Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dragon ball et compagnie!

Aller en bas 
+19
Fedia
kyosaka
Sha're
sugata sanshiro
bradypus
molikera
Chibi Goldo
Petit-Filou
espreux
solune
Damien
joel
Nefast
nuage noir
Nonie
Heaven
helio
Warren
lucie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 0:55

helio a écrit:
Ah ! mais je suis pas tres doué moi aussi ! rassurez vous ro1
Mais le pire c' est que j' ai un BEP compta.
Et à l' examen j' ai eu un 17 en informatique. Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 8:56

Sha're a écrit:
helio a écrit:
Ah ! mais je suis pas tres doué moi aussi ! rassurez vous ro1
Mais le pire c' est que j' ai un BEP compta.
Et à l' examen j' ai eu un 17 en informatique. Fo15
rir4
J'ai presque pareil (un bac STT Compta Gestion, avec 15 en informatique).
Mais c'est relatif, ayant eu ma plus mauvaise note au bac en... compta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 11:10

Damien a écrit:
J'ai presque pareil (un bac STT Compta Gestion, avec 15 en informatique).
Mais c'est relatif, ayant eu ma plus mauvaise note au bac en... compta!
Donc je ne peux plus m' en vanter. ple3
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 11:16

Voyons! Sha're... bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:52

ouinnnnnnnnnnnnn vegeta est mort ple3 ple3 ple3 adieux le guerriez inconnue opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:55

Chuuuuuuut espreux!
Si joel tombe sur ce message, je ne te dit pas le drame! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:56

Damien a écrit:
Chuuuuuuut espreux!
Si joel tombe sur ce message, je ne te dit pas le drame! :lmx
okiiii chuttttttttt Lang :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 19:19

trop tard!!!!! ple3
au fait pourquoi tu dis qu'il est mort quest11
sinon Damien va devoir me consoler :F
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 19:23

joel a écrit:
sinon Damien va devoir me consoler :F
Allez je passe chez toi et on se regardera Bernard et Bianca... Lang (private joke... Clin d ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 19:27

joel a écrit:
trop tard!!!!! ple3
au fait pourquoi tu dis qu'il est mort quest11
bin chez nous en belgique il en son arrivez quant vegeta se sacrifie pour tuez boubou ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ...un hèro incompris s'en'est'allez ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Petit-Filou
Petit Schtroumpf
Petit-Filou



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2005 - 2:10

)
joel a écrit:
au fait "question"comment à réagir Végéta la première fois qu'il a vu Trunks?

Bon... (l'encyclopédie Dragon Ball va parler..lol)
C'est tres simple..ou presque.
Deja il faut savoir qu'au debut le Trunks venu du futur a révélé son identité qu' SanGoku et indirectement Piccolo (Petit Coeur lol! ) ,qui grace a son ouïe dévéloppé l'a entendu.. Trunks est venu la premiere fois uniquement pour supprimer Freezer et son pere, avertir l'arrivée des cyborgs quelques temps apres et donner a Sangoku un medicament pour le coeur.(Dans son futur Goku meurt d'une maladie du coeur). A ce moment la Trunks n'etait pas encore née. Donc un an apres les cyborgs arrivent, Bulma presente son fils Trunks récemment née, et Trunks du futur reviens une nouvelle fois pour aider les autre dans la bataille contre les cyborgs.. Il faut aussi dire que pendant le premier voyage de Trunks il s'est transformé en super saïen pour battre Freezer et a ce moment la il n'y avait que SanGoku qui en etait capable, ce qui a tres fortement perturber la fiertée de Vegeta. Donc quand Trunks est revenu, Vegeta voulait d'abord impressionner tout le monde en se transformant a son tour en super saïen et prouver qu'il etait le meilleur etc etc.. Végéta quoi! Very Happy Enfin bon tout ça pour dire que Végéta apprend que le grand Trunks est son fils quand celui ci arrive et que Piccolo l'appelle par son prenom..il comprend alors, mais le rejette completement.. Il ne lui adresse pas la parole, ne se soucis pas de Bulma ni du bébé (qui evitent d'ailleur le pire lorsque C-20 les attaque), tout ça énerve tres fortement Trunks qui découvre son pere pour la premiere fois puisque dans son epoque il n'est plus en vie et ne l'a jamais connu.. Le pauvre Trunks dégouté en verra de toute les couleurs.. Leurs entente se fera quand Lui et Vegeta iront en meme temps dans la salle du temps.. Forcement un an ensemble ça aide..(D'ailleur pendant le combat final contre Cell, le grand Trunks perd la vie ce qui rend Vegeta fou furieu et manquera de se faire tuer.. un belle preuve d'amour venant d'un egoïste comme lui..)..

Et voila la belle histoire du contact entre Trunks du futur et son pere..(heuresement que j'ai pas détaillé les rapport entre Vegeta et Goku.. la il aurait fallu deux pages..hihi..)

lol désolé pour le roman, mais quand je m'emballe.. lol!

Moi et Dragon Ball ..Halalaaa.. c'est une histoire d'amour! Smile (et Vegeta et Trunks sont des personnages vraiment interessant..)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2005 - 2:19

Petit-Filou, tu m' impressionnes. ye9
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Filou
Petit Schtroumpf
Petit-Filou



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2005 - 2:29

Sha're a écrit:
Petit-Filou, tu m' impressionnes. ye9

Mdr! rir4

A force de relire les mangas tu sais... quand je suis arrivée à la fin du 42ème manga je me suis senti mal! lol.. j'aurai voulu en avoir au moin 42 de plus! ple3 (mais paradoxalement j'ai pas du tout aimé DBGT.. il manque ce petit quelque chose qui fesait que la saga Dragon Ball (et Z donc..) etait passionante.)
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:34

merci merci BEAUCOUP petit Filou :F :F :F
moi aussi j'adore beaucoup Dragon Ball Z(au fait c'est qui ton perso perféré?)Je suis contente de te connaitre!!tu as l'air passionné par ça!!!!

Sinon pour Espreux:
tu sais que j'ai vraiment pleuré quand Végéta s'est sacrifié(mais là c'est passer)

Damien je veux bien voir le film bernard et BIANCA!!!!!! rir4

Je vous fais à toi les trois de GROS BISOUXXXX!!! :F :F
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptySam 12 Fév 2005 - 1:31

Sha're a écrit:
Petit-Filou, tu m' impressionnes. ye9

yep moi aussi, chapeau opy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Filou
Petit Schtroumpf
Petit-Filou



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptySam 12 Fév 2005 - 16:51

joel a écrit:
au fait c'est qui ton perso perféré?

Oh heu je ne sais pas trop.. Le gros point fort de cette serie c'est la qualitée des personnages, on peut prendre n'importe lequel des personnages (principale ou secondaire), chacun a une histoire, une vrai personalitée etc..
Selon moi les plus interessant sont evidemment Sangoku, (c'est l'histoire de sa vie.. difficile de passer a coté et de ne pas s'y attacher), Vegeta et Piccolo (Petit Coeur).. Les 2 la ont une histoire passionante et une nature et un caractere bien a eux.


Sinon j'avoue adorer Hercule, Tortue Genial,Sangoku, Sangoten et Crilin.. C'est ceux qui m'ont vraiment fait rire a un moment ou a un autre. rir4
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptySam 12 Fév 2005 - 18:48

hé Héloi tu as vu lui aussi il aime bien Végéta!!! :F

VIVE Végéta!!!!!Le prince suprême!!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptySam 12 Fév 2005 - 23:44

joel a écrit:
hé Héloi tu as vu lui aussi il aime bien Végéta!!! :F

VIVE Végéta!!!!!Le prince suprême!!!! :F

ah mais de toute façon, Végéta est un des meilleurs personnage de la série si ce n'est le meilleur, perso quand je regardais un épisode (car j'ai pas suivit la série à fond comme vous), j'espérais tomber sur un épisode avec lui Clin d

Je dois dire qu'un de mes meilleurs souvenirs reste dans l'épisode de Broly le super guerrier où il essaie de fusionner avec Sangoku et que ça rate parcequ'il a pas mis son petit doigt où il fallait, le temps d'attente pour qu'il redevienne normal est à mourir de rire. rir4
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:46

eh c'était avec le Film "Fusion"et non pas "Broly le légendaire guerrier "!!

mais c'est pas grave cela arrive de se trompé rir4
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:00

joel a écrit:
eh c'était avec le Film "Fusion"et non pas "Broly le légendaire guerrier "!!

mais c'est pas grave cela arrive de se trompé rir4


oups excuse moi oui c'est vrai désolé oipu
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Filou
Petit Schtroumpf
Petit-Filou



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2005 - 22:05

D'ailleur dans la serie Vegeta n'aurait jamais accepter de fusionner en fesant la danse chelou.. Enfin a mon avis ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2005 - 18:18

c'est vraie dans la saga Boubou il ne veut pas fussioner avec Sangoku en faisant la danse .Ils utilisent les boucles d'oreille magiques des dieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2005 - 18:28

au fait Petit Filou j'ai encore une question ro1
Il ya une rumeur qui court que le père de Végéta donc le roi Végéta se serait fait tuer par freezer devant son fils le Prince Végéta car le roi n'avait pas payer une dette à Freezer!

c'est vraie ou faux?

Merci Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:46

joel a écrit:
au fait Petit Filou j'ai encore une question ro1
Il ya une rumeur qui court que le père de Végéta donc le roi Végéta se serait fait tuer par freezer devant son fils le Prince Végéta car le roi n'avait pas payer une dette à Freezer!

c'est vraie ou faux?

Merci Clin d
faux quart le père de vegeta ètait tout seule avec freezer et ses amis a lui et que vegeta lui ètait pas prèsent quant frezer a fait sautez la planètes vegeta frezer pendant des annèes avait mentis en disant que la planète avait explosez a cause d'une mètèorite alors que c'est lui mème qui la fait explosez opy studie1x en faite si le père de vegeta a ètè tuez part frezer c'est que frezer voulait eliminez les super guerriez quart il s'avait que plus tard il risquerait de les avoire contre lui voila pourquoi pèrsonne n'avait ètè aussis courageux que le père de vegeta quart les autres avait trop peur de frezer et ce n'est que beaucoup plus tard que vegeta avait apris la veritez sur l'explossion de sa planètes natale voila fin studie1x Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2005 - 19:24

Merci Beaucoup beaucoup Espreux!!!J'adore juip2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball et compagnie!   Dragon ball et compagnie! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball et compagnie!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon ball
» generique dragon ball
» Un dragon, des elfes...non juste un dragon ^^
» Le sourire du Dragon
» Mickey & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: