Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA

+3
espreux
Damien
lucie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:46

creamy a écrit:
je ne l'imaginais pas du tout comme ça, il a une joli voix mais le physique???? tu me diras, il a un peu vieilli rir4

N'oublies pas qu' "Embrasse-moi Lucile" est un DA qui a plus de 20 ans alors c'est clair qu'il a changé depuis tout ce temps ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:50

mais c parce que ça ne collait pas avec l'image que je m'en étais faite, je l'imaginais grand, brun, ténébreux. mais bon, forcément la comparaison est difficile, et puis mathias n'a pas pris une ride, lui? j'ose pas imaginer quand j'aurais 60 ans et lui sera tjrs aussi beau et jeune ple3

Dernière édition par le Dim 17 Juil 2005 - 16:26, édité 1 fois
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:59

Bah sur la photo il m'a tout l'air d'avoir les cheveux gris... alors peut-être que dans sa jeunesse il était bien brun et.... ténébreux... juip2 lol Alors Creamy, les hommes tu les aimes comme ça ? C'est pourtant pas à ça que ressemble Mathias ! rir4
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:58

Jean Claude Corbel : Gaston dans "La Belle et la Bête" ye9
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:39

je n'arrive pas à ouvrir le lien quest11
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:14

creamy a écrit:
je n'arrive pas à ouvrir le lien quest11

Il te faut installer le logiciel Real Player. Il est gratuit. Clin d

Oui j'étais au courant que c'était Jean-Claude Corbel qui avait doublé le Fou (le compagnon de Gaston) dans la "Belle et la Bête" mais évidemment, à chaque fois que je regardais le DA, j'étais loin de me douter que c'était lui ! ye9 Mais pour la ressortie du DA en DVD, c'est un autre comédien qui a fait le doublage (logique puisque Corbel est mort en 96 !) ! Donc si comme moi vous possédez la VHS d'origine, gardez-la précieusement ! Clin d
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:24

YaKKo a écrit:
Mais pour la ressortie du DA en DVD, c'est un autre comédien qui a fait le doublage (logique puisque Corbel est mort en 96 !) ! Donc si comme moi vous possédez la VHS d'origine, gardez-la précieusement ! Clin d
Bon je vais faire mon chiant (:lmx), mais je trouve ça anormal que Disney refasse le doublage d'un film aussi récent, même des plus anciens d'ailleurs même si l'intonation de certaines voix peuvent paraître vieillotes de nos jours. Ils ne vont quand même pas dire qu'une aussi grande entreprise qu'elle ne conserve pas les masters ?
OK pour une réorchestration ou je ne sais quelle autre bidouille audio, mais on ne touche pas aux voix ! :dfb Quand on sort un remix d'une chanson de Claude François (sic Rolling Eyes ), on ne fait pas chanter Hervé Villard à la place...
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:48

Damien a écrit:
YaKKo a écrit:
Mais pour la ressortie du DA en DVD, c'est un autre comédien qui a fait le doublage (logique puisque Corbel est mort en 96 !) ! Donc si comme moi vous possédez la VHS d'origine, gardez-la précieusement ! Clin d
Bon je vais faire mon chiant (:lmx), mais je trouve ça anormal que Disney refasse le doublage d'un film aussi récent, même des plus anciens d'ailleurs même si l'intonation de certaines voix peuvent paraître vieillotes de nos jours. Ils ne vont quand même pas dire qu'une aussi grande entreprise qu'elle ne conserve pas les masters ?
OK pour une réorchestration ou je ne sais quelle autre bidouille audio, mais on ne touche pas aux voix ! :dfb Quand on sort un remix d'une chanson de Claude François (sic Rolling Eyes ), on ne fait pas chanter Hervé Villard à la place...

Tout à fait d'accord ! opy Quand on a connu un DA avec les voix d'origine et qu'on le retrouve avec d'autres voix à la place, je trouve ça vraiment frustant ! Cap Le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils le font pour tout. L'autre jour j'étais entrain de regarder un Titi et Grosminet qui passait sur "ça cartoon" (on se moque pas ! :lmx lol) dont ma soeur possède la VHS et j'ai tout de suite vu (ou plutôt : entendu ! Laughing ) une différence dans les voix, notamment celle de la grand-mère ! Et en plus de changer les voix, ils avaient aussi changé les dialogues ! ça m'a tout de suite sauté aux oreilles car c'était un épisode que je connaissais par coeur ; ma soeur passait la cassette en boucle ! Laughing Dans quel but font-ils ça Confused: :!: C'est nul !
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:05

c clair, c complètement nul. on ne doit pas dénaturer une oeuvre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA   Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA - Page 2 Empty

Claude Lombard et autres chanteurs de génériques de DA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2