Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sara et Becky

Aller en bas 
+8
CANDICE
bradypus
Sha're
espreux
lucie
Damien
helio
Kitty Shine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Sara et Becky   Sara et Becky EmptySam 29 Jan 2005 - 17:32

C'est encore de Princesse Sara que je parle, et oui, mais bon on ne ce refait pas!!

Leurs amitié est super. Perso, je trouve qu'elle est plus belle dans le DA que dans le livre mais qu'elle est 10 000 foix mieux encore dans le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Sha're
Invité
Anonymous



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyDim 30 Jan 2005 - 10:59

Des 2, je préfère Becky, pourtant elle est aussi gentille que Sarah mais elle au moins est intéressante et pas molle.
Il y avait un épisode où on a appris à mieux la connaître, lorsqu' elle rentre chez elle. Elle vient d' une famille très pauvre et c' est elle qui rapporte l' argent pour nourrir ses frères et soeurs.
C' est une amie fidèle et sincère ayant un grand sens de l' humour comme Peter.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyLun 31 Jan 2005 - 22:37

Moi c'est sa voix que j'aimais pas dans Becky , je trouve que ca la rendait aussi gnognote que Sarah !

Mais je rapelle qu'a présent ! à presque la trentaine ! j'adore princesse Sarah et Becky ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyLun 31 Jan 2005 - 23:21

helio a écrit:
Moi c'est sa voix que j'aimais pas dans Becky , je trouve que ca la rendait aussi gnognote que Sarah !

C' est clair mais je crois que la pire, c' était la petite pleurnicheuse qui disait toujours " maman Sarah " : Lottie. :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyMar 1 Fév 2005 - 10:57

Sha're a écrit:
C' est clair mais je crois que la pire, c' était la petite pleurnicheuse qui disait toujours " maman Sarah " : Lottie. :lmqed
Ah là là cette Lottie Boulet .
Par contre moi je l'aimais bien cette Becky, je la trouvais même plus intéressante que Sarah, plus jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyMar 1 Fév 2005 - 14:25

C'est vrai que Lottie est enervante... je la suportait pas!!

Allez petites images:
Sarah et Becky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:42

Moi je trouve Sarah bien plus jolie de Becky !

Et puis je l'aime bien Lottie ! c'est juste une petite fille ! je la trouve attendrissante moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyMer 2 Fév 2005 - 23:08

helio a écrit:


Et puis je l'aime bien Lottie ! c'est juste une petite fille ! je la trouve attendrissante moi Very Happy
Il y a pleins d' enfants attendrissants mais pas soulant. Mr. Green

Heureusement, je n' ai pas encore rencontré son clone. :dfb

rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyJeu 3 Fév 2005 - 12:24

une belle amitié celle de Sarah et Becky!j'adorais becky simple,marrante,fidèle bref je la trouvais cool!Moi ce que j'aimais bien c'est quand elle venait dans la chambre de Sarah pour manger les mets apportés par le servant indien(j'ai oublié comment il s'appelle) j'adorais la tête qu'elle faisait quand elle se tirait la joue ou se taper la joue pour être sur que ce n'était pas un rêve.
En revanche Lottie me casser les tympans mais je l'aimais bien quand elle ne faisait pas ces cris perçants.elle était mieux quand elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:12

Au fait ! que devient Becky a la fin de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:24

Elle devient la demoiselle de compagnie de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyVen 4 Fév 2005 - 21:56

- Ho ca me fait byzzare l'expression " dame de compagnie " , ca veut dire qu'elle est payé à lui tenir compagnie au lieu d'etre tout simplement son amie !


Oui bon ! j'exagère ! ro1 mais ca donne cette impression ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyVen 4 Fév 2005 - 22:29

helio a écrit:
- Ho ca me fait byzzare l'expression " dame de compagnie " , ca veut dire qu'elle est payé à lui tenir compagnie au lieu d'etre tout simplement son amie !


Oui bon ! j'exagère ! ro1 mais ca donne cette impression ;)
C' est vrai que Sarah aurait pu mieux prouver son amitié envers Becky au lieu de la faire travailler pour elle ( même si les conditions de travail sont bien meilleures ). Dame de compagnie ( définition exacte du dico ) : dont le métier est d' adoucir la solitude d' une personne. Elle est donc là pour la distraire pas pour être son amie. Même chose pour Peter.
Si je devenais riche, je ne ferai pas travailler ma meilleure amie, au contraire je lui ferai profiter de mon argent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptySam 5 Fév 2005 - 23:44

C'est exactement ce que je pensais opy

Et puis dame de compagnie ca fait " esclave " , elle peut pas faire ce dont elle a envie quand elle en a envie , elle est tout de meme sous des ordres et a des obligations , enfin ! bon ! comme n'importe quel travail mais Sarah était assez riche pour simplement vivre avec elle sous le meme toit en tant qu'amie , comme deux soeurs et non pas comme patron/employé ! surtout à cet age là !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptySam 5 Fév 2005 - 23:52

C' est clair et à cette époque là, il n' y avait pas les 35h. Elle devait être à son service du matin au soir. Et tu as raison, c' est une enfant, elle aurait pu employer quelqu' un d' autre mais bon on ne peut pas réécrire l' histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyDim 6 Fév 2005 - 11:20

A mon avis, si Sara paye Becky, c'est simplement pour qu'elles puissent continuer à être ensemble, et en même temps pour que Becky et sa famille puissent continuer à vivre. Non? ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyDim 6 Fév 2005 - 13:07

Mais pourquoi la faire travailler surtout qu' elle est très jeune. Elle a besoin d' instruction pas de travailler. Sarah pourrait aider la famille de Becky sans contrepartie. C' est ça l' amitié. On ne demande pas toujours quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyDim 6 Fév 2005 - 17:46

Oui mais Sarah a aussi besoin d'instruction! Qui te dit qu'elles ne prennent pas des cours ensemble? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:22

Ca, on ne peut pas le savoir. Il aurait fallu qu' il fasse une suite mais heureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:55

Il faut aussi se mettre dans le contexte.peut être que ça se faisait dans le temps des dames de compagnies du même âge comme ça elles mourraient ensemble(je sais c'est horrible).Et puis Becky a accepté avec joie de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:42

Je ne sais pas s' il existait des dames de compagnie à cet âge en tout cas les enfants travaillaient dans les mines, etc... donc tout est possible.

lucie a écrit:
Et puis Becky a accepté avec joie de le devenir.
Parce qu' elle ne connait rien d' autre que le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyLun 7 Fév 2005 - 19:52

Sha're a écrit:
C' est clair et à cette époque là, il n' y avait pas les 35h. Elle devait être à son service du matin au soir. Et tu as raison, c' est une enfant, elle aurait pu employer quelqu' un d' autre mais bon on ne peut pas réécrire l' histoire.

C'est ce que j'aime dans le film, ils ont justement changé l'histoire: déjà le père de Sarah ne meure pas et ensuite il adopte Becky comme une deuxième fille. D'ailleurs à un moment Sarah déclare à Becky : "J'ai souvent pensé que nous étions 2 soeurs"

Enfin, c'est pareil dans le film l'histoire ce passe pendant la 1er guerre mondial, alors que le livre et le DA se passe à l'époque victorienne (1800 et quelques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Sha're
Invité
Anonymous



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:24

Kitty Shine a écrit:
C'est ce que j'aime dans le film, ils ont justement changé l'histoire: déjà le père de Sarah ne meure pas et ensuite il adopte Becky comme une deuxième fille. D'ailleurs à un moment Sarah déclare à Becky : "J'ai souvent pensé que nous étions 2 soeurs"

Je préfère cette version. opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyMar 8 Fév 2005 - 17:58

Sha're a écrit:
Kitty Shine a écrit:
C'est ce que j'aime dans le film, ils ont justement changé l'histoire: déjà le père de Sarah ne meure pas et ensuite il adopte Becky comme une deuxième fille. D'ailleurs à un moment Sarah déclare à Becky : "J'ai souvent pensé que nous étions 2 soeurs"

Je préfère cette version. opy
moi j'amais bien les deux sarha et becky ils ons tout suite lies amitiez mème pendant les moment difficille mais c'est quant mème mieux de vivre avec sarha qu'avec mademoisselle mangin non vous trouvez pas?et puis je suis sur qu'elle'est plus heureuse maintenant qu'avant et comme sa elle pouras envoiyer de l'argent a sa familles Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky EmptyMar 8 Fév 2005 - 18:15

C'est pas facile de trouver des renseignements sur " Princesse Sarah " , j'ai beaucoups chercher sur " Becky " et j'ai rien trouvé à part que son vrai prénom est " Rebecca " ,

mais moi aussi je préfère la version ou le pere de Sarah l'adopte comme une deusième fille b/o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara et Becky Empty
MessageSujet: Re: Sara et Becky   Sara et Becky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara et Becky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Becky en vadrouille
» Becky, le retour !
» et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!
» Becky en vacances au soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Les plus belles amitiés-
Sauter vers: