Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Votre top 5 des génériques !

+23
kittytaz
BABY MOON
carollann
creamy
cat's eyes1984
Ancolie
CandyNeige
winlie1985
nuage noir
sugata sanshiro
shaka
kyosaka
Saphir
sakura
Isa
Amaltya
YaKKo
solune
espreux
lucie
Chibi Goldo
Damien
helio
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
carollann
Petit Schtroumpf
carollann

Votre top 5 des génériques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:46

1 jayce et les conquerants de la lumiere(sauve l'univerrrrrrrrrrrrrrrrrs )
2 les mysterieuses cites d'or
3 les mondes engloutis
4 ulysse 31(le ulysse reviens)
5 Renart (renart sacré vaurien ...)elle est vraiment entrainente comme toute les autres d'ailleur rir4
6 Les fraggles rock ( je l'affectionne particulierement )
et en d-a recent j'adore la chanson de (hamtaro )

Voilà 5 c'étais pas assez suffisant rir4

Ciao @ bientot bi22
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:58

alors pour moi ce sera :
1. les cités d'or
2. le monde enchanté de lalabel
3.embrasse moi lucile
4. vas y julie
5. Gwendolyne
j'aime beaucoup les génériques chanter par claude lombard!! Clin d

et si je peux me permettre un petit sixième une parenthèse spéciale pour jayce et les conquerants de la lumière
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:26

BABY MOON a écrit:

j'aime beaucoup les génériques chanter par claude lombard!! Clin d
ahhhhhhhhhhh ENFINNNNNNN UNE FANS DE MA BELGE preferez joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 rir4 bienvennue au clubs de claude lombard joy13 joy13 joy13 Clin d
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:50

ben tu vois espreux tu m'apprends qq chose je ne savais pas qu'elle etait belge!! remarque je n'ai jamais bien pris le temps de lire sa bio complète!! rir4 je sais qu'elle chantait tous les generiques de mes d.a preférés et que quand je l'entends je ferme les yeux et j'ai de nouveau 8 ans!!! joy13 y'as beaucoup d'autres génériques qui étaient pas mal (nottament celui de jayce juip2 ) mais c'est elle qui symbolise le mieux cette période pour moi opy
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:52

bin au moin tu seras pas venue içi pour rien rir4 Clin d suis content de t'avoire içi moi mon gènèrique prèferez de claude lombard c'est thèo ou la batte de la victoire joy13 joy13 joy13 joy13 joy13
kittytaz
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:53

j'en ai pusieurs lol

-x-or
-cat's eyes
-jayce
-bouba
-capitaine flam
-mask
_ulysse joy13

Ils étaient bien ces DA dommage qu'ils ne sont plus diffusés! ple3
merle
Petit Schtroumpf
merle

MessageSujet: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:02

jen ai tellement... sa va ètre dure d'enuméré seulement cinq ro1 1-wolf'rain( stray : j'adore ) 2-les enquètes de kindachin 3-vision d'escaflowne 4-blue seed 5-saiyuki
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:19

Alors dans l ordre:

Lamu
Emi magique
Creamy
Lydie et la fleur au sept couleurs
Lalabel

(jamais pu blairer les Da de mec lol
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:43

merle a écrit:
jen ai tellement... sa va ètre dure d'enuméré seulement cinq ro1 1-wolf'rain( stray : j'adore ) 2-les enquètes de kindachin 3-vision d'escaflowne 4-blue seed 5-saiyuki

j'en connais aucun!!! Laughing
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:34

merle a écrit:
ohhh c'est normal sa mais y'en'a qui passe tous sur manga rir4 dailleur ils sont tous passèe sur manga Fo15 ...... rir4
merle
Petit Schtroumpf
merle

MessageSujet: Votre top 5 des génériques   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:48

espreux a écrit:
merle a écrit:
ohhh c'est normal sa mais y'en'a qui passe tous sur manga rir4 dailleur ils sont tous passèe sur manga Fo15 ...... rir4
et oui sa fais 6 ans que j'ai la chaine mangas rir4 du coup j'ai tout vue joy13 joy13 joy13 enfin presque rir4
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:25

merle a écrit:
espreux a écrit:
merle a écrit:
et oui sa fais 6 ans que j'ai la chaine mangas rir4 du coup j'ai tout vue joy13 joy13 joy13 enfin presque rir4
okii compris content pour toi c'est vrai que ces dernièe annèe ils donne quant mème beaucoup plus de nouveautez qu'avant viveeeeeeeee la chaine manga la chaine de mes hèros preferez no12 ......
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:18

Il y en a plein que j'adore mais je dirai :

1 le magicien d'oz
2 candy
3 belle et sébastien
4 Rémi
5 tchaou et grodo
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:52

Sandy Jonquille
Belle et Sébastien
Rémi sans famille
Heidi
Caapitaine Flam
Les bisounours
et plein d'autre .....................
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:56

Jeanne*Rémi a écrit:
Sandy Jonquille
Belle et Sébastien
Rémi sans famille
Heidi
Caapitaine Flam
Les bisounours
buni ons avait dit 5 et la y'en'a'6 Mr. Green
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:05

espreux a écrit:
Jeanne*Rémi a écrit:
Sandy Jonquille
Belle et Sébastien
Rémi sans famille
Heidi
Caapitaine Flam
Les bisounours
désolée mais defoi c'est trop dur de choisir oipu
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:03

Jeanne*Rémi a écrit:
espreux a écrit:
Jeanne*Rémi a écrit:
Sandy Jonquille
Belle et Sébastien
Rémi sans famille
Heidi
Caapitaine Flam
Les bisounours
désolée mais defoi c'est trop dur de choisir oipu
c'ètait pour rire Wink .......... lol! .......je sait bien que des fois 5 c'est pas suffisant y'en a tellment que l'ons aime thumright .....et t'inquiète pas içi ons y'fait pas vraiment attention okii fhdhhj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre top 5 des génériques !   Votre top 5 des génériques ! - Page 4 Empty

Votre top 5 des génériques !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4