| Dragon ball et compagnie! | |
|
+19Fedia kyosaka Sha're sugata sanshiro bradypus molikera Chibi Goldo Petit-Filou espreux solune Damien joel Nefast nuage noir Nonie Heaven helio Warren lucie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Ven 4 Fév 2005 - 23:10 | |
| je ne sais pas | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Sam 5 Fév 2005 - 12:42 | |
| Allé ! on les racontera à personne ( il y a juste la ville de Sha're qui sera au courant ! ) | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Sam 5 Fév 2005 - 12:45 | |
| Je t'aquine | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Sam 5 Fév 2005 - 14:20 | |
| |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 6 Fév 2005 - 2:23 | |
| moi j assume! j adoooore les potins (ben quoi je suis a moitie italienne) alors de qui as tu reve??? par contre c jure crache je serai une tombe!!! | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 6 Fév 2005 - 9:52 | |
| Ben dis donc, on voit bien que tu es la copine de Sha're toi! | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 6 Fév 2005 - 15:05 | |
| lol! Solune tu est moitié italienne? moi je suis une vrai italienne | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 6 Fév 2005 - 15:13 | |
| pour les rêves .... ou je rêve de Végéta donc souvent je m'invente des histoire en fonction des époques(avec Cell ou autres)où j'arrive (je présice vu que j'adore la magie dans le rêve je suis une sorcière)je me bat avec Cell ensuite les autres arrivent et c'est là où je rencontre Végéta et je tombe amoureuse de lui et ensuite une sécance ne sera pas citée se produit (n'essayer pas de deviner...) ou alors j'ai déjà rêvait d'un type dans ma classe et dans le rêve je sortait avec lui mais je n'ai pas fait la sécance pas cité..... | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 6 Fév 2005 - 16:10 | |
| Pour tes rêves, je pense qu' on est tous passé par là ( mais avec d' autres personnages ). - joel a écrit:
- moi je suis une vrai italienne
Et de quelle région ? |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 6 Fév 2005 - 17:43 | |
| de Rome !!! et toi? c'est marrant mais on a beaucoup de points communs(dbz ,italie) | |
|
| |
| |
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 6 Fév 2005 - 18:32 | |
| - joel a écrit:
- de Rome !!!
et toi? Du côté de ma mère, Trapani en Sicile. Du côté de mon père : mon grand-père de Naples et ma grand-mère de Sienne mais j' ai de la famille à Rome. - joel a écrit:
- c'est marrant mais on a beaucoup de points communs(dbz ,italie)
Oui et nos rêves délirants. |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 6 Fév 2005 - 22:25 | |
| Moi mon grand-père est de Milan et ma grand-mère de Vérone , Italie du nord mais j'ai pas mal de parents à Rome ( j'adore Rome ! ) et plus au sud mais je les connait pas | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Dim 6 Fév 2005 - 23:02 | |
| Nous avons colonisé la France. |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Lun 7 Fév 2005 - 15:01 | |
| La France est à nous ! nous sommes de partout ! | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Lun 7 Fév 2005 - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Lun 7 Fév 2005 - 19:26 | |
| je suis peut etre une comere damien mais au moins grace a moi on a reussi a connaitre le reve de joel!!!! oui t as vraiment pas a t inquieter on a tous reve d un mec qui nous plaisait qu il soit reel ou pas ca prouve juste que t es une vraie fille non messieurs ne prenez pas peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Lun 7 Fév 2005 - 22:30 | |
| - joel a écrit:
- le site d'Hélio avec son assistant
Ah punaise elle est pas mal celle là, on ne me l'avait encore jamais faite! Bon et puisqu'on parle d'Italie, paraît-il que moi aussi j'aurais des ancêtres italiens, mais bon je ne me suis jamais vraiment penché sur la question... - solune a écrit:
- oui t as vraiment pas a t inquieter on a tous reve d un mec qui nous plaisait qu il soit reel ou pas [...] non messieurs ne prenez pas peur!
Et vous croyez qu'ils rêvent de quoi les garçons?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Lun 7 Fév 2005 - 23:54 | |
| - Damien a écrit:
Bon et puisqu'on parle d'Italie, paraît-il que moi aussi j'aurais des ancêtres italiens, mais bon je ne me suis jamais vraiment penché sur la question... et ben appremment on est tous italiens!!! ma mere est italienne du nord mon pere y a des chances aussi mais ca doit etre plus lointain il va falloir que tu change le nom de ton forum helio ca pourrait devenir "les italiens fous de da" - Damien a écrit:
- solune a écrit:
- oui t as vraiment pas a t inquieter on a tous reve d un mec qui nous plaisait qu il soit reel ou pas [...] non messieurs ne prenez pas peur!
Et vous croyez qu'ils rêvent de quoi les garçons?!! quoi toi aussi tu reves de mecs damien????? lol rejoins nous ds notre club!!!!! je plaisante bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Mar 8 Fév 2005 - 10:29 | |
| J'avais comme un pressentiment qu'on allait me la faire celle là quand j'ai écris cette phrase... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Mar 8 Fév 2005 - 10:35 | |
| On va mettre une pencarte à l'entrée " interdiction de s'enregistrer pour tout membre n'ayant pas d' origine Italienne " Et puis moi je croyais que tu revais de moi Damien ! kYeH | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Mar 8 Fév 2005 - 10:56 | |
| Oui ça m'est arrivé, et même que tu étais un homme et que tu t'appelais Olivier... Mince, ça va dans le sens de ce qu'a dit solune... Ah là là ma chef... | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Mar 8 Fév 2005 - 16:57 | |
| eh Damien cela ce peux que je rêve de toi? (point interrogation c'est pas sur) Hélio c'est pour quand le bisou pour Damien? moi c'est mon père et ma mère qui sont d'origine Italienne de Rome(en gros les grands-mères de mes grands-mères...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Mer 9 Fév 2005 - 19:48 | |
| helio j espere que damien a des origines italiennes pcq s il n a plus acces au forum c pas moi qui vais pouvoir le remplacer en cas de pb technique!!! et je ne crois pas trop m avancer en disant que sha're non plus he he he hyur je plaisante | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! Mer 9 Fév 2005 - 23:51 | |
| Ah ! mais je suis pas tres doué moi aussi ! rassurez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ball et compagnie! | |
| |
|
| |