| Votre top des films ... | |
|
+24BABY MOON Pelsia youfie91 Hikari Cinnamon Max L. Mariska Hargitay kyosaka tamara sugata sanshiro shaka stellou solune Gaara loula sakura YaKKo nuage noir espreux Kitty Shine Damien lucie Chibi Goldo helio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Votre top des films ... Sam 19 Fév 2005 - 15:29 | |
| Alors là, je vais citer ceux qui me viennent tout de suite à l'esprit. Mais il se peut que j'en oublie... - Les 3 films qui m'ont fait le plus pleurer >>Titanic >>La Liste de Schlinder (euh... ça s'écrit comme ça ?! ) >>La Ligne Verte - Les 3 films qui m'ont fait le plus rire >>Le Père Noël est une ordure >>Les Bronzés 1 et 2 >>et SURTOUT, tous les films avec Louis de Funès ! - Les 3 films qui m'ont fait le plus rever >>Le Seigneur des Anneaux >>L'Histoire sans Fin >>Harry Potter >> j'ai envie de rajouter "Retour vers le futur"... - Les 3 plus beaux films d'amour >>Titanic (et oui, encore !) >>Ghost >>Autant en emporte le vent - Les 3 films qui m'ont fait le plus peur >>Shining >>L'Exorciste >>Freddy - Les 3 films que je n'ai vraiment pas aimé >>Gang of New-York (au cinéma, je suis pas partie en plein milieu du film !) >>La Voix des Morts, film que je suis allée voir samedi dernier et qui m'a beaucoup déçu ! >>Jurassic Park... beaucoup de tapages pour pas grand chose !
Dernière édition par le Dim 20 Fév 2005 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top des films ... Sam 19 Fév 2005 - 15:56 | |
| Yokko à écrit : - Citation :
- - Les 3 films que je n'ai vraiment pas aimé
............... >>Jurassic Park... beaucoup de tapages pour pas grand chose ! Ah ? je comprend pour les 2 suites de jurassik park mais le premier était pas mal ! tres bien meme ! c'est quoi que tu as pas aimé ? | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Votre top des films ... Sam 19 Fév 2005 - 16:21 | |
| - helio a écrit:
- Yokko à écrit :
- Citation :
- - Les 3 films que je n'ai vraiment pas aimé
............... >>Jurassic Park... beaucoup de tapages pour pas grand chose !
Ah ? je comprend pour les 2 suites de jurassik park mais le premier était pas mal ! tres bien meme ! c'est quoi que tu as pas aimé ? je sais pas... les films qui parlent de préhistoire, j'ai jamais accroché et les dinosaures ne m'ont jamais fasciné. Ce sont pourtant nos ancêtres... mais je sais pas, ça m'intéresse pas plus que ça ! J'ai quand même regardé ce film pour être "dans le coup" (lol) mais y'a rien à faire, j'aime pas... | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top des films ... Sam 19 Fév 2005 - 17:30 | |
| Moi non plus je n'ai pas du tout accroché. Pour une fois que je me décidais à aller au ciné... Bref, j'ai trouvé qu'il y avait eu à l'époque beaucoup trop de tapage médiatique pour ce fim. | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top des films ... Dim 20 Fév 2005 - 10:01 | |
| ben pareille qu helio le premier etait excelent ms bon les suites c est pas trop ça plus ça allait plus c etait risible ... | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Votre top des films ... Dim 20 Fév 2005 - 11:07 | |
| Le 1er Jurassic park, je suis allée le voir au cinéma et j' ai beaucoup aimé. Je m' étais même achetée un magazine sur les dinosaures vendu avec des lunettes 3D. Il était excellent avec Jeff Goldblum et on s' y croyait vraiment lorsqu' ils voient les dinosaures pour la première fois. La musique était sublime aussi. La dernière fois qu' il est repassé à la télé, je l' ai regardé à nouveau. C' était une bonne idée, cette histoire de parc et les protagonistes pris au piège. Par contre pour le 2ème je me suis ennuyée et le 3ème je ne l' ai pas vu. |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Votre top des films ... Dim 20 Fév 2005 - 13:50 | |
| Dans la rubrique "les 3 films qui m'ont fait le plus rêver", j'ai longtemps hésité et je pense que j'aurais dût mettre "Retour vers le futur" qui est un de mes films cultes ! Le fait de pouvoir voyager dans le temps, ça m'a toujours fasciné... même si ce n'est que de la fiction ! Franchement, si j'étais en pocession d'une telle machine, j'irais direct dans le passé voir un peu comment était le monde avant ma naissance... mais pas dans le futur car j'aurais trop peur d'apprendre une très mauvaise nouvelle comme la mort d'un proche par exemple... Je ne suis pas du tout pressée d'être confrontée à ce genre de chose ! | |
|
| |
Sha're Invité
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Votre top des films ... Dim 20 Fév 2005 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top des films ... Dim 20 Fév 2005 - 17:18 | |
| La maladie de Michael J. Fox n'a à mon avis rien à voir avec le fait qu'il n'y ait pas eu de Retour vers le futur 4. Je pense que les scénaristes, les acteurs en avaient fait le tour et n'avaient pas envie de décridibiliser le film.
Michael a abandonné sa carrière en 2000 après avoir tourné quelques saisons de l'excellente série Spin City.
Edit : il est atteint de la maladie de Parkinson et non d'alsheimer. | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top des films ... Dim 20 Fév 2005 - 20:31 | |
| yep Damien a tout à fait raison celà n'a rien à voir avec sa maladie, qui est effectivement Parkinson. La raison pour laquelle est son age : au début du tournage du 2 il avait tout de même 28 ans et père déjà de 2 enfants. Donc celà devenait limite d'interpréter un ado. C'est pour celà qu'ils ont tourné le 2 et le 3 à la suite. Voilou | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Votre top des films ... Dim 20 Fév 2005 - 21:03 | |
| - Chibi Goldo a écrit:
- yep Damien a tout à fait raison celà n'a rien à voir avec sa maladie, qui est effectivement Parkinson.
Oups, je me suis carrément plantée ! mdr | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top des films ... Dim 20 Fév 2005 - 23:25 | |
| Moi je trouve que Michael J. Fox a toujours gardé un air d'adolescent et il a beau vieillir et etre malade il toujours ce petit coté enfantin qui lui donne tout son charme . | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Votre top des films ... Lun 21 Fév 2005 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top des films ... Lun 21 Fév 2005 - 1:24 | |
| | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top des films ... Lun 21 Fév 2005 - 9:02 | |
| nom de Zeus.... j adorais quand il disait ça | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Votre top des films ... Lun 21 Fév 2005 - 11:24 | |
| | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Votre top des films ... Lun 21 Fév 2005 - 11:59 | |
| Je viens de trouver ce site entièrement consacré à la trilogie, et je le trouve vraiment complet. Un "must" pour les fans !www.retourverslefutur.com | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Votre top des films ... Ven 25 Fév 2005 - 15:46 | |
| Alors ! essayez de nous citer quels sont pour vous :
- Les 3 films qui vous ont fait le plus pleurer
Il y en a trop;mais entre autre,la liste de schindler,la vie est belle... - Les 3 films qui vous ont fait le plus rire les bronzés(les deux),papy fait de la resistance,le père noël est une ordure(la pièce pas le film)
- Les 3 films qui vous ont fait le plus rever la trilogie du seigneur des anneaux(les effets sont magnifiques),la trilogie star wars
- Les 3 plus beaux films d'amour ZERO
- Les 3 films qui vous ont fait le plus peur freddy(lepremier)quand j'avais 13 ans;aujourd'hui,il me fait plutot rire.le silence des agneaux;hypnose;shinning
- Les 3 films que vous avez vraimant pas aimé jurrasik parc(je n'ai pas accroché),mrs tingle.... | |
|
| |
loula Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top des films ... Ven 25 Fév 2005 - 17:26 | |
| moi j'en ai beaucoup dans mes tops :
- c'est arrivé près de chez vous - the rocky horror pictures show -le cercle des poètes diparus - edward aux mains d'argent - virgin suicide - l'étrange noêl de Mr jack - amélie poulain - delicatessen - the crow et j'en ai encore plein d'autre je vais m'arreter là je crois lol | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top des films ... Ven 25 Fév 2005 - 17:37 | |
| arf excelent the crow, l etarnge noel de Mr jack....the rocky horror... ms je prefere te prevenir un club anti amelie poulain rode sur le forum | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top des films ... Ven 25 Fév 2005 - 17:50 | |
| Aaaaaaahhhhh !!! Loula est taurau et en plus elle aime Amélie Poulain ! vite ! emmenez moi les filets ! | |
|
| |
loula Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top des films ... Ven 25 Fév 2005 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top des films ... | |
| |
|
| |
| Votre top des films ... | |
|