Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lindsey Stirling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Lindsey Stirling  Empty
MessageSujet: Lindsey Stirling    Lindsey Stirling  EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:08

Lindsey Stirling  Lindsey-Stirling-700x467

Et voila la mimi petite Lindsey....

Elle à son style à elle jouant de son violon avec merveille

Elle nous a offert un album magique





Mais reprend aussi des musiques de jeux vidéo comme Zelda...
Et surtout avec les Pentatonix nous a offert cette magnifique reprise de Radioactive de Imagine Dragon

Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Lindsey Stirling  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling    Lindsey Stirling  EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:11

je connaissais pas c'est sympa, j'adore le violon et ca se marie bien avec le moderne
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Lindsey Stirling  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling    Lindsey Stirling  EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:12

Elle est nominé au 1er You tube award
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Lindsey Stirling  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling    Lindsey Stirling  EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:52

J'adore le violon lorsqu'il est très festif, entraînant et je l'aime encore plus quand il est mélancolique, onirique à souhait.

Là, j'accroche pas du tout, à mes oreilles c'est du "bruit". Et puis ça fait trop "personnage travaillé", je veux dire par là que son style est certe original mais il ne me paraît pas sinçère du tout.

C'est mon impression sur les trois vidéos que j'ai visionné (a chaque fois je me suis dit "a la prochaine je vais aimer et non") ...mais peut-être que je tomberai sur une mélodie en particulier qui me captera :vurh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsey Stirling  Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Stirling    Lindsey Stirling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey Stirling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: