Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Judo Boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Judo Boy Empty
MessageSujet: Judo Boy   Judo Boy EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:00

Judo Boy tu attakes Judo Boy,et tu frappes Judo Boy,comme un samouraï!Judo Boy Guitar-playing-penguin-smiley-emoticon Késke j'ai pu tanner mes pov parents avec cette chanson là!Lang 

Judo Boy c'était l'histoire d'un gars dont j'ai oublié le prénom (ça démarre bien) mais style roi du kung fu,Jiujitsu,karaté sudoku et autre lancer de tatane dans ta face,bref le genre ki fo mieux avoir comme copain;et dont le père se fait tuer lors d'un combat contre un mystérieux homme avec un oeil de verre;dès lors  l'audacieux garçon (c'est vrai k'il en faut de l'audace pour oser porter des chaussettes rouges avec un pantalon blanc) n'aura de cesse de parcourir le monde sur sa pov 125 (là aussi il en faut du courage pour faire le tour du monde sur un tel engin) ,à la recherche de l'assassin de son père,il sera secondé par un gamin aussi laid k'énervant et son chien abruti à caskette k'on se demande s'il se sont pas gourés de dessin animé.
Judo Boy JudoBoy-IMG

L'anim et les dessins étaient hyper pourraves,avec des images kon dirait des gifs répétitifs,la trame de la série torchée dans les 5 premières minutes du D.A...
   
Po à dire c'était bien naze kan même Judo Boy Penguin-emoticon-040...Mais j'aimais bien oipu .
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Judo Boy Empty
MessageSujet: Re: Judo Boy   Judo Boy EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:39

j'ai acheté le coffret y a 2 ou 3 ans..lol j'ai pris une sacrée baffe..du coup j'hésite maintenant à acheter ceux des vieilles séries opy 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Judo Boy Empty
MessageSujet: Re: Judo Boy   Judo Boy EmptySam 7 Déc 2013 - 8:50

bonjour heu y a dèja un sujet sur judo boy  Lang 


https://mangasdessins.forumactif.com/t149-judo-boy?highlight=Judo+Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Judo Boy Empty
MessageSujet: Re: Judo Boy   Judo Boy EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:10

rir4 je crois que tout les sujets ont déjà était traité mais c est pas génant d en relancer certain histoire de recreer une conversation ^^ nan !!!

je suis comme bradypus je les ais revus dernièrement et hoo purée la claque, c est dur de se remettre a une animation aussi pauvre comparer au DA contemporain....meme si déjà a l epoque elle était limite....et pourtant je n ai tjrs pas vus le fameux dernier episode de peur de fermer la boucle, peut être....de laisser les dernieres bribes de souvenirs qui me reste enfin^^ faudra qd meme que je le fasse surtout qu il est la a porté de clique et qu il n attend que moi....les coupes de cheveux d epoque c est terrible...

pour le générique je le chante a mon garçon qd on joue a la bagarre...tout de suite ça en impose faut avouer....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judo Boy Empty
MessageSujet: Re: Judo Boy   Judo Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judo Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» judo boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les petits garcons-
Sauter vers: