Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonne année!!

+6
helio
BABY MOON
Sha're
espreux
Nestor le pingouin
bradypus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

Bonne année!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 15:44

pour répondre aux petites questions:
j'aimerais bien me marier mais mon chéri est vraiment pas pour ça.
Les enfants j'en voudrais c'est sur, et je suis d'accord avec toi bradypus, ça doit rendre fier. Je le vois déjà avec mes nièces. Elles me font trop rire et sont super gentilles.
donc j'en aurais mais de suite, ça aussi ça fait peur au chéri mais comme je lui met pas de pression, ça va .

Ma mère n'est pas vieux jeu, juste qu'elle s'inquiète.

comment t'as fêter ton anniversaire nuage noir?

t'inquiète pas bradypus, l'adolescence, c'est bientôt fini.

un cluedo spécial HP juip2 juip2 juip2 juip2 il doit être top.
J'imagine déjà la question, je soupçonne voldy dans la chambre des secrets avec un levicorpus!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 6:09

cc
il a quel age ton "cheri" youffie?
pour mon cas perso j ai tjrs voulus des enfants, faut juste trouver la bonne mere/le bon pere... j aurais voulus une grande famille mais nuagette risque sa vie a chaque grossesse donc...

mon annif? en toute intimité je suis pas fan des grosses bouffes et des petites chansonnettes ^^ de la fausse camaderie et j en passe... j adore m amuser ms pas de cette façon donc je fais ça avec femme et enfants ^^je prefere marquer le coup de façon differente ...

tiens youffie je crois qu il y a un concert au palais des congrés sur Hp ( c est pour ce genre de choses que je vous envie parisien ^^ ) ( un peur chere le cluedo au passage )

est ce que vous suivez dragon ball super?
vous allez voir le dernier star wars?
vous avez deja fait du pixel art?

dommage qu il n y a plus personne qui vient , pas le courage et l envie de m insricre ailleurs snifff...

nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2017 - 5:51

c etait un baroud d honneur opy

passez de bonne fetes et bonne continuation a vous fetes
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:47

tres bonnes fêtes de fin d 'année
j'ai loupé le coche pour le noyeux noël , j'espère que vous avez bien été gaté par le papa noël.

gros bisous
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:35

tres tres tres tres tres tres tres tres mis tres bonne année à vous tous !!!
que 2018 vous apportent plus de sérenité , la santé mais aussi de merveilleuse surprises.

gros gros bisous
:F :F :F :F :F :F :F
juip2 juip2 juip2 juip2 juip2
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptySam 9 Juin 2018 - 11:18

youhouhou...

le temps passe et j ai tjrs la nostalgie du forum^^

a toi aussi youffie...genre 6 mois apres...s tu passes dans 6 mois on pourra se souhaiter un joyeux noel....

entre temps la chaine nolife s en est aller, quelle tristesse, j ai decouvert plein plein de super morceau jap grace a eux et plein d autres trucs aussi, c est comme quand player one s est arréter j ai l impression d avoir perdus un grand quelque chose...sniffff

on est a fond dans les pops je sais pas si qq1 connaît?

arf....
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptySam 9 Juin 2018 - 20:25

Hello nuage,
Oui c'est les mini-figurines, je suis pas fan, elles sont pas assez réaliste pour mon gout quest11

Bonne année!! - Page 4 2858
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018 - 6:57

cc brady^^

ouep je comprends ms de mon coté c est moins onéreux d acheter de temps en temps un perso que t affectionne par ce biais, et j en trouve certaine tres reussit d autres moins je l admets^^
l exemple que tu as pris est flagrant, trop "kawai" pas assez dark ^^
j ai pus avoirs les persos des maitres de l univers par exemple, orko est tres ressemblant, chuis fanc est une bonne idée...

est ce que quelqu un etait fan de dolly a l epoque? ^^
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:12

Joyeux noël xd
ah mince c est pas la bonne période bon ben je repasserai.
Comment allez vous sinon. ?
Juin est un mois compliqué avec les spectacles de danses j ai pas beaucoup de temps de respirer.
J avoue je connais pas du tout les pop mais le voldy que tu nous as mis fait tout triste. J ai une amie est à jack de l étrange noël ( on en reviens à noel) .

Dites moi messieurs les hommes. Mon frère va fêter ses 40 ans . Eh je suis entrain de lui préparer tout plein de petits cadeau qui retrace nt un peu son enfance adolescence et partie adulte.
Auriez vous des idées sur la partie ado , c était un geek enfin ca l est toujours un peu. Merciiiiiiiii

Et nuage noir si ca peut te rassurer nous aussi on revient sur le forum on reste de grands nostalgiques
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:30

Hello ,tous les deux...
Pour Dolly, à part la première brebis cloné , je vois pas...^^
sinon pour toi Youfie, tu as comme cadeaux geek tu as la console megadrive avec 81 jeux, c'est pas mal...
Bonne année!! - Page 4 Console-filaire-Sega-Mega-Drive-Claic-Game
sinon figurine drangon ball en lampe ca marche toujours...
Bonne année!! - Page 4 Lampedragon-ball-z-figurines-manga-anime-dbz  opy
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:33

cc vous deux content que vous soyez tjrs d actualité ^^

bah les pop c est nuagette qui m a initié a part une super figurine cobra en mode rugball ( je t aime cobra^^ ) j ai jamais mis un centime la dedans ( pfff c est nuagette qui que m a la offert rir4 ) ms depuis je trouve ça tres sympa ça permet d accrocher un souvenirs qd t en croise une, entre temps elle m a offert un petit tao paipai^^ et la plus belle, vegeta en mode mal malduchi le M sur le front, je l adore c est mon vegeta preferé juip2

je serais d avis a brady j ai eu la super Nintendo pour mon annif^^ essaie les pop cosmocats ou les maitres de l univers^^ plus tout les gros livres dedié a cette epoque ou carrément le roman player one si il aime lire, le film j ai pas encore vus ms le livre je l ai devoré ou le dvd genre buckaro banzai ^^ et tout ces films delirant des années 80....les T shirt aussi enfin tu nous diras ou ton choix s est porté opy

mouarf dolly le groupe rir4 le meilleur album français des années 90^^

youffie je compatis pour ta dance notre petite a eu ces deux représentations le week end derniers c etait franchement génial, elle a une super prof qui se la pete pas malgré sa notorieté et qui nous concocte chaque année un spectacle carrément genial...moi chuis fan de riverdance le truc inavouable ms faut que je vous le dise....c est quoi votre truc inavouable a vous hein???^^
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:03

merci pour vos retours, grâce a ce que vous avez dit ma soeur a eu l'idée du film les goonies.

Pour la console, le problème c'est qu'elles sont chères et que je peux pas mettre 2 cadeaux chers.

Je fais un gros cadeau central (soit un ordi portable soit une machine a café) et plein de conneries (et là j'en ai pleins: billes ; petits soldats en plastique; pouet; coffret manicure homme ; cravate; sets de table (parcequ'il a toujours peur qu'on lui abime sa table); cadre photo (avec des photos de lui et sa fille); des voitures de courses; une peluche star wars; encens; mini vaisseau stars wars; des tasses a café avec les équipes avec lesquelles ils jouaient le plus souvent; une pierre précieuse; un bracelet en perle ; un jeu de cible + pleins de jeux à gratter et un truc que je ferais avec sa fille.
ça vous donne déjà l'idée, il est né le 11/10, je sais que je m'y prépare un peu trop à l'avance mais comme ça j'ai plus à me prendre la tête et ça fait toujours plaisirs (j'ai déjà testé sur les 2 grandes soeurs).

le tee shirt c'est pas bête, faut que j'essaie de lui en dégoter un avec un message ou un truc qui lui plairait.
la lampe coûte déjà 30 € T T sinon ça aurait été top, faut que je vois avec les frangines.

ahlalala c'est compliqué de faire plaisir à un homme quand même..

Merci beaucoup

allez dernière ligne droite avant mon spectacle de danse!!!!

au fait bradypus, t 'as eu des réponses? je commence à postuler également pour pouvoir me faire nommer .

petit truc inavouable .....hum...... j'adore regarder la rivière infernale, je pleure toujours autant, histoire tristoune castatrophe naturelle .
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:19

Hello vous deux :F
Oui Youfie
Lundi prochain, je commence mon nouveau poste, opérateur de télévideosurveillance à la mairie de Cannes comme ASVP
Bonne année!! - Page 4 1532203_849_data-art-99009264_667x333

et je vais peut-etre m'acheter un appartement, c'est en cours (sont longues les banques)  ro1

Bref on relève la tête et on se bat avec les chaussures st seiya rir4 rir4  :F :F
Bonne année!! - Page 4 Nike-sneakers-saintseiya-pegaseBonne année!! - Page 4 Nike-sneakers-saintseiya-dragon-600x396Bonne année!! - Page 4 N3811e

et bonne chance pour ton spectacle bi22
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:47

ohhhhh t'es un PM maintenant, t'as raison c'est un secteur en pleine explosion mais un cadre d'emplois un peu compliqué T T.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (dans exactement une semaine et un jour, je suis en vacance de Danse). si les vidéos sont bonnes, je vous en mettrais une ou deux.

l'image de la lampe est top je craque à fond juip2 juip2 . c'est bizarre l"image s'affichait pas bien donc j'avais regarder sur internet et ça ressemblait pas du tout ça, juste à la boule

et j'adore les baskets juip2 , tu veux vraiment me voir dépenser des sous sous.

je pense que je vais craquer sur la lampe mais pour moi pas pour le frangin (il est déjà assez gâté par sa petite soeur adorée)...

nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2018 - 6:29

cc wouahhh tu vas pouvoir regarder le télé qd tu veux brady rir4 ....félicitations, t as mangé ton pain noir en tt cas...PM?? kesako??
hooo la lampe oui j avais une petite croix au depart elle est extra^^

les baskets c est la classe, meme si elle font plastoc pour certaine, le prix doit etre sympa, j avais deja flashé sur une paire de rebook/ capitaine america ms le prix m avait refroidis, gloups....

par contre niveau pop ils vont sortir des spéciaux avec plein de perso des premiers dragon ball joy13

t es o top niveau cadeaux youffie, t as carrément le temps rir4 et niveaux goodies c est les soldes en ce moment tu dois trouver des trucs sympa.... la riviere infernale ? ( arf je connais pas!! )

petite pensé pour corbier.... snifff

bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:51

PM police municipale Nuage...
Oui j'ai vu pour Corbier, il est parti tôt quand même...pensée pour lui ple3
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:00

R.I.P
j'étais pas spécialement fan je préférais jacky.
je connais pas du tout cette chanson ou plutot je m'en rappelle pas.

enfin en vacances de danse, j'ai pas réussi à vous mettre une petite vidéo.

j'espère que vos vraies vacances seront dans pas longtemps.

pour les cadeaux j'ai passé le flambeau à mes frangines, je suis en mode faché avec mon frangin il a oublié mon anniversaire. (oui je sais je peux être têtue de temps en temps).
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:10

Dommage pour ta vidéo Youfie,
pour mes vacances, vu que je commence un nouveau boulot je suis pas près d'en avoir ple3
Concernant les cadeaux on va te dire que pour faire un beau cadeau il faut qu'il soit complètement dèsinteressé....donc là désolé mais il a peut etre des soucis, essaye plutot de savoir pourquoi il a oublié bi22

OU OU.....alors c'est pour nous dire que nous aussi on a oublié

:F :F :F :F :F :F :F avec un peu de retard, désolé

Bon anniversaire ma Youfie

Bonne année!! - Page 4 Hyuuga.Hinata.600.1730032
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2019 - 6:53

coucou vous...deux...un...quelqu un ^^

en ce moment y as pas mal de bon anime tiré de light novel jap..

triste pour corbier.. opy
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 6:57

cc aux fantomes du passé opy
arf ces droles de smiley ^^
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:07

cc je me suis dis que tant qu on est confinés une ame en peine passerait peut etre par ici ....mais non^^'
dommage ple3

on est en 2020 ça fait aller 15 que ce forum existe...je ne vous ai pas oublié, mon grd a 14 ans la petite derniere 11 bientot le temps passe et je regarde tjrs avec autant de plaisir des Da^^

ça serait sympa que vous donniez de vous nouvelles Clin d

a plus^^
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:58

Coucou nuage noir. J espère que tu vas bien et que nuage rose aussi et que tes 2 loulous aussi.
Mon dieu déjà tes petits sont ados.
Le Temps a passé trop trop trop vite.

J espère que t arrive à survivre pendant le confinement et que nuage rose t auras pas enterré dans le jardin (je viens de lire une blague dessus).
Gros bisous à ceux qui viennent et bon courageeeeee
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:06

Déposez vos
Bonne année!! - Page 4 Screen10

nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 8:53

hoo cc youffie ravi d avoir de tes nouvelles....moi tt va bien c est pas comme si je venais de faire connaissance avec ma femme et mes enfants^^, y en a ça doit leur faire tt drole, plus de foot, plus de bistrot, de soirée loin de tt....et donc changement dans ta vie?? tu as fini par convaincre ta moitié de se marier? et tu le passes comment le confinement? ( moi j ai un grd jardin dans une petite ville proche de champs, foret etc...je me suis juste fais aligné sur la plage avec mon chien snifffffffffffffffffffffffffff )

youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:23

Coucou,
Bah oui tu m étonnes mais la blague m avais bien fait rire.
Ah oui plus de barbecue plus de soirée plus rien enfin jusqu au jour fatidique.

Moi rien de bien nouveau. Ma moitié est plus ou moins convaincu. Mais on doit faire tout tout dans l ordre.
La on vit séparé à 1h30 de route, on s est pas vu depuis le confinement. Ça fait long snif.
Je suis en appart mais je le vis bien. Je passe mon temps entre projet couture Netflix lecture gâteaux. Et d aller au taf de temps en temps.

C est cool que vous puissiez profiter du jardin avec ce beau temps.
Mais pourquoi on t as aligné ? T avais ton attestation ?

Le boulot c est pa trop compliqué ? T es bien dans une librairie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année!!   Bonne année!! - Page 4 Empty

Bonne année!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant