Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de Lost

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:53

Sha're, Damien ! I love you 

Puisque vous semblez avoir vu la série dans son intégralité, pouvez-vous me dire, juste avec un oui ou un non, sans rien me dévoiler : si on va savoir pourquoi le médium avait dit à Claire qu'il fallait absolument qu'elle élève son enfant seule. Ce passage de la série était intriguant et me semblait important mais, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:21

Je ne pourrai pas te répondre, je ne me souviens pas Helio. quest11 
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:11

Si tu t'en souviens pas c'est que cette histoire n'a pas du prendre de l'importance, c'est ce que je craignais.

Et une autre question, toujours sans rentrer dans les détails, est-ce que Jack et Claire vont apprendre qu'ils sont demi-frère et soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:26

Je ne m'en souviens plus trop non plus. Peut-être pour qu'elle ne donne surtout pas son enfant à une famille d'accueil une fois né. Peut-être aussi comme tu as pu le voir hier soir, Kate va également s'occuper de l'enfant.
Et ce fameux medium, on le reverra en saison 2 lorsque M. Eko enquêtera sur une fille qui ressuscite sur une table d'autopsie. Il s'agit d'ailleurs de la fille du médium. C'est d'ailleurs ce que j'aime dans cette série : des détails insignifiants, éparpillés avec parcimonie dans certaines scènes.

Et pour répondre à ta 2ème question, oui et non. Difficile de te répondre sans te dévoiler tous les détails... ro1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:28

En fait, je m'étais imaginé tout un tas de chose avec l'histoire du médium, genre le petit Aaron était un futur "démon", un truc dans ce genre, oui je suis allé chercher loin ro1 

L'épisode de la saison 2 avec monsieur Eko je l'ai vu mais, je me souviens plus que le médium avait un lien avec cet épisode. Faudra sûrement que je revois la série 2 fois pour relever tous les petits détails que j'ai raté.

Et pour Claire et Jack, du coup je préfère pas savoir, je vais attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:30

Moi je me suis arrété a l 'aeroport, il lui arrive quoi a l avion apres ? oipu 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:37

il s'écras....lol spoiler pardon, je referais plus..... Fo15 Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:51

helio a écrit:
En fait, je m'étais imaginé tout un tas de chose avec l'histoire du médium, genre le petit Aaron était un futur "démon", un truc dans ce genre, oui je suis allé chercher loin ro1 
Par contre Walt n'est pas super net lui... rir4 

Tu as raison, il faut voir la série plusieurs fois pour s'apercevoir de petits détails. Par exemple hier soir, quand Desmond retrouve Charles Widmore lors d'une vente aux enchères, l'objet en vente provient du "black rock", le fameux rocher noir, ce bateau où ils sont allés chercher des explosifs durant la saison 3. Et le vendeur était un certain M. Hanso, le nom d'un des trois fondateurs du projet Dharma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:59

Damien a écrit:
Par contre Walt n'est pas super net lui... rir4
Je m'en doutais mais, là tu aiguises encore + ma curiosité !


Damien a écrit:
Tu as raison, il faut voir la série plusieurs fois pour s'apercevoir de petits détails. Par exemple hier soir, quand Desmond retrouve Charles Widmore lors d'une vente aux enchères, l'objet en vente provient du "black rock", le fameux rocher noir, ce bateau où ils sont allés chercher des explosifs durant la saison 3. Et le vendeur était un certain M. Hanso, le nom d'un des trois fondateurs du projet Dharma.
C'est vrai que des détails peuvent passer inaperçu tellement c'est une série ou les choses s'enchaînent dans tous les sens, ou les portraits se croisent et se recroisent aussi vite. Ce que tu as vu hier soir, je risquais pas de le voir, je vais essayer de mieux me concentrer la semaine prochaine ro1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:18

Vivement que tu ais vu tous les épisodes pour qu'on puisse en reparler ! no12 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:21

Et quels sont tes personnages préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:34

Déjà, j'aime pas Kate ni Jack.

J'aime Said, malgré son passé c'est un perso terriblement généreux et fidèle, attachant.

J'aime Sawyer, le vrai faux méchant qui évolue tout le long de la série (et puis il est trop mignon ro1 )

Charlie, comme tout le monde je crois.

le personnage de m. Eko.

Et Ben, il est génial Ben !!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:47

Ben est aussi fort qu'un JR Ewing ! rir4 

Parmi mes préférés :
   - Desmond Hume pour sa vie en général et son histoire compliquée avec Penny
   - Daniel Faraday (que tu vas mieux connaître prochainement)
   - Sawyer, le gentil méchant. lol
   - Hurley pour sa fraîcheur et son innocence
   - Et puis Locke aussi quand même malgré tout pour sa foi en l'île

Et pour les - :
   - Michael : heureusement qu'il a quitté l'île... lol
   - Sun : Elle ne m'intéresse pas
   - Ana Lucia : pfff

Et toi Sha're ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:56

Mais je sais pas pourquoi, je l'aime déjà Daniel Faraday Very Happy 

Je suis comme toi, j'ai jamais apprécié michael et l'arrivée du perso d'Anna-Lucia m'a profondément énervé.

Locke je l'adorais et petit à petit, beaucoup moins. J'attends de voir la suite de l'évolution de son personnage.

Et dire que j'ai beaucoup aimé la série "person of intérest", maintenant quand je vais regarder la saison 2, je pourrais plus voir l'acteur qui joue le rôle de Ben comme un gentil What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:04

Mes persos préférés :
- Hurley, à mourir de rire
- Desmond : il me plait trop et j'adore aussi sa love story avec Penny
- Daniel Faraday
- Richard pour son histoire, il est posé et mystérieux

Ceux que j'apprécie moins :
- Ben, il est trop flippant
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:56

C'est qui Richard ? Soit j'ai un très très gros trou (genre cratère) soit le perso n'est pas encore arrivé oipu 

Oui Ben, il est trop flippant, ils ont vraiment bien fait le casting. Il a un regard de méchant, vicieux et innocent à la fois, c'est incroyable !! En plus, je trouve qu'il a beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:28

Richard, c'est le "bras droit" de Ben. On a pu l'apercevoir dans l'épisode où John Locke devait tuer son père : il a discuté avec Locke et lui a donné quelques renseignements.

Tu le découvriras prochainement. Comme le dit Sha're, c'est un homme mystérieux, son histoire est intéressante. opy 

Au sujet de Lost Alpert%202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:58

D'accord, merci ! Very Happy 

Je souhaitais justement en apprendre plus sur lui et je pensais que son perso ne serait pas traité, qu'il passerait en personnage secondaire, alors c'est une très bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:47

Ca y est, je sais comment Jack apprend que Claire est sa soeur Very Happy 

Mais je suis un peu déçu, je pensais que la révélation se ferait sur l'île, entre eux deux.
J'espère que Claire va l'apprendre elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:52

On refera la série quand tu auras vu toutes les saisons... no12 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:04

Hou là ! C'est de mauvaise augure, ça veut dire que mon "j'espère" ne va pas se réaliser, c'est ça hein ? ro1

Bon d'accord, je vais attendre la fin fin fin Wink 
Mais pourvu que France ô diffuse toutes les saisons, j'ai l'angoisse que la diffusion s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:28

Y'a pas de raisons, on en est à plus de la moitié de la série. opy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptySam 9 Nov 2013 - 21:47

puisqu'on en est dans les liens, je vais en mettre un pour ceux qui voudrait revoir la série ou la découvrir....

Chef c'est pareil si ça gène tu enlèves pas de souçis..studie1x 

Lien enlevé studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:20

Merci Brady Au sujet de Lost 1191033851 

Damien a écrit:
Y'a pas de raisons, on en est à plus de la moitié de la série. opy 
Tu as raison, je viens de regarder le programme tv et le dernier épisode de ce soir, c'est la saison 5 qui commence, suis soulagée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:47

La saison 5, ma saison préférée. Dommage que cette saison soit plus courte que les autres... cxn,;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Au sujet de Lost Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lost   Au sujet de Lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)
» lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?
» Sujet en attente ! j'ai sommeil ! (Amélie Poulain)
» Au sujet Ilona Mitrecey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: