| Transformers | |
|
+12joel cat's eyes1984 bradypus sugata sanshiro kyosaka Damien nuage noir lucie Nonie helio Warren Heaven 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Transformers Jeu 7 Oct 2004 - 22:11 | |
| Oki ! Je l'sais, c'est vieux ! Mais franchement, c'était le bon vieux temps ! Qui n'a pas joué avec des transformers, hein ? Je suis en train d'aller chercher de vieux dessins animés ici et voilà, je me sens nostalgique à fond !  Vous écoutiez ça ? | |
|
 | |
Warren Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Transformers Jeu 7 Oct 2004 - 23:52 | |
| ohh que oui ...des transphormer ... c'étais trop fort.. mais yen avais tellment des different.. | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Transformers Ven 8 Oct 2004 - 21:45 | |
| J'en avait deux quand j'etais petite , un qui se transformait en avion avec des ailes et un autre en voiture avec des roues , j'ai rayés tous les meubles de ma maison en m'y amusant !
ben quoi ! il me fallait bien des routes et des pistes d'aterissages :C | |
|
 | |
Nonie Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Transformers Sam 9 Oct 2004 - 0:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Transformers Sam 9 Oct 2004 - 7:04 | |
| héhé de toute manière, c'était vraiment une bonne émission ! En tous cas, mieux que les télétubbies d'aujourd'hui, vous avouerez !  | |
|
 | |
helio Administratrice

| |
 | |

| Sujet: Re: Transformers Dim 10 Oct 2004 - 3:07 | |
| Au moins, ils ne répètent pas tout deux fois pour qu'on comprenne  Vous imaginez quelle génération future ça fera plus tard ? Faudrait qu'ils remettent de vieux dessins animés pour balancer, comme ils font avec Albator... | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Transformers Mar 12 Oct 2004 - 22:45 | |
| Mais il est la le probleme , ils ne les repassent plus ou si peu pourtant ils etaient 50 fois meilleurs que ceux d'aujourd'hui , on pourrait leur laisser une petite place surtout qu'ils plairait a la nouvelle génération et ca nous permettrait de les redécouvrir , ils y serait gagnant , les enfants regarderaient autant que les parents !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Transformers Mer 13 Oct 2004 - 8:45 | |
| Ouaip ! Va falloir informer les télédiffuseurs de tout ça ! C'est vrai que ça permettrait aux parents de se rapprocher de leurs enfants. Comme je me connais, je serais assis devant la télé à écouter les cartoonz avec mes jeunes aussi ! On est tous de grands enfants dans le fond !  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Transformers Mer 13 Oct 2004 - 21:06 | |
| La télé fait tout de même des efforts!quoi plutôt France 5 qui rediffuse des DA d'avant je suis sur que ça viendra il faut etre patient c'est tout! | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Transformers Mer 13 Oct 2004 - 21:55 | |
| Moi je suis moins optimiste , ils ont crée une chaine qui en repasse , ca s'apelle " mangas " ( je crois ) sur canalsatellite mais c'est payant , ils ont compris que ca aurait du succes et du coup ils l'ont mit payante , je pense pas qu'en dehors de la 5 d'autres chaines en rediffuseront un jour mais je vais essayer d'y croire comme toi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Transformers Mar 26 Oct 2004 - 10:16 | |
| En attendant, ils devraient en sortir des coffrets DVDs ! J'aimerais pouvoir montrer ces dessins animés-là à mes enfants plus tard ! Pour me faire regarder croche par mon jeune et me faire dire : T'écoutais ça toi !!!!!!  loll | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Transformers Mar 26 Oct 2004 - 17:13 | |
| Lol ! Mais en france je crois qu'ils en ont déjà sortit pleins en DVD ! lol ! ou en cassettes je sais plus moi ! excusez ! c'est l'age ! je perd la tete  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Transformers Jeu 28 Oct 2004 - 6:20 | |
| À seulement 28 ans !  Je suis pas très loin de faire de l'alzheimer aussi alors  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Transformers Sam 13 Nov 2004 - 18:31 | |
| est ce que quelqu un pourrais me dire si les gobots font partis de l univers transformers ou si c est completement a part, j ai surement tendance a malanger.....depuis le temps j ai des excuses valables  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Transformers Sam 13 Nov 2004 - 18:51 | |
| - nuage noir a écrit:
- est ce que quelqu un pourrais me dire si les gobots font partis de l univers transformers ou si c est completement a part, j ai surement tendance a malanger.....depuis le temps j ai des excuses valables
 Pour moi, ces 2 séries n'ont rien à voir (je me base sur les 2 génériques...). - helio a écrit:
- ils ont crée une chaine qui en repasse , ca s'apelle " mangas " ( je crois ) sur canalsatellite mais c'est payant , ils ont compris que ca aurait du succes et du coup ils l'ont mit payante , je pense pas qu'en dehors de la 5 d'autres chaines en rediffuseront un jour mais je vais essayer d'y croire comme toi
Mangas (ex-AB Cartoon) appartient au groupe AB. Cette chaîne comme la quasi-totalité des chaînes françaises sur le satellite est payante car en France nous n'avons pas cette culture du gratuit en ce qui concerne la télé par satellite. Par contre, pour ceux qui manient bien l'allemand, il existe une chaîne pour les enfants qui s'appelle Super RTL qui diffusent des dessins animés gratuitement. A part eux... En ce qui concerne La 5, on va bientôt finir par dire "Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître". C'est dingue comme le temps tourne!  Pour ceux qui ont le sat, allez faire un tour du côté des chaînes Mediaset (groupe Berlusconi) : Rete 4, Canale 5 et Italia 1. Canale 5 est la grande soeur de La 5 française (logo quasi identique), et la programmation d'Italia 1 ressemble à celle de feu La 5, avec notamment la diffusion de dessins animés qu'on a bien connu (Kiss me Licia pour embrasses-moi Lucille, Max et compagnie qui s'appelle d'ailleurs Johnny de l'autre côté des Alpes...). Et c'est vachement drôle d'entendre dans les génériques des couplets italiens sur la même musique... | |
|
 | |
helio Administratrice

| |
 | |

| Sujet: Re: Transformers Jeu 2 Déc 2004 - 22:07 | |
| En tant que nouveau modo, ma 1ère mesure a été de faire un peu de ménage sur ce sujet en mettant tous les messages qui parlaient de mes signatures et des pin's parlant dans la section crèperie. ben ouais, ils méritent un peu de respect nos super-héros transformers!  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Transformers Jeu 2 Déc 2004 - 22:43 | |
| Bonne initiative ! tu cherches déjà une promotion ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Transformers Jeu 2 Déc 2004 - 23:30 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Transformers Dim 2 Jan 2005 - 15:36 | |
| je n'ai pas grand chose à dire sur Transformer donc je laisse la parole au prochain ou à la prochaine qui arrivera.  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Transformers Dim 2 Jan 2005 - 22:21 | |
| Et c'est moi  mais zut pas de chance j'ai rien à dire non plus ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Transformers Dim 3 Juil 2005 - 18:25 | |
| Là cette fois ci j'ai un petit quelque chose à dire.Les Transformers sont rediffusé sur une chaine du satellite (Jetix ou autre,je n'ai pas retenu le nom) mais ils sont modernisés: générique modernisé,couleurs modernisé en revanche pour le scénario je n'en sais pas plus.c'était juste une petite nouvelle pour ceux que ça interesserai  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Transformers Dim 3 Juil 2005 - 20:39 | |
| tu parle de transformers energon version us de transformers super-link
en ce moment au japon ils difusent: transformer galaxy force (titre us: transformers cybertron)
où les robot sont en 3D et les decors & humain en 2D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Transformers Jeu 7 Juil 2005 - 14:34 | |
| oui ça doit être surement ça.Donc ça signifie que les histoires sont différentes alors ou c'est une suite des transformers que l'on a connu avant. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Transformers  | |
| |
|
 | |
| Transformers | |
|