Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les soeurs Cat's Eye

Aller en bas 
+23
BABY MOON
vgortz
nuage rose
Heidi
gennaline
battosai
YaKKo
joel
bradypus
cat's eyes1984
creamy
Ancolie
tamara
sakura
shaka
solune
sugata sanshiro
lucie
Chibi Goldo
Damien
helio
crystal
Kitty Shine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:24

evidemment les hommes disent syllia rir4
moi je dis tham Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:13

tu crois que les hommes preferent scyllia ?
j aurais pense tam quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:21

peut être que scillia plait aux hommes plus mur car c'est la plus âgé des soeurs chamade! et tam plairas aux plus jeunes (disons de 20 ans!!) et pour les ados il ya alex!! en fait il y a une soeur pour chaque tranche d'âges!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:27

c'est exactement ça tu as raison une soeur pour chaque tranche d'age rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:27

BABY MOON a écrit:
peut être que scillia plait aux hommes plus mur car c'est la plus âgé des soeurs chamade! et tam plairas aux plus jeunes (disons de 20 ans!!) et pour les ados il ya alex!! en fait il y a une soeur pour chaque tranche d'âges!!! rir4

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
mon dieu mon dieu ces tractucteurs
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

mouai je sais pas si c'set une histoire d'âge perso, je préfère scyllia elle fait plus posé, moins petite fille opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:31

moi je trouve qu'elle fait femme d'âge mur carrement!!! ro1 d'ailleurs je la verrais bien avec monsieur durieux!! même si il est beaucoup plus agé qu'elle! perso je préfère tam!! c'est la plus jolie j'aime bien alex aussi elle est malicieuse!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:06

ben scyllia fait plus femme fatale un peu plus a la monica belluci
elle est plus en formes et s habille bcp plus sexy que tam
je me demandais si les hommes preferaient ca ou la fraicheur de tam
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:39

solune a écrit:
ben scyllia fait plus femme fatale un peu plus a la monica belluci
elle est plus en formes et s habille bcp plus sexy que tam
je me demandais si les hommes preferaient ca ou la fraicheur de tam

je suis d'accord avec toi scyllia fait vraiment femme fatale tham c'est la fraicheur et alex avec un coté garçon manquée

les hommes à tous les coups ils préfèrent scillia elle est plantureuse et ça plait aux hommes rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:35

plantureuse avec des formes plus que genereuses!!!!! rir4 est ce quelqu'un sait le lien qu'as monsieur durieux avec les soeurs chamade??? est ce un ami de leur père??? quest11 ou bien un parent?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:02

oui des formes très généreuses:R rir4

pour mr durieux je me demande si ce n'est pas leur vrai père par moment quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:55

c'est qui déjà Dureiux????? quest11


de toute façon je pense que Hojo à fait des soeurs très diférénetes tant au niveau caractère que physique pour que tout le monde y trouve son compte opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:18

shaka a écrit:
c'est qui déjà Dureiux????? quest11


de toute façon je pense que Hojo à fait des soeurs très diférénetes tant au niveau caractère que physique pour que tout le monde y trouve son compte opy

mr Durieux c'est le vieux à moustache que les trois soeurs vont voir après les vols et c'est lui qui leur dit quoi voler il est au courant de la collection de leur père et il connait l'estimation de chaque objet c'est soit un ami très proche du père soit leur père à la fin je me le demande parce qu'il sait vraiment énormement de choses sur les filles et il a une manière par moment bizarre de leur parlé, il prend un ton très paternel enfin il m'intrigue ce Mr durieux quest11 on ne le voit pas dans tous les épisodes mais il couvrent les filles lui seul est au courant ce la collection volée quest11 au père des trois soeurs quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:32

je ne sais pas non plus
on avait pas ouvert un sujet sur cat's eyes et qq'un avait donné la reponse? quest11
franchement je ne sais meme pas si y a la reponse ds le da ou alors ce doit etre au dernier episode
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:08

Je n'ai que le coffret de la partie 1 je n'arrive pas à trouver la deuxième partie quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:27

le deuxième coffret est sorti il y a peu de temps Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:58

youpi juip2 je vais sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:17

alors tu as trouvé ton bonheur??
le nouveau c'étais le collector....
pourtant il me semble que les version simple se trouve quand même assez facilement genre fnac ou virgin quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:45

shaka a écrit:
alors tu as trouvé ton bonheur??
le nouveau c'étais le collector....
pourtant il me semble que les version simple se trouve quand même assez facilement genre fnac ou virgin quest11

oui enfer et damnation on m'a interdit d'acheter les collectors des 3 des plus sexy des héroines ple3

m'enfin je me vengerai :dfb


rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:12

interdit interdit c'est un bien grand mot, j'ai juste donné mon avis....

c'est vrai que ça reste quand même assez cher tous ces coffret si joli soient ils
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:21

euh j'avais entrepris de tout lire
mais la motivation m'a quitee au bout de la 5eme pages.
quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe dans le manga
dans l'anime je sais mais pas dans le manga.
la relation tam quentin.
et la relation des filles chamade avec leur pere.


il me semble qu'en parcourant le forum, j'ai vu quelques brides d'informations.
- tam perdait la memoire
-quentin quittait la police ayant decouvert qui etait tam
-le pere chamade avait un frere jumeau.

quelqu'un pourrait m'expliquer, s'il vou plait ?
Revenir en haut Aller en bas
may22
Petit Schtroumpf
may22



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: les soeurs cat's eyes   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:59

Je savais pas que leur père était mort ple3 ,le fait est que je n'ai jamais vu la fin quest11 ;tout ce que je sais c'est que leur mère est morte et que leur père a été kidnappé;et enfin que Tam va se marier :F avec l'inspecteur(j'ai oublié son nom),Bref presque rien ro1
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:10

mici pour les infos
et c'est l'inspecteur chapuis
Revenir en haut Aller en bas
utena
Petit Schtroumpf
utena



les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:58

vai essayer de te repondre youfie 81 mais le mieux c''est de lire les 10 volumes du manga car c'est genial.
en fait arrivé a un certain volume, les filles s'aperçoivent que les tableaux de leur pere ont ete ressigne a sa place par le mot "cranaf" en fait c'est une organisation dont un des membre etait le jumeau de leur père. Ce dernier etait jaloux de la vie de heinz 'il avait une femme, des filles, du succes en tant que peintre etc...)
alors il a tue heinz et a la fin du manga il s'est fait passer pour lui pour pieger les soeurs mais il a eu des remords et il a fait sauter avec lui le repaire de l'organisation. les filles apres ça on arrete de voler et tam a decide de tout dire a quentin, de la il l'a mal pris et les soeur sont allées en europe et tam a attrape la meningite et est devenu amnesique. cylia la ramene au japon et part chercher quentin et lui explique que tam ne se souvient de rien. quentin va la voir au bord de la plage, elle ne le reconait pas alors c'est comme au debut, une rencontre, un nouvel avenir s'ouvre a eux. c'est comme ça que ça se termine mais je le redit lire tout le manga est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soeurs Cat's Eye
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus jolie .
» Les samourais pizza cats
» Les soeurs de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: