Sheller,à mes yeux,enfin surtout à mes oreilles,un des derniers grands compositeurs classiques francophones ,avec Cosma et ,dans un autre genre,Legrand,après je ne suis pas non plus très objectif,lui et moi c'est une grande histoire d'amour J'ai eu la chance de le voir 2 fois en concert et puis je m'étais acheté il y a kelkes années,à un certain prix, son super méga intégral ki ne l'est plus,il a sorti d'autres alboums depuis,mais c'est tant mieux Un monsieur très humble ki compose entièrement sa musique de font en comble,de la contrebasse jusko moindre triangleJe trouve un peu désolant ke son oeuvre passe totalement inaperçue mais bon c'est +/- un choix du bonhomme...
Y'a Pagny,y'a Bruel,y'a Obispo,pis si vous levez la tête,300 étages + haut y'a Sheller ...
bradypus Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: William Sheller Dim 10 Nov 2013 - 1:01
Nestor, Nestor pas bien ça, je fais peut-etre rétro mais moi y en a 4 que j'adore par-dessus tout et tu les as pas mis
et surtout la belle parmis la belle
Nestor le pingouin Grand Schtroumpf Nostalgique
Sujet: Re: William Sheller Dim 10 Nov 2013 - 1:12
Paradoxalement,c'est ses chansons musicalement les "plus simples" ki ont eu le + de succès mais j'aime beaucoup Un clip un peu kitsch,mais ki a le mérité d'avoir été filmé en une seule prise,aucune coupure caméra du début à la fin :
helio Administratrice
Sujet: Re: William Sheller Dim 10 Nov 2013 - 21:43
...Et celle-ci. Je l'avais chanté à mon gala de piano, depuis c'est une de mes chansons préférées, son texte m'avait beaucoup marqué à l'époque.
(non non, je ne joue plus du piano^^)
bradypus Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: William Sheller Dim 10 Nov 2013 - 22:17
tu vois Nestor, tu pensais que personne ne pensait à lui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: William Sheller
William Sheller
Page 1 sur 1