Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais

Aller en bas 
+6
solune
Candylyna
shaka
Gentillefille
lucie
syamphone.lam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syamphone.lam
Petit Schtroumpf
syamphone.lam



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptySam 5 Fév 2005 - 11:32

salut j'ai déja imaginé que tous les mangas que je connais se melanger par exemple: pygmalion, ranma1/2, wimgman, dragon ball, les chevaliers du zodiaque, star océan, sakura, sailor moon, georgie, les samourais de l'eternel, et j'en manque plein!!!!!!! Etu4 attender chui entrain de chercher: princesse sarah, fruits basket, yu gi oh!, embrasse moi lucile, erika, jays et les conquérants de la lumière, creamy,vas y julie, escaflowne,.... Etu4 vous avez bien notez? studie1x
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:36

waouw je suis impressionnée!!à 11ans tu as lu ou vu pas mal de manga et DA?est ce que tu as un grand frère ou une grande soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Gentillefille
Petit Schtroumpf
Gentillefille



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:47

Moi, j'ai déjà écrit des fics en melangeant Candy et Georgie et Samantha (American Girl)... Quand j'aurai vu d'autres dessins animés et lu d'autres manga, je vais essayer d'en écrire d'autres. studie1x
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:00

américan girl quest11 quest11 connais pô ça, c'est sorti chez nous ou rien qu'au canada quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Candylyna
Petit Schtroumpf
Candylyna



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:11

shaka a écrit:
américan girl quest11 quest11 connais pô ça, c'est sorti chez nous ou rien qu'au canada quest11

Et bien comme je ne vis pas en France, je n'ai aucune idée si ça été traduit en là-bas ou pas. C'est une série de livres avec differentes histoires sur differentes petites filles a différentes époques
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptySam 11 Mar 2006 - 0:41

ca ne me dis rien en tout cas! quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptySam 11 Mar 2006 - 11:20

ah bah à moi non plus oipu
je vais essayer de vor si je trouve des image pour voir opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:36

CATS EYE ET CITY HUNTER!!!! MMMMMMHHHHH juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 sdbg sdbg
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:38

je vois que nous avons parmi nous une fan de tsukasa hojo!!!! juip2 (excuse moi si j'ai ecorché l'orthogarphe du nom!!!! ro1 )
Revenir en haut Aller en bas
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:46

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:47

joy13
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptySam 1 Juil 2006 - 15:22

je suis pour un mélange de cats'eye et de city hunter

scyllia avec nicky
tham avec quentin petit frère de nicky
et alex avec télémaque il pourrait faire du patin ensemble rir4
Revenir en haut Aller en bas
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:54

MMMMMMMMhhh ouai pas mal Confused Confused Confused

HUM HUM ET KAORI!!!!!! grr colère grr Evil or Very Mad

ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:30

J'ai oublié Kiori la pauvre ple3
ple3
pour l'instant je ne vois pas avec qui la mettre quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:21

avec le chef de la poluice (me souvient plus du nom ro1 )

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite fhdhhj
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:52

moi non plus je ne me souviens plus du nom quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:19

le chef de la police dans cat's eyes?? c'est le commissaire bruno!! mais il n'irais pas du tout avec kaori!!! ah non alors!!! :TYE kaori c'est sacré!!! ell est avec nicky et personne d'autres!!! :TYE le commissaire bruno je le verrais bien avec le commissaire lamberti!! (saeko nogami) il ne s'ennuirait pas ça c'est clair!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:27

Cap LE VIEUX AVEC LES LUNETTE Là??????????????????

OLALALALALALA :TYE :TYE :TYE :TYE

QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!! brouillé brouillé
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:30

c'est pour ça qu'il irait bien avec saeko nogami!! comme ça elle ferait moins la belle!!!! Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:47

affraid QUEL COUPLE!! rir4 waou rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:13

du tonnerre!!!! rir4 imagines un peu la tête de leurs enfants!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:55

Le chef de la police celui qui a des lunettes avec kiaori rir4 rir4
ce n'est meme pas la peine d'y penser kiaori fuierait d'elle même rir4
Revenir en haut Aller en bas
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:36

JTE JURE!!!!! ye9

Bin tien jme rajoute dans le mélange de personnage!! jme met avec ryo saeba!!!! MON AMOOOUUUUR!!!!!!!!!!!!! juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2

WAAAAAAAAAAAAAA sdbg sdbg sdbg
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:07

tu as raison tant qu'à faire mais surveille le bien et n'oublie pas le marteau rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:11

et pis les bandage bah oui, quand même faut le soigné ensuite rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty
MessageSujet: Re: melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais   melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélange de 2 garcons .
» ma sorciére bien aimé version jap oui ça existe
» auteur de mangas
» les hero de mangas en live au cine ou tv
» Quizz Mangas / Dessins animées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Mélanges-
Sauter vers: