Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre top des films ...

Aller en bas 
+24
BABY MOON
Pelsia
youfie91
Hikari
Cinnamon
Max L.
Mariska Hargitay
kyosaka
tamara
sugata sanshiro
shaka
stellou
solune
Gaara
loula
sakura
YaKKo
nuage noir
espreux
Kitty Shine
Damien
lucie
Chibi Goldo
helio
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 8:51

ro1 arf oki ms j arivais pas a avoir acces a ce forum depuis pas mal de temps opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 15:29

Alors là, je vais citer ceux qui me viennent tout de suite à l'esprit.
Mais il se peut que j'en oublie...

- Les 3 films qui m'ont fait le plus pleurer
>>Titanic
>>La Liste de Schlinder (euh... ça s'écrit comme ça ?! quest11 )
>>La Ligne Verte

- Les 3 films qui m'ont fait le plus rire
>>Le Père Noël est une ordure
>>Les Bronzés 1 et 2
>>et SURTOUT, tous les films avec Louis de Funès !

- Les 3 films qui m'ont fait le plus rever
>>Le Seigneur des Anneaux
>>L'Histoire sans Fin
>>Harry Potter
>> j'ai envie de rajouter "Retour vers le futur"... Clin d

- Les 3 plus beaux films d'amour
>>Titanic (et oui, encore !)
>>Ghost
>>Autant en emporte le vent

- Les 3 films qui m'ont fait le plus peur
>>Shining
>>L'Exorciste
>>Freddy

- Les 3 films que je n'ai vraiment pas aimé
>>Gang of New-York (au cinéma, je suis pas partie en plein milieu du film !)
>>La Voix des Morts, film que je suis allée voir samedi dernier et qui m'a beaucoup déçu !
>>Jurassic Park... beaucoup de tapages pour pas grand chose !


Dernière édition par le Dim 20 Fév 2005 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 15:56

Yokko à écrit :

Citation :
- Les 3 films que je n'ai vraiment pas aimé
...............
>>Jurassic Park... beaucoup de tapages pour pas grand chose !



Ah ? je comprend pour les 2 suites de jurassik park mais le premier était pas mal ! tres bien meme ! c'est quoi que tu as pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 16:21

helio a écrit:
Yokko à écrit :

Citation :
- Les 3 films que je n'ai vraiment pas aimé
...............
>>Jurassic Park... beaucoup de tapages pour pas grand chose !



Ah ? je comprend pour les 2 suites de jurassik park mais le premier était pas mal ! tres bien meme ! c'est quoi que tu as pas aimé ?

je sais pas... les films qui parlent de préhistoire, j'ai jamais accroché et les dinosaures ne m'ont jamais fasciné. Ce sont pourtant nos ancêtres... mais je sais pas, ça m'intéresse pas plus que ça ! J'ai quand même regardé ce film pour être "dans le coup" (lol) mais y'a rien à faire, j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 17:30

Moi non plus je n'ai pas du tout accroché. Pour une fois que je me décidais à aller au ciné...
Bref, j'ai trouvé qu'il y avait eu à l'époque beaucoup trop de tapage médiatique pour ce fim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 10:01

ben pareille qu helio le premier etait excelent ms bon les suites c est pas trop ça plus ça allait plus c etait risible ...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 11:07

Le 1er Jurassic park, je suis allée le voir au cinéma et j' ai beaucoup aimé. Je m' étais même achetée un magazine sur les dinosaures vendu avec des lunettes 3D. rir4 Il était excellent avec Jeff Goldblum et on s' y croyait vraiment lorsqu' ils voient les dinosaures pour la première fois. La musique était sublime aussi. La dernière fois qu' il est repassé à la télé, je l' ai regardé à nouveau. C' était une bonne idée, cette histoire de parc et les protagonistes pris au piège.
Par contre pour le 2ème je me suis ennuyée et le 3ème je ne l' ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 13:50

Dans la rubrique "les 3 films qui m'ont fait le plus rêver", j'ai longtemps hésité et je pense que j'aurais dût mettre "Retour vers le futur" qui est un de mes films cultes !
Le fait de pouvoir voyager dans le temps, ça m'a toujours fasciné... même si ce n'est que de la fiction ! rir4 Franchement, si j'étais en pocession d'une telle machine, j'irais direct dans le passé voir un peu comment était le monde avant ma naissance... mais pas dans le futur car j'aurais trop peur d'apprendre une très mauvaise nouvelle comme la mort d'un proche par exemple... ple3 Je ne suis pas du tout pressée d'être confrontée à ce genre de chose ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 16:49

YaKKo a écrit:
Dans la rubrique "les 3 films qui m'ont fait le plus rêver", j'ai longtemps hésité et je pense que j'aurais dût mettre "Retour vers le futur" qui est un de mes films cultes
C' est un très bon film. Dommage que Michael J Fox soit doublé par Luq Hamet. Cap

YaKKo a écrit:
rir4 Franchement, si j'étais en pocession d'une telle machine, j'irais direct dans le passé voir un peu comment était le monde avant ma naissance...
Moi aussi, je reviendrai au début du XXème siècle et découvrir comment était ma ville. C' est plutôt les gens qui me feraient peur. Chaque mois dans le journal de La Seyne, il y a une rubrique qui raconte ce qui se passait il y a 100 ans et franchement on peut dire que les habitants avaient la gachette facile. ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 17:13

Sha're a écrit:
C' est un très bon film. Dommage que Michael J Fox soit doublé par Luq Hamet. Cap

Tiens, j'avais jamais remarqué ! Pourtant j'ai vu et revu ce film... des dizaines de fois rir4
mais maintenant que tu me le dis, oui c'est vrai que c'est la voix de Luq Hamet... ye9 hee hee Bon allez c'est pas grave, ça restera quand même un excellent film ! Clin d
C'est même dommage qu'ils n'ont pas fait un 4e épisode ! A la fin du 3e épisode, quand on voit Emett Brown et sa petite famille à bord de leur locomotive qui voyage dans le temps, on pourrait presque croire qu'il y aura une suite... mais non... Crying or Very sad Mais je pense que c'est à cause de la maladie de Michael J Fox, il souffre d'Alzheimer (oups, je sais pas si ça s'écris comme ça Rolling Eyes ); c'est triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 17:18

La maladie de Michael J. Fox n'a à mon avis rien à voir avec le fait qu'il n'y ait pas eu de Retour vers le futur 4.
Je pense que les scénaristes, les acteurs en avaient fait le tour et n'avaient pas envie de décridibiliser le film.

Michael a abandonné sa carrière en 2000 après avoir tourné quelques saisons de l'excellente série Spin City.

Edit : il est atteint de la maladie de Parkinson et non d'alsheimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:31

yep Damien a tout à fait raison celà n'a rien à voir avec sa maladie, qui est effectivement Parkinson.

La raison pour laquelle est son age : au début du tournage du 2 il avait tout de même 28 ans et père déjà de 2 enfants. Donc celà devenait limite d'interpréter un ado. C'est pour celà qu'ils ont tourné le 2 et le 3 à la suite.

Voilou Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 21:03

Chibi Goldo a écrit:
yep Damien a tout à fait raison celà n'a rien à voir avec sa maladie, qui est effectivement Parkinson.

Oups, je me suis carrément plantée ! Lang mdr
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 23:25

Moi je trouve que Michael J. Fox a toujours gardé un air d'adolescent et il a beau vieillir et etre malade il toujours ce petit coté enfantin qui lui donne tout son charme . :SCX
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 0:53

helio a écrit:
Moi je trouve que Michael J. Fox a toujours gardé un air d'adolescent et il a beau vieillir et etre malade il toujours ce petit coté enfantin qui lui donne tout son charme . :SCX

Oui je partage ton opinion ! Clin d C'est génial de garder un physique d'ado à 40 ans passé ! Si seulement ça pouvait être mon cas quand j'aurai cet âge... oipu
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 1:24

YaKKo a écrit:
helio a écrit:
Moi je trouve que Michael J. Fox a toujours gardé un air d'adolescent et il a beau vieillir et etre malade il toujours ce petit coté enfantin qui lui donne tout son charme . :SCX

Oui je partage ton opinion ! Clin d C'est génial de garder un physique d'ado à 40 ans passé ! Si seulement ça pouvait être mon cas quand j'aurai cet âge... oipu

Hélas sa maladie lui a mis un gros coup et son physique d'ado a quasi disparu, bien pour celà que ces apparitions se font de plus en plus rare et que ça vie professionnel est principalement basée maintenant sur le doublage. On peut encore le voir dans certains making off en bonus de dvd.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 9:02

Votre top des films ... - Page 2 Doc2bg

nom de Zeus....


j adorais quand il disait ça rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:04

Chibi Goldo a écrit:

Hélas sa maladie lui a mis un gros coup et son physique d'ado a quasi disparu, bien pour celà que ces apparitions se font de plus en plus rare et que ça vie professionnel est principalement basée maintenant sur le doublage. On peut encore le voir dans certains making off en bonus de dvd.

Oui exact. Je me suis dernièrement offert la trilogie en DVD (depuis le temps que je la voulais !) et on le voit bien dans les making off... ça m'a fait bizarre... Neutral Quelle saloperie cette maladie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:24

nuage noir a écrit:
Votre top des films ... - Page 2 Doc2bg

nom de Zeus....


j adorais quand il disait ça rir4

EXCELLENT ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:59

Je viens de trouver ce site entièrement consacré à la trilogie, et je le trouve vraiment complet. Un "must" pour les fans !
www.retourverslefutur.com
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:46

Alors ! essayez de nous citer quels sont pour vous :



- Les 3 films qui vous ont fait le plus pleurer

Il y en a trop;mais entre autre,la liste de schindler,la vie est belle...
- Les 3 films qui vous ont fait le plus rire
les bronzés(les deux),papy fait de la resistance,le père noël est une ordure(la pièce pas le film)

- Les 3 films qui vous ont fait le plus rever
la trilogie du seigneur des anneaux(les effets sont magnifiques),la trilogie star wars

- Les 3 plus beaux films d'amour
ZERO

- Les 3 films qui vous ont fait le plus peur
freddy(lepremier)quand j'avais 13 ans;aujourd'hui,il me fait plutot rire.le silence des agneaux;hypnose;shinning

- Les 3 films que vous avez vraimant pas aimé
jurrasik parc(je n'ai pas accroché),mrs tingle....
Revenir en haut Aller en bas
loula
Petit Schtroumpf
loula



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:26

moi j'en ai beaucoup dans mes tops :

- c'est arrivé près de chez vous
- the rocky horror pictures show
-le cercle des poètes diparus
- edward aux mains d'argent
- virgin suicide
- l'étrange noêl de Mr jack
- amélie poulain
- delicatessen
- the crow
et j'en ai encore plein d'autre je vais m'arreter là je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:37

arf excelent the crow, l etarnge noel de Mr jack....the rocky horror...

ms je prefere te prevenir un club anti amelie poulain rode sur le forum :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 17:50

Aaaaaaahhhhh !!! Loula est taurau et en plus elle aime Amélie Poulain ! vite ! emmenez moi les filets ! :dfb
Revenir en haut Aller en bas
loula
Petit Schtroumpf
loula



Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 18:22

helio a écrit:
Aaaaaaahhhhh !!! Loula est taurau et en plus elle aime Amélie Poulain ! vite ! emmenez moi les filets ! :dfb

ple3 ple3 ple3 AYEZ PITI2 de mOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top des films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top des films ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films 2D Vs Films 3D
» Les films en DVD
» BO de films
» Les adaptations de manga en FILMS
» Les films d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: