Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"

+9
bradypus
joel
sugata sanshiro
creamy
cat's eyes1984
lucie
helio
espreux
Kitty Shine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:58

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
creamy a écrit:
maxime c le producteur (productions darsy) et c'est aussi l'admirateur secret de laura.
ons la dèja dit dans la première page Lang

Mon pauvre Espreux les femme ne t'écoute pas !!Pas bien les filles !! rir4 rir4 rir4
bin pas grave j'ai l'abidute rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:59

creamy a écrit:
mais si on l'écoute, mais lucie posait la question et il normal que qqn lui réponde. voilà tout!
okiiiiiii pas grave creamy Clin d
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:03

mais non je t'assure on boit tes paroles, t'inquiète, tu ne parles pas dans le vent.
joel
Schtroumpf d'Argent
joel

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:17

Fo15 Pauvre Espreux...t'inquiéte pas elle dit vrai Creamy Clin d (essaye de te rattrapper Creamy rir4 )
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:24

tu crois joel. bon que dire de plus pour essayer de me rattraper. reviens espreux, on t'écoute. et bien on va dire que lucie voulait juste une petite précision et voilà. on en parle plus et on oublie tout. bon tu crois que ça suffit joel. je suis à court d'idée
joel
Schtroumpf d'Argent
joel

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:27

t'inquiéte pas Espreux va revenir.Il n'est pas méchant(contrairement à d'autre :dfb )C'est bien pour ça que je l'appelle mon dieu de la gentillesse,c'est pas pour rien rir4 .

allez Espreux,on attend :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde ....
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:30

joel a écrit:
t'inquiéte pas Espreux va revenir.Il n'est pas méchant(contrairement à d'autre :dfb )C'est bien pour ça que je l'appelle mon dieu de la gentillesse,c'est pas pour rien rir4 .

De qui parles tu quest11 quest11 quest11
joel
Schtroumpf d'Argent
joel

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:31

pas de toi,sûr... Clin d
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:32

Oui de qui on parle?

Je suis pas méchant arretez ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
joel
Schtroumpf d'Argent
joel

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:36

mais non je ne parlais pas de toi non plus. Clin d Je te l'ai déjà dit tu es trop gentil comme garçon bi22
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:39

Merci Joel juip2 juip2 juip2
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:44

dis moi joel, il revient quand notre seigneur espreux, car il m'a envoyé un mp que je n'ai pas pu lire.
joel
Schtroumpf d'Argent
joel

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:47

lol Seigneur Espreux rir4 Attention ce n'ai d'un modérateur Clin d .Pourquoi tu n'as pas pu le lire son Mp? quest11

dans ses habitudes il reviens peut-être vers 20h ça dépend s'il y a sa nièce où s'il y a un truc à la télé.... Clin d

de rien bradypus bi22 bi22 bi22 bi22 tu es un amour b/o
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:57

c'est quoi ce "contrairement à d'autres???????"

qui sont donc ces vilain gens qu'on parte tous en croisade contre eux rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
joel
Schtroumpf d'Argent
joel

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:00

le côté obscure shaka rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:02

Ba halors c'est moi le vilain dont tu parlais ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:03

Non Sugata en fait on était que 2 mais c'est ni toi, ni moi
(cherche pas à comprendre... Fo15 Fo15 )
joel
Schtroumpf d'Argent
joel

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:07

mais c'est personne voyons vous etês tous gentils et des anges tyxc .Au pire ce serait moins pour avoir était méchante avec bradypus :lmx
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:10

Mais non Joel tu n'as pas du tout était méchante avec moi, il en faudrait bien plus pour me faire prendre la mouche... Clin d
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:13

creamy a écrit:
dis moi joel, il revient quand notre seigneur espreux, car il m'a envoyé un mp que je n'ai pas pu lire.
ah bon comment sa t'a'pas pus le lire comprend pas la explique exactement le problème quest11
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:13

joel a écrit:

suis la dsl joel et mèrçi de me dèfendre bi22 bi22
joel
Schtroumpf d'Argent
joel

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:16

ah Espreux....il y avait Creamy qui te cherchait. opy
Je crois qu'elle est parti quest11 Elle disait avoir un probléme pour lire ton mp quest11 .

Merci bradypus et Espreux bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:29

oui espreux, me voilà. tu m'as bien envoyé un mp. bon je sais pas, je dois loucher, mais je n'ai pas pu le lire. tu as bien l'objet, mais n'aurais tu pas oublier le texte? mais attends, je revérifies.
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:11

creamy a écrit:
oui espreux, me voilà. tu m'as bien envoyé un mp. bon je sais pas, je dois loucher, mais je n'ai pas pu le lire. tu as bien l'objet, mais n'aurais tu pas oublier le texte? mais attends, je revérifies.
bin non je n'ai pas oubliez le texte puisque que je l'ai dans la boite d'envois le problème vient de chez toi pas chez moi tient moi au courant aussis non je te l'envois pas mail okii Clin d
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:16

excuse moi, c'est une erreur de ma part, je l'ai bien reçu. je t'envoie un mp plus tard. studie1x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 2 Empty

Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant