Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le pousse pièces

Aller en bas 
+5
helio
bradypus
Zelphie
thewatcher
Nestor le pingouin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:28

Kan j'étais minot,dans la ptite ville d'où je viens,pour les vacances de la toussaint y'avait toujours une fête foraine 2-3 pov manèges et stands de tirs et de pêches au canard,parmis ces stands d'attrape nunuche on trouvait notamment le fameux jeu du pousse pièces ki me fascinait,ouahh tous ces bos prix,le couteau cranté de Rambo!Un porte clé Rubix Cube!Une montre robot transformer..! sdbg  :

Up 2 U :F
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 12:00

Le jeu arnaqueur de base des fetes foraine, avec le pince a nounours
Revenir en haut Aller en bas
Zelphie
Petit Schtroumpf
Zelphie



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 13:27

Oh chouette, j'ai gagné 600 tickets, mais je me suis contenté de prendre l'ours en peluche en cadeau parce que...je ne voyais pas trop l'utilité d'une chaise si tu n'as pas de poupée à assoir dessus Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 18:03

Je voulais le sabre laser mais pas assez de point, alors j ai pris le ballon en forme de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 18:51

'Tention on devient vite addictif... Le pousse pièces Penguin-emoticon-1-005

Un autre cruc ke j'aimais bien dans les fêtes foraines c'étaient les tirettes à 1,2 ou 5 francs :
Le pousse pièces 3104407099_1_17_hE6S6M4J
C'était rempli de ptite merdouilles (porte clés,fusées à amorces,bestioles en plastoche),on tombait jamais sur ce k'on voulait,c'était à chaque fois la surprise! fetes 
Le pousse pièces 132909003721
Ouah komment ça fait trop réver sdbg
Le pousse pièces 20110312202508-Lonewolf-tirette
"Plaisir d'offrir,joie de recevoir" le bon vieil emballage mythique rir4 
Je me souviens aussi k'il y en avait exclusivement remplis de pétards Le pousse pièces Penguin-emoticon-070Il me semble ke ce genre de machine a + ou - disparu de nos contrées,c'est dommage,moi je suis sur k'en relançant le marché avec de nouvelles surprises adorables et inédites,y'aurait de koi devenir rapidos trilliardaires... Le pousse pièces Penguin-emoticon-037
Le pousse pièces 7331335401921383409612eFNZ
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 19:28

oui je m'en souviens, c'était trop génial...on avait l'impression de toucher le St Graal ...effectivement dommage que ca est disparu ple3 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 21:34

C'est quoi cet avatar Bradypus, j'ose plus te regarder Shocked 

Dis, Nestor, dans ton premier message, il est censé y avoir une image ou une vidéo ? je vois rien à par un grand vide  quest11 

Je ne connais aucun des jeux de foire que vous présentez, mais moi je n'y allé jamais à la foire (gros soupir).
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 22:03

Il est censé y avoir un jeu ma cocotte ma ptite Helio oipu 
Le pousse pièces Kanjat10
Visiblement ça marche chez Zelphie & Ze Watcher,peut-être un problème de mise à jour dans ton flash player quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 22:04

c'est mon nouveau à moi rir4 

quand au vide, je l'ais aussi mais j'ai pas osé le dire...studie1x 

et pour la foire, il en existe encore, mais c'est vrai que c'est une tradition qui se perd, mais il est jamais trop tard opy 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 22:10

Ayez ! je le vois :F 

Alors moi, trop nulle, moi gagné que le petit canard ro1



Edit : je sais qu'il y a encore des foires mais soit les manèges font trop peurs soit ce sont des manèges pour enfants, du coup à part marcher entre les allées et peut-être s'offrir une barbe à papa, je peux pas m'y amuser :jieo
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 22:15

ma chère Hélio, pas vrai, tu as le labyrinthe de miroir, les voitures auto-tamponneuses, le tir au jet d'eau...tu t'amuserais faut juste que tu sois motivé, c'est tout studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 22:20

Mais, par chez-moi les adultes ne montent pas dans les auto-tamponneuses, moi j'aimerai bien mais au milieu des enfants j'ai peur de faire un peu intrus^^ Le tir au jet d'eau, je connais pas ou ça ne ce fait plus... et le labyrinthe de miroir ils l'ont supprimés !! ... Reste que les manèges qui font vomir et que si il y un problème tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 22:32

lol je peux dire que là ou tu es, c'est un trou paumé :lmx  ro1 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptySam 2 Nov 2013 - 22:38

Malheureusement non, je préfèrerais être dans un énorme trou très très paumé brouillé
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:27

ohhhhhhhhhhh j'adore ce jeu et encore aujourd'hui.
C'est pas si attrape nigaud que ça, je dirais que c'est plutôt stratégique.

T'arrive à bien t'en sortir, et puis si ça marche pas tu fais semblant d'avoir du mal et d'être triste et t'as un monsieur qui ouvre la fenêtre et te pousse toutes les pièces pour que ça marche joy13 joy13 
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:20

Cool j ai eu la console de jeu et la pendule en forme de chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:13

Toi aussi tu connais ce jeu Youfie Shocked 

J'avoue que j'ai pas trop compris le principe.
C'est sûrement pour ça que j'ai eu droit qu'au canard et Tw à la magnifique pendule en forme de chat :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:30

Je m'amuse comme une petite folle :F 

J'ai fait pleins de parties d'affilée, et du coup j'ai pu prendre tous les cadeaux opy

Merci Nestor ! bi22 bi22 bi22 
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:45

helio a écrit:
Toi aussi tu connais ce jeu Youfie Shocked 

J'avoue que j'ai pas trop compris le principe.
C'est sûrement pour ça que j'ai eu droit qu'au canard et Tw à la magnifique pendule en forme de chat :jieo
Fait plusieur parti d affiler pour accumuler les point chef
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:49

pourquoi moi je peux pas jouer ple3 ple3  (suis jaloux oipu )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:07

Aaaaaaa mais il faut jouer plusieurs fois de suite !! je le savais que j'étais pas nulle^^


Tu ne le vois toujours pas Brady quest11 

Et bien faut faire avec, je ferai pas 300 km pour venir t'aider, na :moyu
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:13

Oh du bisou du bisou merci tite Carine! juip2 
Comme le soulignait Ze Watcher à la page précedente,dans le domaine de l'arnaque foraine y'avait aussi le fameux jeu des pinces: 
En général les touches directionnelles étaient aléatoires et la pince n'avait aucune pression kan elle se refermait,fallait être un méga champion pour arriver à gagner kelke chose joy13 
Le but ici est d'attraper Pooky,le doudou à Garfield Le pousse pièces 4272256886_normal
La pince se dirige avec les flèches,appuyez sur le bouton vert avec la souris pour la faire descendre,c'est un peu naze comme jeu mais si ça me permet d'avoir du bisou oipu
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:19

j'ai gagné un calendrier en plastique quand j'avais 14 ans aux pinces et j'avais joué que 10 francs et mes parents l'ont toujours au-dessus de leurs télés juip2 juip2 

maintenant c'est de la pure arnaque..

tiens celui-là marche, j'y comprends rien quest11

merci Hélio, moi j'étais près à les faire pour toi..;si si rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:13

La première fois que j'y ai joué j'ai gagné une peluche rir4 
Mais par contre la seconde fois: une service à verre, un BBQ d'intérieur, un briquet, un porte clé et un range CD :F :F Jackpot !!!! joy13 joy13 joy13
Et un autre fois un dé énorme avec des images compromettante dessus oipu oipu 
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:21

c'est un peu trop lent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pousse pièces Empty
MessageSujet: Re: Le pousse pièces   Le pousse pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pousse pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Jeux !-
Sauter vers: