| Mon petit poney | |
|
+6youfie91 BABY MOON VALKITTY Sha're lucie helio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice

| Sujet: Mon petit poney Mar 18 Jan 2005 - 11:26 | |
| | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Mon petit poney Mar 18 Jan 2005 - 14:21 | |
| Personnellement le DA ne m'a pas laissé de grand souvenir.J'ai même appris qu'il existait des petits poney sirènes en regardant un épisode chez une copine(la k7 vidéo était un peu vieille du coup l'image,le son et la couleur n'étaient pas très nets mais bon ça se regardait encore).C'est vrai que ce sont plutôt les jouets qui m'ont marqué.La dernière fois que j'ai touché à un petit poney c'était quand j'étais en 6ème. | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 6 Aoû 2005 - 17:48 | |
| J' ai regardé quelques épisodes, ils étaient tout mignons. Je préférai ceux qui volaient car lorsqu' ils étaient en danger, ils pouvaient se sauver et je me faisai moins de soucis pour eux.  Je faisai la collection des petits poneys, je ne les ai pas gardé, ils ont connu le même sort que mes barbies.  | |
|
 | |
VALKITTY Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 6 Aoû 2005 - 19:35 | |
| MOI AUSSI j'adorais les petits poney. Mais travaillant avec des enfants je peux vous assurer que les jouets petits poney sont toujours à la mode | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 27 Mai 2006 - 22:02 | |
| ah les petits poneys!! j'en avais un c'etait ma tante qui me l'avait offert!! il etait violine et je passer des heures à coiffer sa crinière et a lui mettre ses................... chaussures!!!!  à noel j'ai vu qu'ils avaient sortis les peluches mon petit poney!!! elles etaient A D O R A B L E S !!!!!  mais bon j'ai resister à l'envie de m'en acheter une!!!!  | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Mon petit poney Dim 28 Mai 2006 - 23:54 | |
| je savais pas qu'il y avait un DA. mais j'en avais un quant j'etais petite et je peiganis sa criniere aussi, lol | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Mon petit poney Lun 29 Mai 2006 - 19:09 | |
| j aimais moyennement les petits poneys en plus j'en avais un il etait trop mpche j ai jms compris lequel c'etait en toput cas valkitty a tout a fait raison j ai du trouver des episodes pr mon petit neveu et il a meme pris mon petit poney  | |
|
 | |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Mon petit poney Lun 7 Aoû 2006 - 15:30 | |
| | |
|
 | |
Yuria Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Mon petit poney Ven 13 Avr 2007 - 14:03 | |
| moi j'ADORAIS les petit poneys!!!!! j'en avais plein, d'ailleurs je les ai toujours, je veux pas les vendre car ce sont les anciens modèles!!! ceux qu'ils ont après (les tout fin) j'aimais pas du tout, je trouvais qu'ils étaient pas fidèles aux DA, mais ceux qui sont en vente maintenant ils sont trop beaux!!! si je m'écoutait j'en achèterais juste pour le plaisir de les regarder!!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon petit poney Ven 13 Avr 2007 - 15:05 | |
| Moi j'en ait un de l'ancien modèle il est plus petit et plus maigre que les nouveaux, je le sais car j'arrête pas de les regarder et les comparer  | |
|
 | |
Nestor le pingouin Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Mon petit poney Ven 13 Avr 2007 - 22:39 | |
| Boh je connais po trop ce DA,je regardais po j'etais un garcon (je tiens à préciser ke je le suis toujours d'ailleurs  ) mais j'imagine même po l'état d'esprit dans lekel devaient se trouver les créateurs kan ils ont eu l'idée de cette série..."On dirait kca serait l'histoires de petis poneys rose à pois rouges avec des chaussures pis ils voleraient dans le ciel parmis les nuages,refais passer steplé refais passer  ",mais enfin bon,le génie est le ptit frêre de la folie après tout...  | |
|
 | |
Yuria Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Mon petit poney Ven 13 Avr 2007 - 23:48 | |
| ouai mais n'empêche que dans ces DA au moins il n'y avait pas de violence!! juste de l'amour!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon petit poney Sam 14 Avr 2007 - 7:29 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon petit poney  | |
| |
|
 | |