| Flo et les robinsons suisses | |
|
+9Damien cat's eyes1984 YaKKo Sha're solune Kitty Shine lucie espreux helio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Lun 7 Fév 2005 - 16:07 | |
| - Sha're a écrit:
- espreux a écrit:
- je crois qu'en faite y'en'a'pas eus d'autre enfin je crois suis pas sur moi je sait c'est quant c'est la fin ils son surpris de revoire leur amie qu'il ons rencontrez sur le bateaux justement la ou il avait rendez vous chez le docteur elle travaillait la depuis qui se son pèrdue de vue après le naufrage sa c'est le derniez èpisodes que moi j'ai vue y'en'avait plus d'autre
Je me souviens pourtant d' autres épisodes comme lorsque Flo a eu un accident, perd la mémoire et des gens la recueillent chez eux. Oh non, ça va faire comme pour le générique du magicien d' Oz. Bizarre mais le résumé de l'épisode que tu dis avoir vu ressemble étrangement au résumé d'un DA qui se passa aussi en australie et qui s'intitule "Karine et le nouveau monde" mais sinon je crois qu'il y a eu un épisode où Flo perd la mémoire en tombant d'une falaise mais c'éatait sur l'île. | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Lun 7 Fév 2005 - 16:26 | |
| - lucie a écrit:
- Bizarre mais le résumé de l'épisode que tu dis avoir vu ressemble étrangement au résumé d'un DA qui se passa aussi en australie et qui s'intitule "Karine et le nouveau monde"
mais sinon je crois qu'il y a eu un épisode où Flo perd la mémoire en tombant d'une falaise mais c'éatait sur l'île. ah bon t'es sur de toi lucie bin moi je m'en'rappel pas | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Lun 7 Fév 2005 - 17:14 | |
| - lucie a écrit:
- Bizarre mais le résumé de l'épisode que tu dis avoir vu ressemble étrangement au résumé d'un DA qui se passa aussi en australie et qui s'intitule "Karine et le nouveau monde"
Ce n' est pas possible, je n' ai jamais regardé un épisode de "Karine et le nouveau monde", je ne sais même pas de quoi ça parle. Mais si Solune se rappelle d' une suite aussi c' est qu' il y en a bien une. |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Lun 7 Fév 2005 - 17:34 | |
| | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Lun 7 Fév 2005 - 19:32 | |
| on se serait trompees et on aurait confondu? t as peut etre pas tort lucie mais en meme tps dans l episode dont je me souviens il y avait le pere je me souviens bien de sa barbe il etait grand aussi ca a du me marquer quand j etais petite et puis je vois pas le da se finir qans qu ils soient sauves et qu on voit leur nouvelle vie il va falloir trouver la cle du mystere!!!! | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Mer 9 Fév 2005 - 13:43 | |
| Arghhhh ! je m'étais lancé sur une recherche approndit sur le personnage de Becky et du coup j'ai oublié de faire la recherche sur " Flo et les robinsons Suisses " ! je vais m'y mettre | |
|
| |
| |
| |
Kitty Shine Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Mer 9 Fév 2005 - 15:27 | |
| Moi, la seule chose que je peux vous dire c'est que le character-designer de cette série s'appelle Oshirô Kuroda (homme ou femme, je sais pas) et qu'il (ou elle) à aussi travaillé sur la série "Bouba" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Mer 9 Fév 2005 - 18:20 | |
| - Kitty Shine a écrit:
- Moi, la seule chose que je peux vous dire c'est que le character-designer de cette série s'appelle Oshirô Kuroda (homme ou femme, je sais pas) et qu'il (ou elle) à aussi travaillé sur la série "Bouba"
miçiiii kitty shine pour l'info sa je le savait mème pas j'en aprend tout les jours içi | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Ven 11 Fév 2005 - 12:50 | |
| C'est pas facile de trouver mais voici la liste des épisodes de Flo et les robinsons suisses et on a pas l'impression qu'il y ai une suite apres le départ de l'ile 01. La lettre 02. Le départ 03. Flo change d'idée 04. En route pour l'Australie 05. Capitaine Flo 06. Une terrible tempête 07. Papa est génial 08. Départ pour l'île inconnue 09. Un nouveau compagnon 10. Un crabe charitable 11. Un arbre monstrueux 12. L'attaque des loups 13. Un grave ennui 14. Flo commet une imprudence 15. Des cadeaux inattendus 16. Une existence bien réglée 17. L'épouvantail 18. Sauvetage 19. Flo part pour la chasse 20. Un bateau en vue 21. Les belles tortues 22. Jack collectionne 23. Un jour de congé 24. La perle noire 25. Bougies de fortune 26. Quelle ingéniosité 27. Un anniversaire agité 28. Le remède miracle 29. Flo fait une fugue 30. La punition de Flo 31. Cadeaux surprises 32. Une carrière éphémère 33. La pluie fait des heureux 34. Le refuge 35. Le secret de la caverne 36. Le fantôme 37. De nouveaux arrivants 38. Tom-Tom veut rester seul 39. Il ne faut jurer de rien 40. Tom-Tom 41. M. Morton quitte l'île 42. Un terrible tremblement de terre 43. M. Morton est de retour 44. Le nouveau bateau 45. Ne nous quitte pas, petit âne 46. N'abandonnez pas les chèvres ! 47. L'arche de M. Morton 48. Adieu à l'île déserte 49. Terre en vue 50. L'Australie | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Ven 11 Fév 2005 - 15:38 | |
| Le mystère sera t'il résolu bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Ven 11 Fév 2005 - 18:31 | |
| - lucie a écrit:
- Le mystère sera t'il résolu bientôt!
ne manquez pas le prochain èpisodes bientot ...enfin j'èspère | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Sam 12 Fév 2005 - 11:08 | |
| bonjour a tousssss ...c'ètait juste pour confirmez se qu'a'dit helio y'en'a'juste 50èpisodes j'ai retrouvez la jacquette dans mes enncien livre manga et y'en'a'pas eus de plus ni de films | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Sam 12 Fév 2005 - 11:24 | |
| De partout il est écrit qu' il n' y a que 50 épisodes. J' ai pas halluciné pourtant. |
|
| |
| |
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Dim 13 Fév 2005 - 23:14 | |
| oui mais alors on a eu une hallucination collective?? pcq moi aussi j ai ce souvenir la!
je crois que lucie a raison on a du confondre avec karine et le nveau monde je ne vois que cette solution la | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Lun 14 Fév 2005 - 11:01 | |
| - solune a écrit:
- oui mais alors on a eu une hallucination collective??
pcq moi aussi j ai ce souvenir la!
je crois que lucie a raison on a du confondre avec karine et le nveau monde je ne vois que cette solution la ouffffff ..enfin ons a trouvez le mystere suis soulagez moi j'ai la jacquette sous la mais et il est bien ècris 50 èpisodes et ilny'a'pas d'autre ni un films qui aurait pus donnez suite | |
|
| |
Sha're Invité
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Lun 14 Fév 2005 - 13:38 | |
| En ce qui concerne l'amnésie de Flo , tu te trompes pas Sha're sauf qu'aparemment c'est pas Dans Flo et les robinsons suisses mais dans Karine et le nouveau monde , regarde l'épisode n° 41 01. L'arrivée 02. Une curieuse découverte 03. Au revoir petit koala 04. L'expédition 05. Tout finit par s'arranger 06. La ville appelée Adélaïde 07. Le tonneau 08. Demain on part 09. Départ pour Adélaïde 10. La maison 11. La petite maison 12. Une journée bien remplie 13. Marc revient 14. La récompense 15. Les deux maisons 16. Un remède efficace 17. Une triste histoire 18. Les arbres 19. Lèche-vitrine 20. Le puits 21. Marc va à la pêche 22. Le petit Dingo 23. Petitou 24. La fin de l'été 25. Une mauvaise journée 26. Karine est malade 27. Le cerf-volant 28. De l'autre côté de la rivière 29. Le dressage de Petitou 30. L'anniversaire de Karine 31. Petitou et le chien de M. Petiwell 32. L'arc-en-ciel 33. Le rêve perdu 34. Petitou à l'école 35. Confrontation 36. La pièce de 5 Shillings 37. L'embuscade 38. Karine détective 39. Séparation 40. L'accident 41. Karine perd la mémoire 42. Emily 43. Heure d'angoisse 44. Le réveil 45. La disparition de Tom 46. Un nouveau pensionnaire 47. Papa prend une décision 48. Une enfant adoptée 49. Le mariage de Clara 50. Derrière l'arc-en-ciel | |
|
| |
| |
| |
Sha're Invité
| |
| |
| |
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses Lun 14 Fév 2005 - 17:38 | |
| 40. L'accident 41. Karine perd la mémoire Tu as raison Helio, ça ne peut être que ça. - espreux a écrit:
- ah okiii bin sa aurait pus non reine sha're sa sonne bien en plus
Ok, je le garde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo et les robinsons suisses | |
| |
|
| |
| Flo et les robinsons suisses | |
|