Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

L'école des fans

5 participants
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

L'école des fans Empty
MessageSujet: L'école des fans   L'école des fans EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:20

Bon dimanche, etc rir4  note 10/10 :F :F 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:34

Il est ou ton papaaaaaaaaa?
helio
Administratrice
helio

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:53

Tu fais la course au posts ce soir Bradypus rir4 

Elle assurait Douchka !! J'adorais cette émission sauf le présentateur que je trouvais antipathique.
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:10

Jacques Martin avait ses détracteurs mais bon s'il avait pas eu vrai contact avec les enfants, c'aurait pas marché autant studie1x 
helio
Administratrice
helio

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:19

Je voyais cet homme avec mes yeux d'enfants et je sentais du mauvais en lui. Mais, bon tu sais, quand on est petit une ombre se fait monstre et un bâton se fait épée^^
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:27

j'ai dit qu'il avait un bon contact, j'ai pas dit que c'était un saint après je le connais pas personnellement.. et puis tu devais avoir un instinct qui te disait de se méfier de lui..il faut toujours écouter son instinct studie1x
helio
Administratrice
helio

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:31

bradypus a écrit:
 et puis tu devais avoir un instinct qui te disait de se méfier de lui..il faut toujours écouter son instinct studie1x
Tu me fais peur là, à croire que c'était pire que ce que je pensais  ye9
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:34

non mais c'est vrai que quand tu es petite fille, d'instinct tu peux avoir peur de certains hommes..il vaut mieux être trop prudent que pas assez...
helio
Administratrice
helio

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:43

Quand on est grande c'est pareil rir4
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:54

Cette émission m'évoque surtout des  souvenirs de fin de repas de dimanche moroses à comater dans le sofa devant l'école des fans avec un petit pincement au coeur de se dire qu'on était déja dimanche après midi,ke bientot arriverait Maguy,Benny Hill et le fatal générique du "Cinéma du dimanche soir " :

Ah non je n'aimais pas les dimanches après midi gene
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:55

oui ça sonnait "Va au lit, c'est l'heure" ple3 ple3 ple3 ple3 
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:17

Nestor le pingouin a écrit:
Cette émission m'évoque surtout des  souvenirs de fin de repas de dimanche moroses à comater dans le sofa devant l'école des fans avec un petit pincement au coeur de se dire qu'on était déja dimanche après midi,ke bientot arriverait Maguy,Benny Hill et le fatal générique du "Cinéma du dimanche soir " :

Ah non je n'aimais pas les dimanches après midi gene
on avait les memes aprem nestor et je continue a pas aimer les dimanche
Contenu sponsorisé

L'école des fans Empty
MessageSujet: Re: L'école des fans   L'école des fans Empty

L'école des fans
Page 1 sur 1