Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sauvés par le gong

Aller en bas 
+5
helio
nuage noir
solune
lucie
espreux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyDim 6 Fév 2005 - 14:29

Sauvés par le gong 17

Les aventures de Zack et ses amis au collège et au lyçée.
Je voulais que Kelly et Slater soient ensemble. Pas de chance ! Mais ils ne sont pas sortis ensemble à un moment ?

La série se termine au bout de 4 saisons par le mariage de Zack et Kelly à Las Vegas. France 2 avait diffusé le téléfilm.
Sur ce site, vous trouverez le générique, chansons et ce que sont devenus les acteurs : http://www.sauvesparlegong.fr.st/

Par contre la suite de la série " Sauvés par le gong, nouvelle classe " n' était franchement pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyDim 6 Fév 2005 - 19:50

rerere sha're rir4 ...bon okii sèriex espreux silvouplais oipu .....bon bin moi j'ai un peut regardez cette sèries surtout quant il le passait sur l'èmission giga en mème temp que juste après y'avait une autre sèries que j'adorait mais je la nomerait après sur un autre post okii...j'aimais surtout pour le gènèrique moi Lang et aussis pour zack et le meilleur copain qui s'appelait heuuu quest11 m'en'souvien plus rhooooo Lang ahh oui slater c'est sa je crois ou je divague oipu c'ètait le plus bète mais aussis le plus gentils de tous il ètait prèsent quant zack avait bessoin de lui sa c'ètait vraiment un bon copain opy et l'autre comment il s'appelle encore heu quest11 dècidement ma mèmoire me joue des tours oipu okii okii je reviendrait quant j'aurait retrouvez ma mèmoir ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyDim 6 Fév 2005 - 19:53

ouille ouille ouille me suis plantez veillez m'escusez Lang Lang je voulait parlez de streche qui ètait bète et non slater lui est tout le contraire aiee aieeee Cap ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyDim 6 Fév 2005 - 19:59

espreux a écrit:
ouille ouille ouille me suis plantez veillez m'escusez Lang Lang je voulait parlez de streche qui ètait bète et non slater lui est tout le contraire aiee aieeee Cap ro1
Tu m' as fait peur, Slater était super. b/o Tu veux parler de Screech.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:13

Sha're a écrit:
espreux a écrit:
ouille ouille ouille me suis plantez veillez m'escusez Lang Lang je voulait parlez de streche qui ètait bète et non slater lui est tout le contraire aiee aieeee Cap ro1
Tu m' as fait peur, Slater était super. b/o Tu veux parler de Screech.
ouiiiii c'est sa escuse moi oipu oui mais n'enpèche qu'il ètait gentille non screech mème si il aissaiyait de draguè èlisa c'est sa sa ne marchait pas le pauvre il n'avait auqune chance avec elle mais il ètait pèrsevèrant le pauvre je le plaignait moi oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:05

C'est drôle ce matin en cours on parlait des DA et série qu'on regardait à la télé quand on était ado et on parlait justement de sauvé par le gong.Je ne me souvenais que des prénoms de Mark et Kelly quand un gars les a tous énumérés ça m'a fait bizarre.A part ça je regardais ça quand ça passait dans Giga sur Antenne2.Au fait Espreux tu reçois toutes les chaînes françaises ou tu connais Giga car tu as vécu un moment en France,à moins qu'il y'ai eut une émission giga en belgique aussi.
Je me souviens du générique et que je regardais tout la série mais je ne pourrais pas en dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:24

lucie a écrit:
C'est drôle ce matin en cours on parlait des DA et série qu'on regardait à la télé quand on était ado et on parlait justement de sauvé par le gong.Je ne me souvenais que des prénoms de Mark et Kelly quand un gars les a tous énumérés ça m'a fait bizarre.A part ça je regardais ça quand ça passait dans Giga sur Antenne2.Au fait Espreux tu reçois toutes les chaînes françaises ou tu connais Giga car tu as vécu un moment en France,à moins qu'il y'ai eut une émission giga en belgique aussi.
Je me souviens du générique et que je regardais tout la série mais je ne pourrais pas en dire grand chose.
non j'ai tout les chaine de france heu pas tous mais les trois principal et j'ai regadez souvent l'èmission giga du temp que antenne2le donnais j'aimais bien quart cette annèes la cètait un des meilleur èmission donnais justement de mon age rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyMar 8 Fév 2005 - 1:56

la plupart des acteurs de la serie a reussi a se recaser par contre
zack joue ds NYPB je crois ca passe sur france 3
kelly a joue ds beverly hills puis ds fastlane
je ne sais pas si ca passe encore sur france2

et slater a joue pacific blues(?) une serie sur des policiers a velo

quant a lisa(mais je crois que je me trompe de nom)la grande blonde intelligente elle a tourne ds un film de paul verhoven sur la danse mais je ne me souviens plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyMar 8 Fév 2005 - 2:05

solune a écrit:
kelly a joue ds beverly hills puis ds fastlane
je ne sais pas si ca passe encore sur france2

et slater a joue pacific blues(?) une serie sur des policiers a velo

Fastlane et pacific blue ( elle était bien cette série surtout lorsqu' il y était )ont été arrêté. Mais Tiffany Thiessen ( elle ne veut plus qu'on l' appelle Tiffany Amber Thiessen ) joue dans une série qu' elle a crée mais je ne sais pas si le succès est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptySam 19 Fév 2005 - 10:01

rir4 ca me fait rire de voir zack parceque a un moment de ma vie j aivait la meme coupe de cheveu oipu
sinon la serie etait plaisante et les different protagonistes ont tant bien que mal reussit leur reconversion...
et pis screetch qu elle drole de personnages ms bon ds ce genre de serie ont retiens tjrs la caricature du matheux ou de l intelectuel de service qui est moche comme un clou et frele comme une brindille ce qui au final resurgit dans la vie réelle on compare tjrs l intelo de la classe a ce genre de personnages...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptySam 19 Fév 2005 - 15:31

Solune à écrit :

Citation :
quant a lisa(mais je crois que je me trompe de nom)la grande blonde intelligente elle a tourne ds un film de paul verhoven sur la danse mais je ne me souviens plus du nom


C'est Elizabeth Berkley, et le titre du film est " showgirl " je crois que ce film un peu sulfureux l'a définitivement perdut dans les méandres du grand écran , c'est dommage , elle est vraimant jolie et joue assez bien .

Sauvés par le gong 20010807151740_55962


Oups ! la photo est peut etre un peu " immense " rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptySam 19 Fév 2005 - 16:41

helio a écrit:

Oups ! la photo est peut etre un peu " immense " rir4
Ca fera plaisir à ces messieurs. rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyDim 20 Fév 2005 - 9:49

a vraie dire c est pas mon style...
je l ai revus il n y a pas lgts ds un telefilm, serie je ne me rapelle plus ms bon un role bcp plus sage....
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyDim 20 Fév 2005 - 10:54

nuage noir a écrit:

je l ai revus il n y a pas lgts ds un telefilm, serie je ne me rapelle plus ms bon un role bcp plus sage....
Je crois savoir de quel téléfilm tu parles.
Elle était prof et un de ses élèves ( qui joue dans "les enfants de pumfield") la draguait.
Mais elle n' a pas cédé à ses avances.
Et ensuite il est devenu un peu psychopate, à la harceler continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyLun 21 Fév 2005 - 9:14

vi vi c est exactement ça VcS
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:10

Ben ! j'avais écrit un message a la suite de Sha're hier soir ! il y est plus ye9
Revenir en haut Aller en bas
primo
Petit Schtroumpf
primo



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:46

J'adorais cette série !!!! Zack, Screech, Slater, ... Que de souvenirs !!! Pourquoi on a pu le droit a de telles series !!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:18

bonne nouvelle pour chez nous en belgique sur PLUG TV il repasse c'ette sèries a partire du mardi 20juin 2006 a 19H40 tout les jours Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:49

roh la chance en voila une que j'aimerai bien revoir pour retrouver les maaaaaaaaaagnifiques chemisettes de screetch le toute la bande dans leur délire opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:53

c'est sur screech etait completement dejanté!!! il me faisait mourir de rire quand il faisait ces declarations d'amour foireuses à lisa!!! je n'ais aimé que la première partie de sauvés par le gong avec les comediens originaux!! ensuite je n'ais plus regardé au fur et a mesure que les acteurs changeaient!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:58

Nombre d'épisodes : 90
Année de diffusion : 1991
Chaine de diffusion : Antenne 2
Sauvés par le gong Sauvezparlegong0dj .... http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=226
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:01

Sauvés par le Gong


Nom original Saved by the Bell
Origine Etats Unis
Maison de production NBC
Année de production 1989 - 1993
Nombre d'épisodes 86 (4 Saisons + 1 Téléfilm)
Auteur Sam Bobrick
Réalisation Don Barnhart, Dennis Erdman, Gary Shimokawa
Producteur executif Peter Engel
Production Franco Bario, Sue Feyk
Scénarii Nombreuses Personnes : voir liste
Direction artistique Josee Lemonnier
Musiques Michael Damian, Rich Eames, Scott Gale

--------------------------------------------------------------------------------

1ère diffusion française 1991 (France 2 - Giga)
Rediffusions France 2 (95, 97)


Synopsis :
Voici les aventures de jeunes adolescents pendant leurs années au collège, le groupe est composé de Zack Morris, le futé de la bande qui ne pense qu'à préparer des sales coups qui lui rapporteront des bénéfices. A.C. Slater lui c'est le sportif. Screech Powers est le meilleur ami de Zack mais c'est aussi le maillon faible du groupe, il enchaine gaffes sur gaffes. Kelly Kapowski est la plus jolie du groupe et l'objet de toutes les convoitises. Jessie Spano, elle, est la plus réflechie et la plus brillante, et place ses études au dessus de tout. Quant à Lisa Turtle elle est passionnée de mode, elle passe son temps à acheter des vêtements et voudrait devenir une styliste renomée.
Tous essayent de vivre normalement en évitant de s'attirer les foudres du principal de Bayside, Mr Belding.

Commentaires :
"Sauvés par le Gong" est une série très célèbre en France et qui a eu un énorme succès, un succès tel qu'à l'époque de sa diffusion dans Giga, France 2 avait organisé un concours où l'on gagnait un petit rôle dans la série. les deux gagnants ont joués des lycéens en tant que figurants dans le bar ou Zack et ses amis se retrouvaient.

La série a aussi permit de lancer la carrière de certains des acteurs de la série. Mark-Paul Gosselaar (Zack), bizarrement, après l'arrêt de toutes les series "Sauvé par le Gong", n'a pas eu beaucoup de proposition de rôles et a du attendre 2001 pour retrouver le succès dans la série "New York Police District Blues".
Dustin Diamond (Screech) n'a eu que quelques rôles de guest dans diverses série, il a cependant joué dans une série dérivé de "Sauvés par le Gong" pendant six ans à savoir "Sauvés par le Gong : La Nouvelle Classe" où il était l'assistant de Monsieur Belding.
Mario Lopez (Slater) tout comme Mark-Paul Gosselaar a du attendre un certain temps avant de retrouver le succès, en effet il obtient le rôle du sergent Cruz dans la série "Pacific Blue" en 1999.
Tiffani Amber-Thiessen (Kelly) est celle qui a le plus réussi : elle a eu de nombreux rôles dans des téléfilms et a surtout jouée dans une des plus grosses séries du producteur Aaron Spelling, "Beverly Hills".
Elizabeth Berkley est en revanche la seule qui ait franchit les portes du grand écran : elle a eu en effet le rôle principal dans le film très dénudé de Paul Verhoeven "Show Girls".
Quant à Lark Voorhies (Lisa) ont a purement et simplement plus entendu parler d'elle.

A Noter : Tori Spelling (la fille de Aaron Spelling) a demaré sa carrière dans cette série elle jouait le rôle de la petite amie de Screech. Un téléfilm relatant les vacances de Zack et ses amis à Hawaï fut également réalisé en 1992.

A Noter aussi : "Sauvés par le Gong" est la suite directe de la série "Bonjour Miss Bliss" (diffusée sur TF1 dans l'émission "Ca Me Dit Et Vous" en 1996) où apparaissait déjà Zack, Screech, Lisa et Mr Belding.

La Chronologie de la série est la suivante :

- "Bonjour Miss Bliss" (1987-1989)
- "Sauvés par le Gong" (1989-1993)
- "Sauvés par le Gong : Les Années Lycée" (1993)
- "Sauvés par le Gong : La Nouvelle Classe" (1993-2000)



Liste des épisodes :
Saison 1:
01. le roi sur la colline (pilote)
02. Concours de danse chez Max
03. Lisa et sa carte de credit
04. Le coup de foudre
05. Distraction fatale
06. Le problème de Bambi
07. Aloha Slater
08. Le remplacement
09. La crême des crêmes
10. Chef contre chef
11. La belle et le ringard
12. L'amitie et les affaires
13. Les mamas et les papas
14. L'élection
15. La cassette subliminale
16. Le tigre aime les pom-poms
17. Rencontre du ringard type
18.Les baby sitters
19. L'anniversaire de Screech
20.L'ami de Slater
Saison 2:
21. Le bal
22. Futurs officiers
23. Sauvez le max
24. La lecon de conduite
25. La sur-boum
26. Rendez vous à l'aveuglette
27. Zack et son père
28. La reine de beauté 29. La chanson de Jessie
30. La grande decision
31. La ligne du coeur
32. Zack calumet
33. Les fabuleux Beldind boys
34. Entre les deux mon coeur balance
35. La petite amie
36. La chorale
37. L'almanach video
38. Blanche neige et les septs abrutis
Saison 3:
39. La rupture
40. Apres la rupture
41. Opération Zack
42. Echec et mat
43. Faux papiers
44. Bayside oil
45. Le grand méchant demi-frère (1)
46. Le grand méchant demi-frère (2)
47. Cavaliers aux enchères
48. Suivis par le gang
49. Le test
50. Une semaine au paradis (1)
51. Une semaine au paradis (2)
52. Catch à deux
53. Sans espoir
54. Un rock de rêve
55. La sèche
56. Une maison pour noël (1)
57. Une maison pour noël (2)
58. Le week-end meurtrier
59. L'anniversaire de Zack
60. Le jeu
61. Le 4 juillet
62. Changement de direction
63. La course
64. La fin de l'été

TVFilm:
Sauvés par le Gong à Hawaï

Saison 4:
65. La bagarre
66. Zack proviseur
67. Screech à toutes les sauces
68. Le baiser de trop
69. Dure lutte
70. La love machine
71. La Saint-Valentin
72. La grève au lycée
73. Le bal de promo
74. La capsule du temps
75. Remise des diplômes
76. La nouvelle
77. Ado en ligne
78. Derrière le masque
79. Le concours
80. Boire ou conduire
81. Les seigneurs des anneaux
82. Le testament
83. La soeur de Slater
84. Allo papa, ici bébé
85. Souvenirs de vacances
86. La chanson du lycée


Voix françaises (Studio Karina Films) :

Emmanuel Curtil Zack Morris
Jerôme Rebbot A.C. Slater
Hervé Rey Samuel 'Screech' Powers
Valérie Siclay Kelly Kapowski
Barbara Tissier Jessie Spano
Martine Reigner Lisa Turtle
Jean-Claude Montalban Richard Belding

Acteurs :

Mark-Paul Gosselaar Zack Morris
Mario Lopez A.C. Slater
Dustin Diamond Samuel 'Screech' Powers
Tiffani-Amber Thiessen Kelly Kapowski
Elizabeth Berkley Jessie Spano
Lark Voorhies Lisa Turtle
Dennis Haskins Richard Belding
Leah Remini Stacey Carosi
Ernie Sabella Leon Carosi
Bridgette Wilson Ginger


--------------------------------------------------------------------------------
Auteur : Darkjul


Sources / Sites de référence :
http://www.imdb.com
http://kalie2702.free.fr/Serietv/Menuserietv.htm



Saved by the Bell © Sam Bobrick / NBC http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:12

merci pour toutes ces infos espreux!!!! :F je me souviens de la suite de sauvés par le gong quand ils sont à l'université et nottament du dernier episode lors du mariage tant attendu de zack et kelly!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:14

BABY MOON a écrit:
merci pour toutes ces infos espreux!!!! :F je me souviens de la suite de sauvés par le gong quand ils sont à l'université et nottament du dernier episode lors du mariage tant attendu de zack et kelly!!! juip2
de rien baby moon Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:58

Il me semble qu'ensuite il y a eu un téléfilm sur l'après-mariage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvés par le gong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: