| Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" | |
|
+9bradypus joel sugata sanshiro creamy cat's eyes1984 lucie helio espreux Kitty Shine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium
| |
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Mar 12 Juil 2005 - 17:54 | |
| je m'excuse mais je viens de comprendre!! Maxime a pour nom Darcy.Moi je pensais que Maxime et Darcy était 2 personnes différentes,c'est pour ça que j'ai posé la question. | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Mer 13 Juil 2005 - 10:09 | |
| - lucie a écrit:
- je m'excuse mais je viens de comprendre!! Maxime a pour nom Darcy.Moi je pensais que Maxime et Darcy était 2 personnes différentes,c'est pour ça que j'ai posé la question.
pas grave pèrsonne n'a'vue ton èrreur ..........en faite darçy c'est le nom de sa boite de production ....sociètèe darçy......... | |
|
| |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 25 Juil 2005 - 10:40 | |
| si je me souviens bien il n'y a pas que maxime qui est amoureux de lauras il y a un autre garçon qui fait comme elle du théâtre mais je ne me rappelle pas son nom | |
|
| |
creamy Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 25 Juil 2005 - 10:55 | |
| OUI tu as raison cat's eyes, il y en a un autre c yann chamberlain, un beau brun aux yeux bleus qui faisait partie de la compagnie ondine. on l'a déjà dit, ah t'es piègée tu ne suis pas... | |
|
| |
whiterose Petit Schtroumpf
| |
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Jeu 22 Déc 2005 - 22:24 | |
| Whiterose, pour mettre des images c' est [img][/img]. | |
|
| |
whiterose Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 26 Déc 2005 - 18:37 | |
| oui, c bien ce que j'ai fait, non? | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" Lun 26 Déc 2005 - 18:52 | |
| - whiterose a écrit:
- oui, c bien ce que j'ai fait, non?
Oui, c'est ce que tu as fait vendredi à 13h32, mais pas la veille à 22h34... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" | |
| |
|
| |
| Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre" | |
|