynthia Cap Cap , wylly aura mis le temps quand à frédérick un peu plus de courage ne lui aurait pas fait de mal il a voulu ne pas peiner willy il lui serre meme la main à la fin c'est un rival et il copine avec quell tristesse ple3 il lui dit meme "rends la heureuse "????? Cap Cap Cap moi j'aurais été frédérick je tente le coup quand meme il devait devancer willy résultat chacun finit dans son coin et là on reste sur fin :une terrible déception surtout je le redis celui qui m'a le plus marqué c'est "cinthya je ne pouvais pas croire que ça se terminerait comme ça j'ai gardé la cassette vidéo et je l'ai regardé souvent en me disant à croire qu'ils veulent des fins malheureuses ple3 ple3
ou je sais pas c'est baclé dans le cas de cyntia c'est brouillon la fin .

je sens que je m'emporte encore sur ce coup là mais elle m'a ennervée cette cynthia Cap Cap Cap Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:33

Mais c'est lequel le mieux, Frédéric ou Willy ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:38

je sais que je vais me faire lyncher sur la place publique mais tant pis!!!!!!!!!! :lmx


:F :F :F :F :F WILLY!!WILLY!!WILLY!!WILLY!! :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:45

non surtout pas c'est frédérick il est beaucoup mieux juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:54

rir4

Bon alors ! C'est qui :

Le plus beau ?
Le plus intelligent ?
Le plus gentil ?
Le plus galant ?
Le plus amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:01

WILLY WILLY WILLY WILLY WILLY WILLY WILLY!!!!!!


enfin ce n'est que mon avis! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:18

oipu opy opy opy opy opy opy opy opy opy opy opy opy opy opy opy opy c'est frédéric le plus beau frederick frederick
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:39

je vote pour frederick
plus beau plus gentil moins nunuche opy
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:43

ouf merci solune j'aurais veillé toute la nuit moi pour défendre frédérick il est moins nunuche ça c'est vrai il est amoureux il est rebelle tendre fragile à la fois mingon beau galant il l'aime depuis l'enfance cynthia donc c'est frédérick je vais me coucher tranquille contente de voir que je suis un peu soutenue

mais c'est frederick
le plus beau

bonne nuit les petits Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:16

opy opy opy Moi aussi je préfère Frédérick sdbg juip2
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:21

chouette :F venez tous dans le fan club de FREDERICK juip2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia et Frédérick
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cynthia ou le rythme de la vie
» ...Les Chansons de Cynthia ou le rythme de la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: