Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mélange de 2 garcons .

+8
solune
Damien
Sha're
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
nuage rose
helio
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio

Mélange de 2 garcons . Empty
MessageSujet: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyJeu 13 Jan 2005 - 10:34

Si on pouvait vraimant mélanger les héros de dessins-animés , je verrais bien en tres bons copains , Max et Ranma , je trouve qu'ils se ressemblent un peu , leur physique , un peu leur histoire , surtout avec les filles , les pauvres Lang ....

Mélange de 2 garcons . Max%20kyosuke
Mélange de 2 garcons . Ranmakun01
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyJeu 13 Jan 2005 - 10:44

oui c'est vrai .... et puis max pourrait expliquer a ranma qu'il n'est pas utile de taquinner autant adeline pour la draguer ! rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyJeu 13 Jan 2005 - 22:18

Oui et Ranma pourrait expliquer à Max que c'est pas la peine d'etre aussi gauche et timide avec Sabrina pour la draguer rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptySam 25 Juin 2005 - 19:55

Bah vous savez on fait un peu comme on peut ro1

rir4 rir4 rir4 rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:44

Ho ! Max ! c'etait toi ! Very Happy je savais pas ! Very Happy Quelle surprise ! ho la la ! b/o
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyLun 27 Juin 2005 - 8:53

helio a écrit:
Ho ! Max ! c'etait toi ! Very Happy je savais pas ! Very Happy Quelle surprise ! ho la la ! b/o

nan si seulement ro1

rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:55

Rhooo ! quelle déception Crying or Very sad

Allé ! fait semblant d'etre lui ! Very Happy
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:24

helio a écrit:
Rhooo ! quelle déception Crying or Very sad

Allé ! fait semblant d'etre lui ! Very Happy

Bah mais comment voulez vous !!vous mettez la barre trop haute ! ple3 c'est pas facile d'etre aussi cool et avec des pouvoirs

rir4 rir4 rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:38

Ben il est timide et maladroit c'est déjà un début ! et puis c'est ce qui fait le charme ;)
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyVen 1 Juil 2005 - 8:38

normal de mettre la barre comme on sait qu'on ne l'atteind jamais, on tommbe plus pas à tous les coup et comme ça c'est bien quand même, on n'est pas déçu, même si c'est pas ce qu'on attend, c'est toute une stratégie Fo15
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:47

shaka a écrit:
normal de mettre la barre comme on sait qu'on ne l'atteind jamais, on tommbe plus pas à tous les coup et comme ça c'est bien quand même, on n'est pas déçu, même si c'est pas ce qu'on attend, c'est toute une stratégie Fo15

Pfffffffffff :KLJ
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:20

oula, je suis impressionnées par ton élaboration argumentative Fo15
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:23

shaka a écrit:
oula, je suis impressionnées par ton élaboration argumentative Fo15

parfois un mot vaut mieux que de longue phrase ! rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptySam 2 Juil 2005 - 23:43

ah, ça y ai, je t'ai retrouvé

Mélange de 2 garcons . Calimero%20triste,%20resina%20di%20marmo,%2010cm,%20%E2%82%AC25

Fo15 Fo15 dsl Fo15 Fo15
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptySam 2 Juil 2005 - 23:49

Ah ! Sugata ! aussi je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part ! Very Happy
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:46

Rolalalalalalalalalalala c'est vraiment trop injusteeeeeeee ple3

Je susi pas sexy avec ma coquille Clin d

rir4 rir4 rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:06

Rrroooo, que vous êtes méchantes avec ce pauvre Sugata ! C'est pas un peu fini ?? Cap mdrr ! Moi je dois dire qu'il est plutôt beau garçon !
Mélange de 2 garcons . Calimero%20triste,%20resina%20di%20marmo,%2010cm,%20%E2%82%AC25 Ah oui, très sexy la coquille ! Fo15
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:16

J'attends ma Priscillia

Mélange de 2 garcons . LED_162_268

juip2 juip2 juip2
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:25

YaKKo a écrit:
Rrroooo, que vous êtes méchantes avec ce pauvre Sugata ! C'est pas un peu fini ?? Cap mdrr ! Moi je dois dire qu'il est plutôt beau garçon !
Mélange de 2 garcons . Calimero%20triste,%20resina%20di%20marmo,%2010cm,%20%E2%82%AC25 Ah oui, très sexy la coquille ! Fo15

Fo15 Fo15 Fo15
tout est dans le porté de coquille

je me rapellait plus de la fille, pourquoi elle pas de coquille elle.......... quest11 rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:54

Ben ! parcequ'elle a un ruban ! Rolling Eyes
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:02

bah quel rapport elle aurait pu le rajouter sur la coquille, ouah la polémique Fo15
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:20

Mais ce que vous êtes compliqués ! ro1 ptdr !
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyLun 4 Juil 2005 - 7:36

ple3 ple3 C'est vraiment trop injuste ple3 ple3
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:02

ah, tu voulait un ruban aussi, attend on doit bien pouvoir te trouver ça........, dsl, c'est le seul que j'ai toruvé oipu

Mélange de 2 garcons . Nona6
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:27

shaka a écrit:
ah, tu voulait un ruban aussi, attend on doit bien pouvoir te trouver ça........, dsl, c'est le seul que j'ai toruvé oipu

Mélange de 2 garcons . Nona6

Nan ple3 ple3 ple3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . Empty

Mélange de 2 garcons .
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant