Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Laura et Darcy?

Aller en bas 
+9
Fanelia7
cat's eyes1984
YaKKo
creamy
espreux
lucie
helio
lavama1
Kitty Shine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptySam 29 Jan 2005 - 17:17

Lui qui lui envoit des roses en admirateur secret et elle qui le deteste! J'ai bien cru qu'elle allait découvrir la vérité dans le dernier épisode... mais bon il pouvait pas terminer la série alors que le manga est toujours en cours de publication (40 volumes et c'est pas encore fini... ) ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
lavama1
Petit Schtroumpf
lavama1



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyDim 30 Jan 2005 - 21:24

j'aime bcp le couple qu'ils forment (ou plutôt qu'ils ne forment pas lol)

comme le manga ne sort tjrs pas en france, je lis le manga en italien

j'ai les 35 premiers volumes, c'est vraiment génial car à la télé, ils n'ont adaptés que les qques premiers mangas

en italie, ils ont déjà sorti 40 mangas (je pense qu'ils respectent le nombre de vol japonais). je retourne bientôt à rome et vais pouvoir enfin compléter ma collection

il existe un site très complet sur cette série (nuit romanesque ou qque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:37

Mais ce " Darcy " est si célèbre que ca ? vous auriez pas une image ! je connais pas du tout quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:43

Je crois que c' est lui. quest11

Laura et Darcy? Laura03
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyLun 31 Jan 2005 - 14:12

oui c'est bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyLun 31 Jan 2005 - 22:30

Il a l'air méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyMar 1 Fév 2005 - 14:17

lavama1 a écrit:

comme le manga ne sort tjrs pas en france, je lis le manga en italien
*se frotte les mains*
Alors là, j'aurai besoins de renseignements! D'abord quel sont les pris des manga italien en général? Est-ce que tu connait un site internet ou je pourrais en acheter?
nan, parce que il y a longtemps que je veux m'en trouver (les italiens ils ont plein de manga vraiment bien et pas sortit en france... c'est pas juste!!! ple3 )

Helio --> t'as pas tords! Il est a la fois gentil et méchant... c'est un personage complexe....

oh, et Lavama1 ---> si tu t'en sent le courage, tu pourrai me racconter la suite de l'histoire? Laura retrouve sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyDim 6 Fév 2005 - 19:36

Kitty Shine a écrit:
lavama1 a écrit:

comme le manga ne sort tjrs pas en france, je lis le manga en italien
*se frotte les mains*
Alors là, j'aurai besoins de renseignements! D'abord quel sont les pris des manga italien en général? Est-ce que tu connait un site internet ou je pourrais en acheter?
nan, parce que il y a longtemps que je veux m'en trouver (les italiens ils ont plein de manga vraiment bien et pas sortit en france... c'est pas juste!!! ple3 )

Helio --> t'as pas tords! Il est a la fois gentil et méchant... c'est un personage complexe....

oh, et Lavama1 ---> si tu t'en sent le courage, tu pourrai me racconter la suite de l'histoire? Laura retrouve sa mère?
bonsoir a tousss Clin d ou re sa dèpent de qui vas me lire oipu ....en faite y'a'pas de fin il existe bien la fin mais uniquement en livre ou alors faut allez au japon qui eux ons bien la fin mais en vo qui son les deux derniez èpisodes je sait pas si il son dèja en france ou ailleur mais au japon oui mais pas en français..quant a la version française sa finis comme sa la mère de laura est a l'hopital et normalment est en convalècense et le pire c'est qu'elle'sait que sa fille a rèussis ce qu'elle èspèrait pour elle ètre commèdien de thèatre quant a lauras elle passe des èdittion pour passez a la tv voila sa se termine ainssis okii
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyLun 7 Fév 2005 - 14:54

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyLun 7 Fév 2005 - 14:55

i , j'avais oublié un i à oki , tu en a mis deux !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:37

helio a écrit:
i , j'avais oublié un i à oki , tu en a mis deux !
bin oui c'est ma signature sa okii rir4 bon dèbut d'après_midi a tous Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptySam 2 Juil 2005 - 10:02

non laura n'était pas amoureuse de maxime darcy, d'ailleurs elle n'aimait pas du tout cet homme arrogant. son coeur battait pour yann chamberlain, qui lui a avoué son amour, mais qui malheureusement a du partir pour les états unis sans la revoir. bi22
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptySam 2 Juil 2005 - 20:29

C'est tiré de quel manga ? Connais pas du tout ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:21

tu ne connais pas laura ou la passion du théâtre, moi je l'ai redécouvert dans midi les zouzous. laura quitte sa mère pour aller apprendre la comédie dans une compagnie. madame de saint fiac (je c pas comment ça s'écrit), une ancienne actrice, la prend sous son aile.
ensuite, laura joue des pièce et auditionne pour des rôles, sa rivale est sidonie lecuyer, qui fait partie de la compagnie ondine.
enfin il y a le beau yann chamberlain qui est amoureux de laura et maxime darsy, le producteur narcissique que laura déteste mais qui se révèle être son bienfaiteur, à son insu. d'ailleurs, il lui envoie des roses noires à la fin de chaque représentation. A VOIR Etu4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:43

C'est qui ce Yann Chamberlain?je ne vois pas du tout à quoi il ressemble dans le DA.Tu es sur qu'on le voit dedans?Ah ça se peut que c'est le copain de Lycée de Laura à moins que je ne me confonde avec un autre DA.
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:18

yann chamberlain était l'ami de laura, il faisait du théâtre dans la compagnie adverse ( la compagnie ondine) il est brun, les yeux bleus, pas mal du tout, ma foi.
je c pas comment insérer une image, sinon je te l'aurai montrer. sinon va sur ce lien et lu le verras :

Laura et Darcy? Laura8


edit shaka-> voila, image mise opy opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:06

creamy a écrit:
il lui envoie des roses noires à la fin de chaque représentation. A VOIR Etu4
ah bon ce sont pas plutot des rose bleu il me semble quest11 et non noir quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:34

oui ce sont des roses bleus et en plus elles sont tres belles juip2
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:37

oui vous avez raison tous les 2, ce sont bien des roses bleues. opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyMar 26 Juil 2005 - 10:53

creamy a écrit:
oui vous avez raison tous les 2, ce sont bien des roses bleues. opy
ouftiiiiii ro1 j'ai eus chaud ro1 ........ j'ètait plus sur Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Fanelia7
Petit Schtroumpf
Fanelia7



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:57

J'adore le couple qu'ils forment. Ils s'aiment mais sans s'aimer... Etrange ye9

Maxime qui veut pas se l'avouer mais qui peut pas s'empecher de l'aider (secretement, sinon bonjour la honte pour lui lol), et Laura qui supporte pas Maxime mais qui adore l'inconnu aux roses bleues...

Yann d'apres moi n'est là que en "attendant" que Laura et Maxime ouvrent les yeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaspassion.over-blog.com/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:31

ah bon, tu penses que laura préfèrerait maxime à yann sans se l'avouer. j'ai des doutes quest11 étant donné que le côté sentimental n'a pas été développé on le saura jamais, même si je pense qu'inconsciemment elle aimait yann.
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Petit Schtroumpf
whiterose



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:06

sur le dessin animé, qui n'a pas été achevé, darcy et laura ne sont pas ensemble, mais dans le manga, laua se rend compte avec le temps de ses vrais sentiments envers darcy, enfin c'est compliqué, mais il y a des sites anglais, pour les bilingues qui en parlent, en particulier dans la version 2005 de glass mask qui est très belle.
Laura et Darcy? Bc014gp
Laura et Darcy? Bc068wb
Laura et Darcy? Bc122bx.th
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Petit Schtroumpf
whiterose



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:09

J'ai des liens sur cet anime


Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Petit Schtroumpf
whiterose



Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:11

Laura et Darcy? Bc156zd
Laura et Darcy? Bc149pf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura et Darcy? Empty
MessageSujet: Re: Laura et Darcy?   Laura et Darcy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura et Darcy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» Rei et Laura
» Nicky et Laura .
» Laura's star
» laura ou la passion du théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: