Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bob l'éponge : le film !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 17:41

Juste pour annoncer aux fans de Bob l'éponge ( pas moi je connais pas mais je sais qu'un sujet est déjà ouvert dans les héros les plus rigolots ;) ) , enfin je reprend ! donc pour annoncer que " Bob l'éponge " LE FILM ! sort dans les salles francaises le 9 février 2005 ;)

Résumé du film :

"A Bikini Bottom, quelqu'un a volé la couronne du roi Neptune, et le patron de Bob l'éponge, M. Krabs, figure en tête des suspects. Convaincus de son innocence, Bob et Patrick partent pour Shell City avec l'intention de le disculper et de restituer sa couronne à Neptune."

Site officiel : http://www.uipfrance.com/sites/bobleponge/

Bob l'éponge : le film ! Photo09_11

Voilou Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptySam 5 Fév 2005 - 20:11

:F :F :F :F :F :F :F :F :F

Vive Bob l'éponge et le prince suprême ....Végéta!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 0:01

Ce soir j'ai regardé par hazard la bande annonce de Bob l'éponge et je dois dire que finalement ca n'a pas l'air mal ! tres rigolot , un film qui annonce de bon moments de rires ! comme quand par exemple Bob et son ami l'étoile rencontre David Asshélof en chair et en os dans le film ( hou là ! comment ca s'écrit ? l'acteur d'alerte à Malibu ! oipu ) et qu'ils s'écrient : on est sauvé cheers

Non , vraimant , j'avais des préjugés mais le peu que j'ai vu m'a bien fait rire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 0:45

ça devrait être sympa pour les momes oui. Par contre, je partage pas ton enthousiasme sur la présence de David HASSELHOF, Helio, je trouve plustot celà triste qu'un acteur ne trouve plus comme role que des apparitions dans de tel film ye9 Enfin en espérant que l'adaptation de K2000 sur grand écran arrive à terme et surtout qu'il soit réussi ce là lui permettrait de relancer sa carrière opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 11:14

Chibi Goldo a écrit:
Par contre, je partage pas ton enthousiasme sur la présence de David HASSELHOF, Helio, je trouve plustot celà triste qu'un acteur ne trouve plus comme role que des apparitions dans de tel film ye9 Enfin en espérant que l'adaptation de K2000 sur grand écran arrive à terme et surtout qu'il soit réussi ce là lui permettrait de relancer sa carrière opy
Victimes d'un monde cruel et impitoyable que ça disait dans le générique... Lang

Maintenant je ne suis pas sûr que si un jour K2000 est adapté à l'écran que David Hasselhoff ait obligatoirement le 1er rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyLun 7 Fév 2005 - 19:03

obligatoirement non mais y a bien des chances, en tout cas y va tout faire pour opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyMar 8 Fév 2005 - 1:41

je ne sais pas si je dois ecrire ce post la mais comme je voulais parler du film bob l eponge...........

je veux amener mon petit neveu de 4 ans au cine et g vu qu il y avait bob l eponge mais je ne connais pas du tout le dessin anime a la base
est ce que c bien? c adapte a son age? et moi est ce que je vais rire?

vu que j hesite entre ca et le manege enchante ca serait sympa si vous pouviez m eclairer de vos lumieres pcq vraiment je ne connaissais pasq du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyMar 8 Fév 2005 - 10:45

Pour être tombé plusieurs fois sur le dessin animé à la télé, à petites doses ça passe, mais de là à regarder le film en entier à priori c'est trop pour moi.
Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyMar 8 Fév 2005 - 10:55

pour un enfant de 4 ans je pense que Bob aura trop d'allusions et de gags ou de "finesse" trop difficile à comprendre à son age. Personnellement, je pense que le manège est plus approprié, c'est mignon, les persos sont des animaux bien connus et c'est un pure film d'aventure pour en mettre plein les yeux aux petits, plein d'humour et de bonne humeur. Pollux a vraiment été créé pour les tout petits, contrerement à Bob qui vise quand même un public plus agé. Enfin je pense, tout comme Damien celà reste un avis perso d'un papa pratiquant rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyMer 9 Fév 2005 - 20:31

merci beaucoup pour vos reponses
je pense effectivement que je vais l amener voir le manege enchante
je pense que ce sera plus sympa et pour et pour moi
il y avait bien le chateau ambulant mais la c etait me faire plaisir a moi ro1
et je me dois d etre une tatie gateau rir4

je pense que le film me plaira
(dans le pire des cas je pourrais tjs faire une sieste ds le noir) Lang
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyMer 16 Fév 2005 - 18:58

moi je vais aller le voir!!!!J'adore beaucoup Bob l'éponge il me fait marrer! :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyMer 16 Fév 2005 - 23:28

Chibi Goldo a écrit:
Par contre, je partage pas ton enthousiasme sur la présence de David HASSELHOF, Helio, je trouve plustot celà triste qu'un acteur ne trouve plus comme role que des apparitions dans de tel film ye9

Mon enthousiasme ne vient pas de le voir lui mais de cette scène dans ce DA qui est vraimant comique ,

maintenant sur le fait qu'il ne trouve plus comme role que des roles comme celui là , ben j'y ai pas vraimant réfléchit quand la scène m'a fait rire puisque je suis pas une grande fan de David HASSELHOF ( merci pour l'orthographe jpxwn ) , maintenant que mon rire impulsif est passé , oui , surement que tu as raison , c'est plutot triste pour lui , surtout qu'il a connut la gloire !

Mais bon ! si je viens a revoir l'extrait , je pourrais peut etre pas m'empecher de rire tdmpq

Mais pour revenir à lui , il a toujours été un acteur de série , c'est pas facile de continuer une carrière d'acteur dans un éventail plus large , surtout avec sa " carrure " et ses roles passés , ne serait ce que des roles dans des séries doivent pas etre évidents à trouver :vurh
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyJeu 17 Fév 2005 - 1:21

helio a écrit:

Mais pour revenir à lui , il a toujours été un acteur de série , c'est pas facile de continuer une carrière d'acteur dans un éventail plus large , surtout avec sa " carrure " et ses roles passés , ne serait ce que des roles dans des séries doivent pas etre évidents à trouver :vurh

C'est cette image qui lui colle à la peau, mais il a fait pas mal d'autre chose, du pire au sympa. Mais effectivement son image, le limite à K2000 et Alerte à malibu ce dont il est obligé d'y retourner à chaque fois. K2000 version ciné est en pré production à l'heure actuel. Je te met le lien de sa filmo si tu veux jetter un oeil Clin d

http://www.imdb.com/name/nm0001327/
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! EmptyJeu 17 Fév 2005 - 23:45

Ah oui ! en effet ! il a quand meme fait pas mal de choses ! ye9 une carrière bien remplit meme si on connait pas vraimant ce qu'il a fait !


Et pour revenir à son role dans Bob l'éponge , d'apres l'extrait il fait juste une apparition , un clin d'oeil , que ses fans se rassure Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob l'éponge : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge : le film !   Bob l'éponge : le film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob l'éponge : le film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les voyageurs de l'infini"
» Beethoven le film
» Les Simpsons le film
» Silent Hill le film
» Captain Harlock Le FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les DA les plus drôles-
Sauter vers: