Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M6 : téléfilm 4400 !

Aller en bas 
+6
nuage noir
Damien
solune
espreux
lucie
helio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:10

Je dirai que le gourou était devenu gentil mais comment a t-il disparu ? Ce sont ceux du futur qui l' ont à nouveau kidnappé ?

Pour Kyle, je n' ai pas l' impression que son double en a fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:08

En tout cas la "disparition étrange" du barbu insinue qu'on entendra forcément parler de lui un jour ou l'autre... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:37

c'est pas un bebe ça!!!! , elle a deja perdu son innocence , en montant des coup montes , et en faisant du mal a sa demi soeur ye9 !!!!

c 'est clair que kyle ,nous chache bien des choses , je me demmande si son mal est en fait la solution au problemes futur ( elimine a la source?)!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:52

C' est à cause des catastrophes naturelles que les humains vont disparaitre car dans le reportage que M6 a diffusé, 2 des acteurs ont parlé de l' environnement, qu' il fallait protéger notre planète. Ca doit avoir un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:51

Qu' avez-vous pensé de cet épisode ? Plutôt surprenant même si il est arrivé dans des séries que le héros se retrouve dans cette situation, lui seul se rend compte que tout a changé. Mais c' est une façon originale de rencontrer sa nouvelle copine. Je trouve ça quand même un peu gros comme par exemple 8 ans se sont écoulés. Vivement qu' on revienne à un épisode normal. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:56

Au moins avec cet épisode, on comprend ce qui va arriver très bientôt à Kyle.
Au début j'avais pas tout compris, je croyais que c'était un rêve, la vie sur Terre si elle n'avait pas été en danger. ro1
Bref, en tout cas j'ai trouvé ça amusant de voir les mêmes acteurs jouer le même rôle dans un tout autre contexte. C'était dépaysant ! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:57

ben ayant raté le debut j ai mis un petit bout de temps pour comprendre en quoi consisté cet episode ro1 mais passant le raccourcis scenaristique afin d incorporer un nouvel element l episodes etait tres interessant et mnt en y reflechissant je suis d accord avec sha're un episodes c est trop peu on rentre dedans et on en ressort aussi vite alors qu on est captivé c est frustrant opy

Mais bon l acvenir de kyle est clairement montré opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:39

lol rien sur l enigmatique cliffhanger du dernier episode?? maiya profitisant que le guerre ne fait que commençer!!!
par contre je trouve le coup scenaristique permettant d expliquer clairement les pouvoirs des 4400, deja somme toutes scientifiquement possible et franchement bien trouver au final on ne se douttaient pas de toutes ces magouilles, une saison moins decevantes qu elle n y parait et surement qu elle forme un juste milieux entre la premiere et la suivante, l avenir ns le diras ms bon perso je pourrais pas attendre une eventuel diffusion sur M6 on va se debrouiller autrement ro1

ha et isabelle qui a tres tres vite grandit plus la réaparition de collier ça laisse pas mal de piste a eluder opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:09

nuage noir a écrit:


ha et isabelle qui a tres tres vite grandit

D'ailleurs ça m'a fait penser à "V" (vive la réference! rir4 ) quand Elizabeth a grandit
enfin on connait le pouvoir de Richard, il ne manque plus qu'à connaître celui de Lily mais sinon j'ai immensément hâte de voir la troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:06

haaaaaaaaaaa j'ai aps vu cet episodes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:11

ben mnt tu la lu rir4

voui petite ( grande??? ) reference a V, ça m avait tjrs supris que ni richard ni lily ne montre de pouvoir latent....
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:20

J' ai pensé à "V" aussi. ;)
Je suis quand même très déçue, il n' y a qu' un seul épisode que j' ai aimé, lorsque le gourou meurt. Avec ce dernier épisode, on peut penser que la prochaine saison sera intéressante. Mais je l' ai trouvé mal construit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 14:52

Sha're a écrit:
Avec ce dernier épisode, on peut penser que la prochaine saison sera intéressante. Mais je l' ai trouvé mal construit.
Moi j'ai peur que comme pour les bandes annonces de films on nous fait saliver et une fois sur le fait accompli on ressort quelque peu déçu. Donc je ne préfère pas trop m'emballer pour le moment et de ne pas trop tirer de plans sur la comètes afin de ne pas le regretter ensuite.
Et aussi d'accord avec toi Sha're, les enchaînements à la fin du dernier épisode ont été fait un peu à la va-vite je trouve, sans aucune logique, comme s'ils n'avaient plus le temps et qu'on nous balance ça n'importe comment. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:14

hoo c est mignon ils ont tout le temps le même avis ^^

bien que je vois pas trop le soucie les situations s'imbriquent d elle même sans trop de sursaut, bon le faite qu isabelle grandissent en un instant permet juste de glisser le petit suspence, savement orchestré, pour attisé notre curiausité sans que cela n aille a contrario de l esprit de la serie qui emboite quand même pas mal de phenomene etrange...qu elle n avance pas trop vite est plutot signe d interet, il faut une saison transitoire je suis sur que celle qu on a suivit est celle-ci^^!!!!

bon si ça tire sur 6 ou 7 saison je reviserais mon jugement ro1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:12

nuage noir a écrit:
bien que je vois pas trop le soucie les situations s'imbriquent d elle même sans trop de sursaut, bon le faite qu isabelle grandissent en un instant permet juste de glisser le petit suspence, savement orchestré, pour attisé notre curiausité sans que cela n aille a contrario de l esprit de la serie qui emboite quand même pas mal de phenomene etrange...qu elle n avance pas trop vite est plutot signe d interet, il faut une saison transitoire je suis sur que celle qu on a suivit est celle-ci^^!!!!

bon si ça tire sur 6 ou 7 saison je reviserais mon jugement ro1
J'espère que tu as raison en disant que la saison 2 était une saison transitoire et que la prochaine saison sera bonne, mais je persiste et signe, la fin était vraiment trop confuse : en l'espace de 5 minutes à peine on a Isabelle qui devient grande, le noir qui découvre son pouvoir et j'en passe et j'en passe...
Je me suis tellement ennuyé dans la saison 2 que toutes ces amorces d'intrigues tombées du ciel d'un coup ça m'a choqué... rir4 En espérant que la saison 3 tiendra alors toutes les promesses que le cliffangher nous a réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:49

euh desole de deranger
mais c'est quoi le pouvoir de richard?
et isabelle a grandie:Y , quel age apeu pres a t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:04

Richard acquert le don de telekinesie ( pouvoir de faire bouger les objets^^) quand a sa fille on peut resolument lui donner 20 ans ms bon on ne la voit que dos ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:07

vivement la prochiane rediffusion
comment ai je pu loupé ça!!
ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:49

bah comme c est partis tu va peut etre te languir une bonne année^^....je suis sur qu M6 va ns degotter une case de rediff ds les mois qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:06

c 'est super demoralisant ce ke tu nous dit là
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:43

M6 va bientôt diffuser la 3ème saison, je suis trop contente joy13 joy13 j'ai juste vu la pub.Je ne sais pas quand ce sera mais c'est pour bientôt!!je suis impatiente!! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:56

haa merci je commençais a me demander si la serie n allais pas finir aux oubliettes joy13
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:46

Je sais déjà que ce n'est pas pour la semaine prochaine.J'espère que ce sera pour la semaine suivante, un vendredi soir. sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:51

C' est à partir du 13 janvier le samedi soir et bonne nouvelle il y aura 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:49

ha merci merci j espere que l intrigue avançera plus vite mtn opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6 : téléfilm 4400 !   M6 : téléfilm 4400 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 : téléfilm 4400 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le titre d'un téléfilm ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: