Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Mélange de 2 garcons .

+8
solune
Damien
Sha're
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
nuage rose
helio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

Mélange de 2 garcons . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:32

Sha're a écrit:
J' aurai vu plutôt Max ami avec Hugo. Ils ont beaucoup de choses en commun, Max aurait pu être son élève au lyçée, ils se seraient rencontrés comme ça. Les pouvoirs de Max auraient pu servir à Hugo pour échapper à certaines situations comme l' étudiante qui le collait ou écarter son rival François. Ca nous aurait donné des moments très drôles.

Ses pouvoirs auraient pu aussi lui servir pour vaincre sa timidité envers Juliette ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:39

Max était un peu timide aussi même s' il arrivait plus à parler avec Sabrina. Et qu' aurait-il appri d' Hugo ? quest11
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:37

vous avez raison hugo et max se ressemblait
peut etre qu hugo aurait appris a max a oins hesiter
car max hesitait qd meme un peu avec pamela
hugo lui ne voyait que par juliette
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:48

je pense pas qu'il hésitait vu qu'il avait un sérieux penchant pour sabrina, il me semblait plus géné qu'autre chose
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:34

oui c'est pas facile d'etre un homme timide ro1

rir4
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:40

shaka a écrit:
je pense pas qu'il hésitait vu qu'il avait un sérieux penchant pour sabrina, il me semblait plus géné qu'autre chose

oui c vrai tu as raison

et d ailleurs sugata aussi a raison Clin d
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:48

donc pour résumer, on pourrait dire qu'il étais timide avec sabrina et géné avec pamela rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:01

solune a écrit:
shaka a écrit:

oui c vrai tu as raison

et d ailleurs sugata aussi a raison Clin d

Ha ba depuis le temps que je le dis rir4 Clin d
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:49

Il était géné avec Pamela parcequ'elle était entreprenante et elle n'avait pas de complexe à lui montrer son amour pour lui, c'est toujours génant, voir ennuyeux mais à mon avis il n'éprouvais absolument rien pour elle a part de l'affection, de la tendresse, voir une certaine habitude, à l'avoir toujours collé à lui...
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 12:17

ouaip, en fait il manquait de caractère pour lui faire comprendre qu'il ne se passerai jamais rien avec elle, mais sabrina était pareillle en lui faisant croire qu'elle avait des chances
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:30

Cela arrangait surement Sabrina de jeter Pamela dans les bras de Max ! Elle ne voulait pas montrer son penchant pour lui et Pamela était une bonne excuse pour l'éloigner d'elle , enfin , il me semble quest11
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:40

vous croyez que c'est possible de casser nicky larson avec un homme quest11 rir4 rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:34

Ho ! C'est que je crois pas qu'il apprécirait la chose rir4

Peut être avec Ken le survivant ou shiryu, ils iraient bien ensemble.
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:09

helio a écrit:
Ho ! C'est que je crois pas qu'il apprécirait la chose rir4

Peut être avec Ken le survivant ou shiryu, ils iraient bien ensemble.

Nicky avec ken pourquoi pas rir4 rir4 mais je suis pas sur comme tu dis que nicky soit d'accord courreur de jupon comme il est rir4
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:51

Ken n'aura qu'à mettre une jupette ! rir4
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:06

Nicky et Ken quelle bonne idée rir4
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:53

ken en jupette surtout quand il se met en colère je vois d'ici le tableau rir4 rir4
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:19

Nemo et Gargoyle, et je le dis très sérieusement. J'ai des raisons de penser qu'Anno a peut-être doté le bel homme masqué de sentiments contradictoires et plus qu'affectueux envers son beau brun. Anno a toutefois laissé planer le doute de sorte qu'on peut y voir ou non l'allusion. En tout cas, pour moi, il est FORT probable qu'au moins Gargoyle ait nourri ce genre d'amour (ce qui, outre les divergences idéologiques, expliquerait bien des choses). Ca n'engage que moi, bien sur rir4 !
http://nemie.bloxode.com/
sanxa
sanxa

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:56

Euh... pourrais tu me préciser qui est Nemo et Gargoyle?
Je ne situe pas du tout ces personnages!
Merci.
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:09

Les héros de Nadia bien sûr joy13 !
sanxa
sanxa

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:18

Ah ok.
Merci mais je ne connais pas Nadia! Lang
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:33

Je t'encourage chaleureusement à y remédier :F
sanxa
sanxa

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:54

Mouais bof ça ne me dit rien.

Une prochaine fois peur être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélange de 2 garcons .   Mélange de 2 garcons . - Page 3 Empty

Mélange de 2 garcons .
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3