Sujet: Re: L'école des fans Lun 21 Oct 2013 - 19:34
Il est ou ton papaaaaaaaaa?
helio Administratrice
Sujet: Re: L'école des fans Lun 21 Oct 2013 - 21:53
Tu fais la course au posts ce soir Bradypus
Elle assurait Douchka !! J'adorais cette émission sauf le présentateur que je trouvais antipathique.
bradypus Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: L'école des fans Lun 21 Oct 2013 - 22:10
Jacques Martin avait ses détracteurs mais bon s'il avait pas eu vrai contact avec les enfants, c'aurait pas marché autant
helio Administratrice
Sujet: Re: L'école des fans Lun 21 Oct 2013 - 22:19
Je voyais cet homme avec mes yeux d'enfants et je sentais du mauvais en lui. Mais, bon tu sais, quand on est petit une ombre se fait monstre et un bâton se fait épée^^
Sujet: Re: L'école des fans Lun 21 Oct 2013 - 22:27
j'ai dit qu'il avait un bon contact, j'ai pas dit que c'était un saint après je le connais pas personnellement.. et puis tu devais avoir un instinct qui te disait de se méfier de lui..il faut toujours écouter son instinct
helio Administratrice
Sujet: Re: L'école des fans Lun 21 Oct 2013 - 22:31
bradypus a écrit:
et puis tu devais avoir un instinct qui te disait de se méfier de lui..il faut toujours écouter son instinct
Tu me fais peur là, à croire que c'était pire que ce que je pensais
Sujet: Re: L'école des fans Lun 21 Oct 2013 - 22:34
non mais c'est vrai que quand tu es petite fille, d'instinct tu peux avoir peur de certains hommes..il vaut mieux être trop prudent que pas assez...
helio Administratrice
Sujet: Re: L'école des fans Lun 21 Oct 2013 - 22:43
Quand on est grande c'est pareil
Nestor le pingouin Grand Schtroumpf Nostalgique
Sujet: Re: L'école des fans Lun 21 Oct 2013 - 22:54
Cette émission m'évoque surtout des souvenirs de fin de repas de dimanche moroses à comater dans le sofa devant l'école des fans avec un petit pincement au coeur de se dire qu'on était déja dimanche après midi,ke bientot arriverait Maguy,Benny Hill et le fatal générique du "Cinéma du dimanche soir " :
Ah non je n'aimais pas les dimanches après midi
Sujet: Re: L'école des fans Lun 21 Oct 2013 - 22:55
oui ça sonnait "Va au lit, c'est l'heure"
fourmi Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: L'école des fans Mar 22 Oct 2013 - 11:17
Nestor le pingouin a écrit:
Cette émission m'évoque surtout des souvenirs de fin de repas de dimanche moroses à comater dans le sofa devant l'école des fans avec un petit pincement au coeur de se dire qu'on était déja dimanche après midi,ke bientot arriverait Maguy,Benny Hill et le fatal générique du "Cinéma du dimanche soir " :
Ah non je n'aimais pas les dimanches après midi
on avait les memes aprem nestor et je continue a pas aimer les dimanche