J'adorais cette série de Hanna et Barbera. Elle avait un balai qui s'appelait Gontran. Et elle était toujours opposée à des vilains garçons.
helio Administratrice
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Jeu 27 Jan 2005 - 23:06
Ah je connais pas du tout peut etre que les ptits shroumpfs du forum sauront !
( et bienvenue parmis nous Claude ;) )
espreux Schtroumpf Millénium
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Ven 4 Fév 2005 - 15:38
claude a écrit:
J'adorais cette série de Hanna et Barbera. Elle avait un balai qui s'appelait Gontran. Et elle était toujours opposée à des vilains garçons.
bin moi non plus je connais pas je connaisait lalabelle qui avait aussis un balais mais pas sophie la sorcière bizar sa
lucie Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Lun 7 Fév 2005 - 15:19
Est ce que c'est la sorcière qui joue avec Casper le fantôme?Ah ben non je viens de me souvenir qu'elle s'appelle Wendy
claude Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Mar 8 Fév 2005 - 13:03
Des images :
En VO Winsome Witch
Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 15:57, édité 1 fois
Chibi Goldo Super Schtroumpf
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Mar 8 Fév 2005 - 13:20
oulaaaa ça me rajeunit encore pas ce truc là, j'en ai des vagues souvenirs car j'en ai vu que très peu
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Mar 8 Fév 2005 - 13:45
claude a écrit:
Des images :
En VO Winsome Witch
oulalala et moi encore moin que sa me rajeunis pas non plus hihihihi ...ah sa me revient elle dissait une formule pour son balait c'est vrai elle disait hip hip hip hip et yoplaaaa il se transformais en ce qu'elle voulait c'est sa m'en'rappelle plus les mot magique qu'elle'disait dsl
helio Administratrice
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Mar 8 Fév 2005 - 17:27
Jamais jamais vu
lucie Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Ven 11 Fév 2005 - 15:00
et moi je dirai inconnu au bataillon!
sakura Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Sam 12 Fév 2005 - 14:00
Les iages me disent quelque chose mais c'est trés vague....ça rajeunit pas en effet :geek:
YaKKo Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Lun 14 Fév 2005 - 19:29
Rolala... ah non, ça ne me dit rien... C'est un comble pour une grande fan de DA ! lool
Amaltya Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Jeu 17 Fév 2005 - 13:09
moi non plus ca ne me dit rien ! mon frère surement il y a 8 ans en plus que moi donc il a vu un peu plus que moi, genre la bataille des planètes, x-or, les débuts d'albator... j'ai pas vu (des refiff oui et encore...)
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Ven 15 Juil 2005 - 18:10
aucun souvenirs
bradypus Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Ven 15 Juil 2005 - 18:14
si j'ai quelques bribes mais je dois reconnaître que c'est vraiment tout ce que ça me dit.....
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Ven 15 Juil 2005 - 18:21
bradypus a écrit:
si j'ai quelques bribes mais je dois reconnaître que c'est vraiment tout ce que ça me dit.....
Pareil
helio Administratrice
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Ven 15 Juil 2005 - 19:33
Ah ben c'est dommage que Claude soit aussi vite partit , on en sera pas beaucoups plus !
Lol ! mais ou vous étiez donc tous quand ce DA était diffusé ? ;)
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Sam 16 Juil 2005 - 1:43
helio a écrit:
Ah ben c'est dommage que Claude soit aussi vite partit , on en sera pas beaucoups plus !
Lol ! mais ou vous étiez donc tous quand ce DA était diffusé ? ;)
heuuuuuu certainement pas née
YaKKo Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Sam 16 Juil 2005 - 14:54
J'étais même pas en cours de fabrication !
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Sam 16 Juil 2005 - 18:24
YaKKo a écrit:
J'étais même pas en cours de fabrication !
ah elle est pas mal celle la ...........moi peut'ètre que j'ètait nèe maic'est vague que j'ai comme souvenirs
sakura Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Sam 16 Juil 2005 - 18:28
moi , comme espreux mais avec tous les autres da de l'époque j'ai peut être un peu zapper celui là
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Sam 16 Juil 2005 - 18:32
sakura a écrit:
moi , comme espreux mais avec tous les autres da de l'époque j'ai peut être un peu zapper celui là
bin oui que veut tu nous pouvons pas nous rapellez de tout non plus ..... ...........vais aissayez de cherchez d'autre infos avec ce que l'ons a ........
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Sam 16 Juil 2005 - 22:16
Alors il y a 26 épisodes de 6 minutes tournés en 1965 ont été doublés en 1970 au Canada...
Sophie est une petite sorcière idiote qui mélange toujours les orthographes des noms des personnes qu'elle rencontre. Elle emploie également sa sorcellerie pour faciliter ses corvées.Et les épisodes racontent son voyage à travers le monde..
helio Administratrice
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Sam 16 Juil 2005 - 22:54
6 minutes ? c'est étrange ? c'était censé etre drole comme DA ?
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Sam 16 Juil 2005 - 23:07
Il me semble que c'est la durée normale d'un Hanna Barbera, voir Walligator ou la famille Pierrafeu... Qund à savoir si il était vraiment drôle...ça c'est une autre histoire...
Sujet: Re: Sophie la Sorcière Dim 17 Juil 2005 - 10:50
bradypus a écrit:
Alors il y a 26 épisodes de 6 minutes tournés en 1965 ont été doublés en 1970 au Canada...
Sophie est une petite sorcière idiote qui mélange toujours les orthographes des noms des personnes qu'elle rencontre. Elle emploie également sa sorcellerie pour faciliter ses corvées.Et les épisodes racontent son voyage à travers le monde..