Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...la vie!

Aller en bas 
+21
Nestor le pingouin
Max L.
BABY MOON
youfie91
vintage
solune
nuage rose
Maki
emy
bradypus
joel
cristina
shaka
sugata sanshiro
Aqualine d'Aquarius
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
helio
Warren
lucie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyVen 8 Oct 2004 - 0:03

Là c'est la scientifique dans l'âme qui parle.Ce DA m'a donné ma vocation:bosser dans un domaine biologique(Sauf que mon domaine biologique est plutôt restreint!En effet la bouche c'est très restreint!).D'une part le générique était trop stylé"et voici la vie,la belle vie qui s'écoule sereine...",les différents personnages trop bien fait:les globules rouges,les chromosomes,les virus et bactéries,les globules blancs tout quoi,les histoires sont trop bien.D'autre part il était éducatif!!!!C'était trop bien thumright thumright thumright thumright
Que dire de plus à part que c'était trop bien!Mais les autres versions étaient pas mal aussi:"il était une fois...l'homme","Il était une fois...les découvreurs",etc...Que du bon DA.
D'ailleurs il yavait un autre DA éducatif du même style mais je ne me souviens pas du titre,juste un petit bout du générique:"Ordi viens ordi..."!C'était une sorte de petite peluche rose.Si quelqu'un en sait plus qu'il fait Clin d signe.
Revenir en haut Aller en bas
Warren
Petit Schtroumpf
Warren



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyVen 8 Oct 2004 - 1:42

malade sa... tu voyais toute els molécueld ans el corp humain quis e battais contre des virus.. stai fou Very Happy :C
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptySam 9 Oct 2004 - 22:09

Oui je m'en rapelle tres bien , je le regardé avec mes freres tous les matins avant d'aller a l'école , je comprenais pas toujours tout mais bon ! je ratais jamais aucun épisodes !
Mais je me rapelle plus trop des méchants , je crois qu'il y avait des especes de " méchants " dans ce DA , non ? peut etre les virus comme le dit Warren , j'ai un trou !!!

Et je crois me rapeller du titre " ordi viens ordi " mais comme c'était pas ma génération je pourrais pas donner de renseignement quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyLun 1 Nov 2004 - 15:13

Ordy, viens Ordy, ouvrir le grand livre du monde
Pour nous, va Ordy, au fond des mers, au bout de l'Univers
Mystère ou magie, partout où l'esprit vagabonde
Pour nous, va, poursuis, ceux qui ont percé les secrets de la vie...

Dans le foyer des volcans,
Dans les étoiles, sous la Terre,
Parmi tous leurs instruments,
Et leurs machines singulières...

Ordy, hé Ordy, fait-nous entrer dans cette ronde
Pour nous, va, conduis
Nos pas, sur les pas des savants tes amis...

Voici les paroles du générique de Ordy ou les grandes découvertes,l'autre DA instructif dont j'ai parlé un peu plus haut
Il était une fois...la vie! 219_8
et voici une petite image de la petite peluche rose.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptySam 6 Nov 2004 - 1:24

dans la série des il était une fois... j'ai surtout vu quasi l'intégralité de l'homme le premier en faite qui passait, si je me souviens bien, à 19h55 juste avant les jeux de 20h sur FR3. C'étais excellent, une manière intelligente et sympa de faire découvrir l'histoire aux enfants, avec le petit personnage de la date en haut à gauche de l'écran, ahhhhh que de souvenirs.... studie1x

Il était une fois...la vie! Ilhomme
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptySam 6 Nov 2004 - 14:04

Pour moi, il était une fois... la vie est de loin la meilleure série des il était une fois devant les découvreurs et loin devant il était une fois l'homme (en fait c'était la musique qui me faisait fliper dans il était une fois l'homme... Lang ).

Concernant Ordy, j'ai malheureusement vu qu'une seule fois, c'était pendant les vacances d'été sur France 3 il doit bien y avoir 10 ans.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette série ludique est à ce point boudée par les programmateurs?!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMar 9 Nov 2004 - 14:35

C'est pas qu'elle est boudé , c'est que sont tous les DA d'avant ludique ou non qui sont boudé ( a par quelques chaines mais ils peuvent pas tous rediffuser ) , il n'y a de la place que pour les nouveaux mangas et encore ! je trouve qu'il y a de moins en moins de programmes pour les petits à la TV quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyLun 15 Nov 2004 - 18:51

quand j etait petit ( la je vais passer pour un naif...ms bon j etait ptit) ben moi j y croyais a fond.....d ailleurs j ai pas laché le morceau je parle encore souvent des petites plaquettes...c etaient mes préférés....!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 17 Nov 2004 - 12:21

Moi mes préférés c'était les gendarmes(les globules blancs).Quand ils devaient manger les méchants virus,bactéries et autres ils ouvraient grand la bouche en faisant un drôle de son du genre ham,ham ou miam,miam,bref ils étaient marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 17 Nov 2004 - 19:38

Moi c'était ceux qui courraient avec leur grande tige sur la tête et avec un papier dans la main.
Ah, qu'est ce qu'ils ont pu en rendre des services ces messagers du corps humains! rir4

Sinon moi aussi j'y croyais, du moin jusqu'au jour où je me suis rendu compte que ceux qui transportaient l'oxygène mettaient un peu trop de temps pour arriver aux poumons... Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyVen 19 Nov 2004 - 12:19

c est vraie qu ils se la coulaient douces desfois les chtites globules rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Petit Schtroumpf
Aqualine d'Aquarius



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 23 Fév 2005 - 23:53

j'ai adorer ce dessin animé, je me rappel que meme mes parent les regardait, y bossaait les deux dans le milieu hospitalier a l'époque et y disait que sa expliquait bien, quand y on fait les livres on les a tous acheter.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:05

Qui n'a pas grandi avec cette merveilleuse série qui nous envoutait par sa sympathie tout en nous faisant comprendre le fonctionnement de notre corps !!!
Et que dire de toutes les séries adjacentes sur les Amériques les découvreurs, l'espace .................HA si les séries diffusées sur les chaines hertziennes étaient d'aussi bonne qualité................. opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:11

la vie c'est la seule sur laquelle j'ai accrochée, les autres j'aimais pas trop.....
je me suis longtemps demandé et demande toujours si Maestro était vraiment un humain???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMar 10 Mai 2005 - 23:11

Pareil , il n'y a que la vie qui m'a interressé et que j'ai regardé , les autres ne m'ont pas " captivé " .
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 11 Mai 2005 - 16:04

c'est vrai que la vie était de loin le mieux ! :vurh

mais celui qui parlait de l"histoire (je sais pas trop lequel c'était, peut-être les explorateurs, mais dans mes souvenirs, ils ne parlaient pas que de ca...) était pas mal aussi

par contre l'espace, je crois bien que je ne l'ai jamais vu ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:35

A part la vie, j'aimais bien les découvreurs également.

Il y en a eu d'autres (l'homme, les explorateurs et peut-être encore d'autres) mais ils ne m'ont pas trop marqué non plus.

Si, le générique d'il était une fois l'homme (il me semble bien que c'est celui-là, c'est le plus ancien), il me foutait la trouille ! :lmx

rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:38

y'avait pas aussi il était une fois les amériques, maintenat que j'y pense???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:12

shaka a écrit:
y'avait pas aussi il était une fois les amériques, maintenat que j'y pense???
Oui ça doit être le dernier de la série il me semble. quest11
Il en ont fait un sacré nombre mine de rien ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 11 Mai 2005 - 20:30

voyons, il y avait
- il était une fois la vie
- les amériques
- les découvertes
- les exploreurs
- l'hommes
et il doit y avoir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Invité
Anonymous



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 11 Mai 2005 - 20:48

Il était une fois l' espace.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:36

Et voilà la liste des épisodes de " la vie " ! on se demande comment on a pu regarder ca ! ro1


01. La cellule
02. La naissance
03. Les sentinelles du corps
04. La moelle osseuse
05. Le sang
06. Les petites plaquettes
07. Le cœur
08. La respiration
09. Le cerveau
10. Les neurones
11. L'œil
12. L'oreille
13. La peau
14. La bouche et les dents
15. La digestion
16. L'usine du foie
17. Les reins
18. Le système lymphatique
19. Les os et le squelette
20. Les muscles et la graisse
21. Guerre aux toxines
22. La vaccination
23. Les hormones
24. Les chaînes de la vie
25. Réparation et transformation
26. Et la vie va...
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 8 Juin 2005 - 9:01

Sha're a écrit:
Il était une fois l' espace.

oui et en plus c'est la série la plus contreversé car très sombre et elle décrit bien les plus mauvais coté des hommes et il faisait ref à certain mauvais moment de notre histoire !!!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:08

C'était pas avec des petits bonhommes quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:14

les petits bonhommes c'était les anticorps dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Il était une fois...la vie! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...la vie!   Il était une fois...la vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une fois je sèche
» Pour une fois je sèche (bis ^^)
» encore une fois... Tom Sawyer et Huckleberry Finn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les inclassables-
Sauter vers: