| Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" | |
|
+9bradypus joel sugata sanshiro creamy cat's eyes1984 lucie helio espreux Kitty Shine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 17:59 | |
| - creamy a écrit:
- mais si on l'écoute, mais lucie posait la question et il normal que qqn lui réponde. voilà tout!
okiiiiiii pas grave creamy | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:03 | |
| mais non je t'assure on boit tes paroles, t'inquiète, tu ne parles pas dans le vent. | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:17 | |
| Pauvre Espreux...t'inquiéte pas elle dit vrai Creamy (essaye de te rattrapper Creamy ) | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:24 | |
| tu crois joel. bon que dire de plus pour essayer de me rattraper. reviens espreux, on t'écoute. et bien on va dire que lucie voulait juste une petite précision et voilà. on en parle plus et on oublie tout. bon tu crois que ça suffit joel. je suis à court d'idée | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:27 | |
| t'inquiéte pas Espreux va revenir.Il n'est pas méchant(contrairement à d'autre )C'est bien pour ça que je l'appelle mon dieu de la gentillesse,c'est pas pour rien . allez Espreux,on attend .... | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:30 | |
| | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:31 | |
| pas de toi,sûr... | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:32 | |
| | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:36 | |
| mais non je ne parlais pas de toi non plus. Je te l'ai déjà dit tu es trop gentil comme garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:39 | |
| | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:44 | |
| dis moi joel, il revient quand notre seigneur espreux, car il m'a envoyé un mp que je n'ai pas pu lire. | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:47 | |
| | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 18:57 | |
| c'est quoi ce "contrairement à d'autres???????" qui sont donc ces vilain gens qu'on parte tous en croisade contre eux | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 19:00 | |
| le côté obscure shaka | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 19:03 | |
| Non Sugata en fait on était que 2 mais c'est ni toi, ni moi (cherche pas à comprendre... ) | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 19:07 | |
| mais c'est personne voyons vous etês tous gentils et des anges tyxc .Au pire ce serait moins pour avoir était méchante avec bradypus | |
|
| |
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 19:10 | |
| Mais non Joel tu n'as pas du tout était méchante avec moi, il en faudrait bien plus pour me faire prendre la mouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 19:13 | |
| - creamy a écrit:
- dis moi joel, il revient quand notre seigneur espreux, car il m'a envoyé un mp que je n'ai pas pu lire.
ah bon comment sa t'a'pas pus le lire comprend pas la explique exactement le problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 19:13 | |
| | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 19:16 | |
| | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 19:29 | |
| oui espreux, me voilà. tu m'as bien envoyé un mp. bon je sais pas, je dois loucher, mais je n'ai pas pu le lire. tu as bien l'objet, mais n'aurais tu pas oublier le texte? mais attends, je revérifies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 20:11 | |
| - creamy a écrit:
- oui espreux, me voilà. tu m'as bien envoyé un mp. bon je sais pas, je dois loucher, mais je n'ai pas pu le lire. tu as bien l'objet, mais n'aurais tu pas oublier le texte? mais attends, je revérifies.
bin non je n'ai pas oubliez le texte puisque que je l'ai dans la boite d'envois le problème vient de chez toi pas chez moi tient moi au courant aussis non je te l'envois pas mail okii | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 11 Juil 2005 - 20:16 | |
| excuse moi, c'est une erreur de ma part, je l'ai bien reçu. je t'envoie un mp plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" | |
| |
|
| |
| Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" | |
|