Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le magicien d' Oz

Aller en bas 
+10
frederique
Futanari
Isa
sakura
YaKKo
nuage noir
lucie
espreux
helio
Damien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2005 - 20:10

Tous voulaient rencontrer le Magicien d' Oz pour lui demander quelque chose. Vous vous souvenez de ce que voulaient le lion, le bucheron et l' épouvantail ?
J' ai peur de dire une bêtise :lmx le bucheron n' était il pas humain ? La sorcière ne leur avait elle pas jeté un sort à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2005 - 20:37

Sha're a écrit:
Tous voulaient rencontrer le Magicien d' Oz pour lui demander quelque chose. Vous vous souvenez de ce que voulaient le lion, le bucheron et l' épouvantail ?

Le lion voulait avoir du courage, l'épouvantail voulait une cervelle et le bucheron un coeur ! Sans oublier Dorothy qui voulait voir le magicien pour qu'il l'aide à rentrer chez elle... Mais quelle déception pour eux quand ils ont découvert la véritable identité du Magicien>>>un p"tit bonhomme ! rir4

N'empêche, je trouve que pour un film qui a été réalisé dans les années 30, les décors et les effets spéciaux sont assez incroyables ; surtout la tornade... Bravo ! :FAP
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:38

Une déception oui ! mais la jolie morale de l'histoire , car en fait c'est finalement le thème de l'histoire , c'est que le le magicien arrive à leur montrer qu'ils possedent ce qu'ils cherchaient et cela sans magie .

En aidant Dorothée et ses amis dans leurs quetes et dans leurs aventures le lion a prouvé qu'il possédait du courage ,

L'épouvantail à également prouvé qu'il avait une cervelle , qu'il était intelligent en traversant toutes ses épreuves ,

et le bucheron de fer c'est rendut compte qu'il éprouvait des sentiments et que finalement il possédait déjà un coeur ,



Ho ! c'est zolie quand meme comme histoire juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2005 - 10:14

helio a écrit:
Une déception oui ! mais la jolie morale de l'histoire , car en fait c'est finalement le thème de l'histoire , c'est que le le magicien arrive à leur montrer qu'ils possedent ce qu'ils cherchaient et cela sans magie .

En aidant Dorothée et ses amis dans leurs quetes et dans leurs aventures le lion a prouvé qu'il possédait du courage ,

L'épouvantail à également prouvé qu'il avait une cervelle , qu'il était intelligent en traversant toutes ses épreuves ,

et le bucheron de fer c'est rendut compte qu'il éprouvait des sentiments et que finalement il possédait déjà un coeur ,



Ho ! c'est zolie quand meme comme histoire juip2
snif snif c'est beaut ce que tu vient d'ècrire la helio j'en Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 8:37

petite info je sait pas si vous aimez le film ms il va etre diffusé le lundi de pâques sur arte....voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 11:28

nuage noir a écrit:
petite info je sait pas si vous aimez le film ms il va etre diffusé le lundi de pâques sur arte....voila !!!
oui okiii mèrçi de l'infos je l'ai vue c'est celui de 1939 avec judy garland Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:46

AH c'est bien qu'ils diffusent à la télé des chef-d'oeuvres comme celui-là ! C'est tellement rare maintenant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:46

Aaaaahhhh mon film préféré ! j'ai usé la cassette quand j'étais petite ! et la scène du lion qui fait son méchant au début me glacait le sang !

j'adore ! merci nuage studie1x
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 8:46

pas de quoi joy13

arte est sous estimé c est une grande chaine de cinema opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:03

helio a écrit:
Aaaaahhhh mon film préféré ! j'ai usé la cassette quand j'étais petite ! et la scène du lion qui fait son méchant au début me glacait le sang !

j'adore ! merci nuage studie1x
hè oui et y'a'pas'que'sa'qu'il'vons'passez helio regarde sur la mème chaine pour la semaine prochaine okiiiii toujour sur arte oipu ....... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:46

nuage noir a écrit:
arte est sous estimé c est une grande chaine de cinema opy
C' est clair, ils ont quand même diffusé pas mal de films de Chaplin. Et franchement je les en remercie. joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:19

Citation :
hè oui et y'a'pas'que'sa'qu'il'vons'passez helio regarde sur la mème chaine pour la semaine prochaine okiiiii toujour sur arte

Quoi ? quoi ? quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:29

helio a écrit:
Citation :
hè oui et y'a'pas'que'sa'qu'il'vons'passez helio regarde sur la mème chaine pour la semaine prochaine okiiiii toujour sur arte

Quoi ? quoi ? quoi ?
ah bon t'a'pas'encore achetez ton nouveaut programme qui commen ce week_end quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 16:39

Bah non ! moi ca va que jusqu'à samedi soir ! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:21

helio a écrit:
Bah non ! moi ca va que jusqu'à samedi soir ! jpxwn
y'a'peaut' d àne qui passe aussis sur arte...avec cathetrine de neuve Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:19

espreux a écrit:
y'a'peaut' d àne qui passe aussis sur arte...avec cathetrine de neuve Clin d

"Peau d'Ane", "Le Magicien d'Oz", "La Belle et la Bête", ils assurent un max Arte ! Que des p'tits chef-d'oeuvres ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:14

YaKKo a écrit:
espreux a écrit:
y'a'peaut' d àne qui passe aussis sur arte...avec cathetrine de neuve Clin d

"Peau d'Ane", "Le Magicien d'Oz", "La Belle et la Bête", ils assurent un max Arte ! Que des p'tits chef-d'oeuvres ! :thumleft:
bin normal c'est les vacance de pàque youpieeeeeeeeeeeee joy13 joy13 joy13 joy13 .......viveeeeee les oeufs de pàque allez les enfant c'est bientot pàque Clin d ..... no12 no12 no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:52

Lol ! on sent un Espreux qui va aller à la ceuillette aux tits lapins en chocolat ! ;)


J'ai pas aimé Peau d'ane ! pas cette version ! en fait il n'y a pas eu assez de version de peau d'ane ! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:00

helio a écrit:
Lol ! on sent un Espreux qui va aller à la ceuillette aux tits lapins en chocolat ! ;)


J'ai pas aimé Peau d'ane ! pas cette version ! en fait il n'y a pas eu assez de version de peau d'ane ! dommage !
lollll non c'est plus de mon àge tout sa oipu .....quant au filmes je l'ai vue qu'un' fois y'a'des'annèes de sa et une fois c'est bon Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:08

Ben moi à la base j'aime pas parcequ'il y a Catherine Deneuve et j'arrive pas à regarder un film quand j'aime pas l'acteur qui joue dedans , à moins qu'il soit tres tres bon comédien !

Et pourtant j'avoue ! les images sont superbes ! féerique !

Le magicien d' Oz - Page 3 001Le magicien d' Oz - Page 3 002
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:33

helio a écrit:


Et pourtant j'avoue ! les images sont superbes ! féerique !

Le magicien d' Oz - Page 3 001Le magicien d' Oz - Page 3 002
oui surtout pour l'èpoque sa c'est bien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:45

c'est vrai que les petites croix sont superbes et féériques rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:46

Ha et zut ! depuis tout a l'heure : une fois ca marche et une fois ca marche pas ! faut venir au bon moment ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:47

sakura a écrit:
c'est vrai que les petites croix sont superbes et féériques rir4
heu de quoi parle tu sakura quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:48

helio a écrit:
Ha et zut ! depuis tout a l'heure : une fois ca marche et une fois ca marche pas ! faut venir au bon moment ! rir4
ahhhh okiiiiiii j'ai vue seulment maintenant Lang ....je croiyait que sa venait de chez moi le problème oipu ....c'est pour sa que je n'ai'pas fait attention a sa Lang ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le magicien d' Oz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d' Oz   Le magicien d' Oz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magicien d' Oz
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: