Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur Avatar Halloween

Aller en bas 
+5
thewatcher
Lalabel
fourmi
bradypus
helio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre avatar Halloween préféré ?
Celui de Bradypus
Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default113%Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default2
 13% [ 1 ]
Celui de Damien
Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default10%Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Celui de Lalabel
Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default113%Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default2
 13% [ 1 ]
Celui de Thewatcher
Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default113%Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default2
 13% [ 1 ]
Celui de Nestor
Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default138%Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default2
 38% [ 3 ]
Celui de Fourmi
Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default125%Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default2
 25% [ 2 ]
Celui de Baby Moon
Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default10%Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Celui d'Ailmour
Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default10%Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:28

Voui elle offre du bisou tite Fourmite...T'ai-je dit ke j'allais voter pour toi? oipu
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:30

pour le premier vote tu ma dis oui apres ta le droit de changer d'avis mais tu raterais les meilleurs bisous du monde bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:28

Brady tu triiiiiches ça fait 2 fois que tu change ton avatar rir4 rir4 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:32

normalement on a jusqu'à soir et après on change plus, c'est marqué dans le règlement en tout petit...là...oui les petits caractères studie1x  Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:36

Maintenant que pas mal de monde ont changer leur avatar ça va être dur de choisir ple3 Déjà que la première fois j'ai eu du mal à faire mon choix, là c'est pire :KLJ :KLJ 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:45

Ailmour, je suis ton sauveur...tu ne sais pas pour qui voter, j'ai la solution pour toi..mais je ne sais pas si je peux le mettre devant tous les yeux..

c'est de la bombe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:39

on peut voter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:29

pour le meilleur avatar studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:31

je voulais dire quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:12

bradypus a écrit:
Ailmour, je suis ton sauveur...tu ne sais pas pour qui voter, j'ai la solution pour toi..mais je ne sais pas si je peux le mettre devant tous les yeux..

c'est de la bombe
Spoiler:
Pas mal l'idée je vais essayer de trouver ça rir4 rir4 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:06

Dites les mecs c'est pas pour dire mais ça fait + de 24h ke la chef Helio elle a disparute quest11 
Scoup ci j'y suis pour rien!Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Penguin-emoticon-1-032
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:22

voui on peu pas revoter uiytrez 
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:52

Mais grâce à Super Nestor on a pu voter joy13 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Avatar Halloween   Meilleur Avatar Halloween - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Avatar Halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plus bel avatar Halloween
» Halloween
» Le Bal d'Halloween
» L'histoire d'halloween.
» Suite de Mots Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet :: Avatars, images, fonds d'écrans-
Sauter vers: