| Dragon ball et compagnie! | |
|
+19Fedia kyosaka Sha're sugata sanshiro bradypus molikera Chibi Goldo Petit-Filou espreux solune Damien joel Nefast nuage noir Nonie Heaven helio Warren lucie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Sam 3 Déc 2005 - 15:55 | |
| c'est "dragon ball z 2: la legende sayan" mon episode préféré sur snes (trops puissant un combat "broly vs cell jr.")
dans ce jeu y avait: -goku -gohan -vegeta -trunk -piccolo -broly (rebatisé tara) -cell -cell jr. -zangia -bojack
les 2 dernier sont tiré du 9éme film "les mercenaire de l'espace" | |
|
| |
Fedia Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Sam 3 Déc 2005 - 23:18 | |
| haut X bas B L Y R A
le code d'un de mes préférés sur snes ! m'en souviens encore...
On les achetaient a plusieurs en import pis on partageait (difficilement) le jeu ^^
on a eut 3 versions sur Snes j'ai eut 2 sur PSX et 2 sur PS2, comme quoi...
Pour Bojak je l'ai vu en vo y a tres longtemps je me souviens juste d'une aire de combat avec des jouets et des cubes qui bougent... | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 4 Déc 2005 - 10:43 | |
| ha cool je vois qu il y a des connaisseurs de bonne chose mnt que tu a mis le code ça me reviens en memoire.... | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 4 Déc 2005 - 11:14 | |
| en jeux video dragon ball & dragon ball z y a:
amiga: -Dragon Ball - Jumps
Amstrad CPC: -Dragon Ball Zeta -Dragon Ball Zeta II
Game Boy: -Dragon Ball Z - Gokuu Gekitouden -Dragon Ball Z - Gokuu Hishouden -Dragon Ball Z : Les Guerriers Legendaires
MAME: (arcade) -Dragon Ball Z V.R.V.S. -Dragonball Z -Dragonball Z 2 Super Battle
Mega Drive -Dragon Ball Z - Buu Yuu Retsuden (L'Appel du Destin)
NES: -Datach - Dragon Ball Z - Gekitou Tenkaichi Budou Kai -Dragon Ball - Dai Maou Fukkatsu -Dragon Ball - Shen Long no Nazo (Le Secret Du Dragon) -Dragon Ball 3 - Gokuu Den -Dragon Ball Z - Kyoushuu! Saiya Jin -Dragon Ball Z - Super Butoden 2 -Dragon Ball Z Gaiden - Saiya Jin Zetsumetsu Keikaku -Dragon Ball Z II - Gekishin Freeza!! -Dragon Ball Z III - Ressen Jinzou Ningen
SNES: -Dragon Ball Z - Hyper Dimensios -Dragon Ball Z - Super Butouden -Dragon Ball Z - Super Butouden 2 (La Legende Saien) -Dragon Ball Z - Super Butouden 3 (ultime menace) -Dragon Ball Z - Super Gokuuden Kakusei Hen -Dragon Ball Z - Super Gokuuden Totsugeki Hen -Dragon Ball Z - Super Saiya Densetsu
PSX: -Dragon Ball Final Bout -Dragon Ball Z -Dragon Ball Z : Ultimate Battle 22
Satrun: -Dragon Ball Z -Dragon Ball Z : The Great Dragon Ball Legend
GBA: -Dragon Ball Advanced Adventure -Dragon Ball GT : Transformation -Dragon Ball Z : Buu's Fury -Dragon Ball Z : L'Heritage De Goku -Dragon Ball Z : L'Heritage De Goku 2 -Dragon Ball Z : Supersonic Warriors -Dragon Ball Z : Taiketsu
NDS: -Dragon Ball Z : Supersonic Warriors 2
PS2: -Dragon Ball Z : Budokai -Dragon Ball Z : Budokai 2 -Dragon Ball Z : Budokai 3 -Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi -Dragon Ball Z : Sagas
NGC: -Dragon Ball Z : Budokai -Dragon Ball Z : Budokai 2 -Dragon Ball Z : Sagas
XBOX: -Dragon Ball Z : Sagas | |
|
| |
Fedia Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 4 Déc 2005 - 16:20 | |
| DBZ sagas est sorti en import sur PS2 et XBOX je savais pas ! J'ai testé celui de la GC (import US) pas trop mal comme BEA surtout à 2
Je me souviens d'un jeu d'arcade ou tu boxais 3 coussins pour fritter tes adversaires mais je sais plus lequel c'est.
Super Kyosaka 4 à la rescousse ? lol tu t'en souviens ? | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 4 Déc 2005 - 16:48 | |
| - Fedia a écrit:
- Je me souviens d'un jeu d'arcade ou tu boxais 3 coussins pour fritter tes adversaires mais je sais plus lequel c'est.
c'est: -Dragon Ball Z V.R.V.S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 4 Déc 2005 - 18:19 | |
| en verité kyosaka c est comme ds capitian flam ( le prof Simon) ce n est plus qu un cerveau...c est haurissant | |
|
| |
Fedia Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 4 Déc 2005 - 18:31 | |
| I I Il ... il est pas humain ce gars lol je suis scié ! ça fait bien 2 ans que je cherche comment s'appelle ce jeu, j'en ai parlé sur d'autre forums sans succès ^^ Bon y a pas à dire Kyosaka le champion du Kesako ? lol Merci à toi Si tu les a tous fait je dirai que t'es un dieu vivant hihihi | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 4 Déc 2005 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Fedia Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 4 Déc 2005 - 18:46 | |
| Je m'en doutais !!
Passe le bonjour a Kusanagi | |
|
| |
emy Petit Schtroumpf
| Sujet: dragon ball Ven 9 Déc 2005 - 10:31 | |
| dragon ball qui est devenu par la suite dbz olaaaa j'aime bien ce dessin animée mais j'ai une préférence pour dragon ball car cette histoire est moins combat vous voyez ce que je veux dire!!!!! je la regarde sur nt1 vous savez la chaîne tnt le souci dans dbz c'est que les combats durent 100 épisodes c'est super long | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Ven 9 Déc 2005 - 10:56 | |
| oui sur nt1 le chapitre freezer a fini hier | |
|
| |
emy Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Ven 9 Déc 2005 - 11:40 | |
| ouai je l'ai vu malheureusement sangoku est mort avec la planéte | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Ven 9 Déc 2005 - 11:59 | |
| non il eu le temps de monté dans la capsule spacial de gyniu
il va se retrouvé bloqué sur une planete ou il va aprendre a controlé sa transformation de super sayan et les habitant vont lui aprendre la technique du deplacement instantané
freezer non plus n'est pas mort il va revenir en temps de mecha-freezer (2sec. face a trunks)
pour ceux qui ont les DBZ sur ps2 on peut avoir mecha-freezer c'est simple il faut lui donner la capsule "vaisseau de freezer" et quand il meurt son vaisseau arrive et le ressusite en mecha-freezer | |
|
| |
emy Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Ven 9 Déc 2005 - 13:00 | |
| mince alors je le croyais mort mais tu as raison je m'en rappellai plus lol maos ses amis le croit mort.j'ai tout vu (enfin je pense) les épisodes car mon frére est un fana il a des figurines des cartes des livres ,.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Sam 10 Déc 2005 - 15:52 | |
| la periode trunk-cyborg est une de mes preferé, l angoisse est palpable chez nos heros, "on", ou plutot "ils", savent que quelque chose va arriver ms ils ne savent pas exactement comment et que les choses ne soit pas vraiment comme trunks l a appris a sangoku amplifie ce sentiment et cell fait une apparition remarqué enfin c etait une assez bonne periode par contre je n avais jamais fait attention au doc. gero je ne crois pas l avoir entendu etre mentionné ds la periode ou sangoku affronte l armé du ruban rouge ??!!!! j ai eu un peu de mal a comprendre d ou il vennait au debut | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Jeu 17 Mai 2007 - 15:40 | |
| Ah j'ai fini DBZ il y a quelques jours avec mon copain (Mr Solune le bien nommé), j'avais pris a partir de boubou, c'est a ce moment la que j'avais laché l'histoire quand ca passait a la télé. Finalement c'etait bien moins nul que je le pensais. Je suis juste un peu décue que Sangohan, Sangoten, Vegeta et Trunks, n'aient que des rôles tres tres secondaires dans les combats.
Sinon j'ai aussi vu Le film je ne me souviens plus du titre, contre Broly, le 1er. Je l'ai pas trouvé terrible, je m'attendais a des graphs plus sympas et au niveau de l'histoire, c'est a peu pres 70 episodes de DBZ condensés en une h, c'est beaucoup trop pour avoir une bonne histoire et de beaux combats.
La je m'attaque a DBGT, je l'avais jamais vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Ven 18 Mai 2007 - 21:05 | |
| ha dragon ball a chaque fois que ça repasse ben je regarde ^^, j ai tjrs ce profond attachement au personnage, c est idiot ms c est comme de revoir un vieux pote enfin, les episodes de dbgt sont vraiment mediocre sur toutes la lignes les persos n ont plus aucun caractere ms tu verras par toi même, ds la saga boubou songoten et truk apportait de la fraicheur et l humour etait bonne enfant ^^ les films sont inegaux il y en a de tres bons comme les 1000 guerriers de metal et d autres..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Jeu 24 Mai 2007 - 20:19 | |
| voui voila ils sont "benets" ...de toute façon toryama (le papa de dragon ball) n a pas participer au projet !!!! tu verras par la suite ça vire au n importe quoi avec les combats..... c est un condensé de tt l univers "dragonballien" en bien moins inspiré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Ven 25 Mai 2007 - 7:43 | |
| Je savais pas qu'il avait pas participé. C'est terrible ca, c'est le studio qui detenait les droits ? Le truc c'est que c'est terrible mais j'arrive pas a suivre, des que je regarde je m'endors au 1er épisode. Mais c'est parfait car je m'endors très bien du coup. | |
|
| |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: BO dbz Jeu 14 Juin 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Jeu 14 Juin 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |