Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi de neuf docteur ?

Aller en bas 
+5
lucie
solune
espreux
helio
Nonie
9 participants
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyDim 30 Jan 2005 - 12:01

Quoi de neuf docteur ? 15 Quoi de neuf docteur ? Casting

Je ne pensai pas que cette série avait duré aussi longtemps : 7 saisons + 1 téléfilm. A la fin de la 7ème saison, les Seaver déménagent et dans ce téléfilm, voici ce que les personnages sont devenus : Maggie est secrétaire de presse à New York, Mike travaille dans la publicité et s' est marié avec Kate ( sa femme à la ville comme à l' écran ), Carol travaille à Wall Street, Ben crée des Star up mais il n' a pas encore réussi, Chrissy poursuit sa scolarité et Jason écrit des nouvelles en plus de son travail de psy. Maggie annonce qu' ils vont revenir habiter à Long Island.

Toujours le même générique mais remixé chaque année. Je préfère celui de la 1ère saison et c' était original de nous montrer les photos des acteurs lorsqu' ils étaient enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:29

C'est pas dans cette serie que Léonardo Dicaprio a fait ses debut quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:25

Nonie a écrit:
C'est pas dans cette serie que Léonardo Dicaprio a fait ses debut quest11
C' est ça, dans la dernière saison. Il incarne Luke, un ado que les Seaver vont accueillir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyDim 30 Jan 2005 - 22:10

Ah d'accord merci pour la confirmation Sha're Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyMar 1 Fév 2005 - 22:19

Il y a beaucoup d' épisodes que j' ai aimé comme lorsqu' ils sont allés à Hawai, les 2 épisodes où la mère de Jason se marie sur un bateau et Mike demandant la main de Julie.

Beaucoup de guest star sont apparues ; Brad Pitt ( Carol sortira avec lui pour rendre jaloux son petit ami Bobby ), Candace Cameron ( la soeur de Kirk : Mike ; qui joue DJ dans " la fête à la maison ") sera la meilleure amie de Ben qui l' emmènera au bal.

Matthew Perry ( Chandler dans "Friends") interprète le rôle de Sandy ( le petit ami de Carol ) dans 3 épisodes. Le dernier épisode est dramatique. Après avoir bu 1 ou 2 verres, Carol et Sandy prennent la voiture pour rentrer chez eux et ont un accident. Ce dernier doit être amené d' urgence à l' hôpital mais plus de peur que de mal. Il regrette d' avoir bu et se rend compte qu' il a la vie devant lui et qu' il ne refera pas la même erreur. Carol rentre avec ses parents à la maison et reçoit un appel de l' hôpital. Sandy est mort. Mention spéciale à Tracey Gold ( Carol ) pour son interprétation. J' étais autant en larme qu' elle. Sad

Dans la 1ère saison, un jeune acteur débute dans le métier ; Danny Nucci ( Fabrizio dans "Titanic"). Il joue le rôle de Scooter, l' employeur de Mike qui se fera virer de son 1er emploi d' un fast food pour avoir pris la responsabilité d' un vol sur ses épaules dans le but de protéger une employée. Il mentira à ses parents en leur faisant croire qu' il travaille toujours pour ne pas les décevoir mais bien sur ils finiront par découvrir la vérité ( et une nouvelle leçon de moral à la clé Mr. Green ). C' est l' unique épisode que j' ai enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyMer 2 Fév 2005 - 23:17

Wouaaawwww ! Sha're ! tu te rapelle de tout ces moments et de tous ces acteurs pour de vrai ? ou tu adores cette série et tu as fait des recherches ?

Moi je l'ai beaucoups regardé mais je me rapelle pas de tout ca oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyMer 2 Fév 2005 - 23:39

helio a écrit:
Wouaaawwww ! Sha're ! tu te rapelle de tout ces moments et de tous ces acteurs pour de vrai ? ou tu adores cette série et tu as fait des recherches ?

Je me souviens de tout. opy Pour Matthew Perry, c' est un épisode qui m' a marqué et Danny Nucci, je connais toute sa vie.

Mais c' est parce que " Quoi de neuf docteur" est passé souvent sur TMC et je le regardai à chaque fois. Et quand un sujet m' intéresse je fais mon possible pour être incollable quitte à ce que cela devienne une véritable obsession. Vous avez déjà pu vous en rendre compte.oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyJeu 3 Fév 2005 - 23:17

Oui ! il faudrait peut etre penser à t'interner ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 4 Fév 2005 - 0:30

helio a écrit:
Oui ! il faudrait peut etre penser à t'interner ! Lang
J' ai bien compris que tu voulais de la compagnie helio mais je suis très occupée en ce moment desolé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 4 Fév 2005 - 15:55

ahh moi j'adorait trop cette sèries surtout quant les enfant n'arrète d'ètre jaloux l'un de lautre et j'aimais bien le derniez qui prèparait le coup avec son grand frère pour avoir de l'argent DwWd et quant carol se disputait presque tout le temp part ce que son grand frère pourvait rentrez plus tard a la maison et pas elle et chaque fois sa finisait part la mère devait parlez a sa fille et le père a son garçon sa j'adorait moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 4 Fév 2005 - 17:40

J' aimais bien le père, vraiment très sympa et lorqu' il essayait de comprendre ses enfants et ces derniers se moquaient de lui sur son travail de psy. Mike était super malin, il arrivait facilement à embobiner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 4 Fév 2005 - 18:52

Sha're a écrit:
J' aimais bien le père, vraiment très sympa et lorqu' il essayait de comprendre ses enfants et ces derniers se moquaient de lui sur son travail de psy. Mike était super malin, il arrivait facilement à embobiner les gens.
ben lui c'ètait avec son frère qui l'ètait malin il s'avait comment lui soutirez de l'argent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptySam 5 Fév 2005 - 1:17

j adorais cette serie!! meme mon grand frere et ma grande soeur l adorait!
enfin une serie ou ce n etait pas une famille ideale et sans problemes!
avec la mere au foyer et les ados parfaits

peut etre que c etait pas aussi culte que le cosby show ou madame est servie
mais elle etait vraiment rigolotte et sympa

en plus il y avait qd meme de la place pour les seconds roles comme bonner(je sais pas comment ca s escrit) et binki qque chose comme ca(le pote de ben)

mais a part leonardo dicaprio personne n a eu de carriere fulgurante!
je vois de tps en tps la fille qui joue carol ds des telefilms
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptySam 5 Fév 2005 - 11:12

solune a écrit:
en plus il y avait qd meme de la place pour les seconds roles comme bonner(je sais pas comment ca s escrit)
Bonner est parti à l' armée ensuite, je me souviens.

Citation :
mais a part leonardo dicaprio personne n a eu de carriere fulgurante!
je vois de tps en tps la fille qui joue carol ds des telefilms
C' est vrai, les acteurs n' ont pas connu le succes après l' arrêt de la série à l' instar de DiCaprio. Le père a le mieux réussi, il anime un jeu télé et a joué dans pas mal de série. La plupart tourne des téléfilms sauf Ben qui a tout arrêté.
Mais même s' ils ne tourne que des téléfilms ou séries le principal c' est qu' ils puissent vivre de leur métier. Un acteur peut-être totalement inconnu mais gagner bien sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:12

vous m'épatez!je ne me souviens pas des masses de cette série je crois que je devais la zapper! oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:28

lucie a écrit:
vous m'épatez!je ne me souviens pas des masses de cette série je crois que je devais la zapper! oipu
ohhhh c'est domage quest11 mais bon on te comprend dans ses annèes la y'avait t'elle'ment de sèries qu'ons s'avait plus ou donnez de la tète Lang aiee
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:39

j'ai regardé cette série mais je ne m'en souviens non plus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:15

Ah cette série! Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vue!!! Et j'espère qu'ils vont se décider à la passer enfin à la télé au lieu des mêmes et sempiternels sitcoms qu'ils sont passés et repassés des milliers de fois (A part FRIENDS et LE PRINCE DE BEL AIR que j'adore!!!).

C'est vrai que Léonardo Di Caprio a débuté dans cette série! Et ça fait drôle de penser que maintenant c'est une star internationale!!!! Et les autres acteurs n'ont pas eu beaucoup de succès après cette série!

Quant au téléfilm, je ne savais même pas qu'ils en avaient fait un!

Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vu que je ne me souviens plus d'un seul episode!!!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptySam 1 Oct 2005 - 16:22

Tiens Kira, pour te rappeler, le générique vidéo. Clin d Il y avait une chanson que j' ai adoré dans cette série, c' est lorsqu' ils vont à Hawai et que Mike tombe amoureux d' une guide. On entend cette musique pendant qu' il visite l' île. Mais alors pour la retrouver ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptySam 1 Oct 2005 - 17:12

moi ce que j'adorais dans cette série, c'est la fille Tracey Gold
toute mimi, juip2 juip2
Quoi de neuf docteur ? Traceygold7jr

Et puis après comment dire... certains excés.... ça a donné ça..

Quoi de neuf docteur ? 29hu

ahhh la bétise humaine.... ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyDim 2 Oct 2005 - 1:25

Elle était anorexique. Il y a eu autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyDim 2 Oct 2005 - 8:41

Oui cette photo est tiré lors de son accident où elle conduisait avec ses 3 enfants et son mari...
la madame était complétement bourré...
elle a du faire 240 heures de travaux d'intérêt généraux...
boire quand on a ses enfants dans la voiture....ça c'est une mère admirable... :TYE :FAP
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:46

Et son mari l' a laissé conduire ? Il était dans le même état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:34

ça je ne pourrais le dire, ce n'était pas précisé dans l'article de presse...
de toute façon, dans les deux cas, soit il est idiot, soit il est inconscient, ce qui n'est pas mieux quand la vie des enfants est en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:41

bonne nouvelle pour ceux qui adors cette sèrie il la rediffuse sur europ2.tv.demain tout les jours a partire de demain 12h26.. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ?   Quoi de neuf docteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf docteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur who
» docteur mad
» Docteur Snuggels
» Docteur Doogie
» Le docteur quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: