Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"

+9
bradypus
joel
sugata sanshiro
creamy
cat's eyes1984
lucie
helio
espreux
Kitty Shine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:21

creamy a écrit:
excuse moi, c'est une erreur de ma part, je l'ai bien reçu. je t'envoie un mp plus tard. studie1x
okiiiiiii me sent rassurèe mèrçi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:54

:lmx je m'excuse mais je viens de comprendre!! Maxime a pour nom Darcy.Moi je pensais que Maxime et Darcy était 2 personnes différentes,c'est pour ça que j'ai posé la question.
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:09

lucie a écrit:
:lmx je m'excuse mais je viens de comprendre!! Maxime a pour nom Darcy.Moi je pensais que Maxime et Darcy était 2 personnes différentes,c'est pour ça que j'ai posé la question.
pas grave Clin d pèrsonne n'a'vue ton èrreur Clin d ..........en faite darçy c'est le nom de sa boite de production Clin d ....sociètèe darçy.........
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:40

si je me souviens bien il n'y a pas que maxime qui est amoureux de lauras il y a un autre garçon qui fait comme elle du théâtre mais je ne me rappelle pas son nom quest11
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:55

OUI tu as raison cat's eyes, il y en a un autre c yann chamberlain, un beau brun aux yeux bleus qui faisait partie de la compagnie ondine. on l'a déjà dit, ah t'es piègée tu ne suis pas... Clin d
whiterose
Petit Schtroumpf
whiterose

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:19

pour ceux qui ne connaissent pas darcy, le voici version 2005
à son avantage:

Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 Bc137fq.th
Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 Bc186pu
Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 Bc143po

Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 13:32, édité 1 fois
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:24

Whiterose, pour mettre des images c' est [img][/img]. Clin d
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
whiterose
Petit Schtroumpf
whiterose

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:37

oui, c bien ce que j'ai fait, non?
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:52

whiterose a écrit:
oui, c bien ce que j'ai fait, non?
Oui, c'est ce que tu as fait vendredi à 13h32, mais pas la veille à 22h34... salut
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"   Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" - Page 3 Empty

Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3