| Wingman | |
|
+9kyosaka lucie YaKKo espreux Damien Chibi Goldo solune helio nuage noir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Invité

| Sujet: Wingman Dim 6 Fév 2005 - 14:55 | |
|  C' est un DA magique aussi. David est un ado et un jour une jeune fille descend sur terre et lui confie le livre des rêves. Grace à ce livre, il peut faire apparaître ce qu' il veut rien qu' en le dessinant. Il peut se transformer en Wingman et combattre ceux qui veulent s' en emparer pour faire le mal. Il est amoureux de Sophie qui est très timide et lui fait croire que la jeune fille est sa cousine. C' est bien ça ? La prof était très drôle, elle était amoureuse d' un ennemi de David qui se faisait passer pour un prof et elle se comportait de manière ridicule.  |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Wingman Lun 7 Fév 2005 - 9:16 | |
| excelent je me demandait depuis un moment si quelque s en rapellait ....il me semble que c est le premier Da un peu "leger"avec des situations cocasse  ... faut juste souligner qu au-dela du Da de super heros l intrigue vaut surtout pour le triangle amoureux que formait david, elise et sophie et le suprenant costume de wingman que david n aura de cesse d ameliorer...  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Wingman Lun 7 Fév 2005 - 14:58 | |
| Je connais pas , ca me dit rien du tout ! par contre la jeune femme sur l'image ressemble étrangement à You ! en plus grande ! et l'histoire de faire apparaitre les choses en les dessinant me fait penser à " Susy et les fleurs magiques "  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Wingman Lun 7 Fév 2005 - 20:20 | |
| c vrai qu il y avait de nombreuses scenes cocasses ds lesquelles elise prenait un malin plaisir a enerver sophie et a mettre mal a l aise david
les combats au final j en etais pas folle ca ressemblait a bcp d autres da
c etait plutot le cote humoristique de la serie qui me plaisait | |
|
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: Wingman Mar 8 Fév 2005 - 1:26 | |
| - solune a écrit:
- c vrai qu il y avait de nombreuses scenes cocasses ds lesquelles elise prenait un malin plaisir a enerver sophie et a mettre mal a l aise david
Le pauvre, Elise était vraiment envahissante et Sophie prenait la mouche pour un rien. Il ne savait plus comment faire pour qu' elle lui pardonne. - Citation :
- les combats au final j en etais pas folle
ca ressemblait a bcp d autres da
J' aimais bien les combats dans les mondes parallèles. L' image n' était pas en noir et blanc ? |
|
 | |
Chibi Goldo Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Wingman Mar 8 Fév 2005 - 10:17 | |
| c'est bizarre, j'en ai vu des photos et entendu parlé mais je n'ai jamais vu un épisode. Sur quelle chaine celà passait ??? A tout les coups c'est encore une série de la 5, chaine qu'en Suisse on avait pas donc j'ai raté pleins de da  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Wingman Mar 8 Fév 2005 - 11:04 | |
| Perdu! Arrivé sur TF1 en novembre 1989, rediffusé depuis sur TMC et Mangas.
Une série que j'ai vu sur Mangas, mouais bof sans plus. | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Wingman Mar 8 Fév 2005 - 17:50 | |
| | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: Wingman Mer 23 Fév 2005 - 21:48 | |
| - Sha're a écrit:
- J' aimais bien les combats dans les mondes parallèles. L' image n' était pas en noir et blanc ?
juste pour te repondre l image du monde s inverser et il me semble que c etait en noir et blanc  | |
|
 | |
Sha're Invité

| |
 | |

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Wingman Jeu 24 Fév 2005 - 13:01 | |
| Apparement ce DA aurait été tres censuré en France à cause de son érotisme , c'est byzzare en regardant les images j'ai pas l'impression que c'était un DA qui en comporté  Edit : quoique si ! en regardant l'image d'en haut on dirait Nicky entrain de regarder une fille  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wingman Jeu 24 Fév 2005 - 14:39 | |
| comme dit l adage espreux : mieux vaut tards que jamais et pour la censure faut voir aussi que les personnages feminins etaient souvent montré ds des postures pas tres clairs et pas mal de prise vus sur les petites culottes .....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wingman Jeu 24 Fév 2005 - 15:13 | |
| - helio a écrit:
Edit : quoique si ! en regardant l'image d'en haut on dirait Nicky entrain de regarder une fille  heu tu parle de moi la  aussis non non je regarde pas une filles mais des filles  okiiiii je sort  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Wingman Dim 27 Fév 2005 - 19:46 | |
| Ben je ne garde pas un très grand souvenir de ce DA donc je ne pourrai pas dire grand chose. | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Wingman Jeu 9 Juin 2005 - 18:15 | |
| c'est un des anime que j'aime le plus d'ailleur je doit etre le seul a savoir se qui a sur les poster dans la chambre de david (x-or, bioman, dynaman, shieder, goggle V, kamen rider, kamen rider V3)
truc délire david a des maquette gundam dans sa chambre alors que wingman est de la TOEI alors que les gundam c'est de son concurant sunrise | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wingman Jeu 9 Juin 2005 - 18:23 | |
| - kyosaka a écrit:
- c'est un des anime que j'aime le plus d'ailleur je doit etre le seul a savoir se qui a sur les poster dans la chambre de david (x-or, bioman, dynaman, shieder, goggle V, kamen rider, kamen rider V3)
truc délire david a des maquette gundam dans sa chambre alors que wingman est de la TOEI alors que les gundam c'est de son concurant sunrise c'est qui sa david connais pas  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Wingman Jeu 9 Juin 2005 - 18:28 | |
| david duchemin nom français de wingman en civil | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wingman Jeu 9 Juin 2005 - 19:15 | |
| - kyosaka a écrit:
- david duchemin nom français de wingman en civil
oupss dsl j'avait compris seulment apres  | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Wingman Ven 10 Juin 2005 - 8:30 | |
| - kyosaka a écrit:
- c'est un des anime que j'aime le plus d'ailleur je doit etre le seul a savoir se qui a sur les poster dans la chambre de david (x-or, bioman, dynaman, shieder, goggle V, kamen rider, kamen rider V3)
truc délire david a des maquette gundam dans sa chambre alors que wingman est de la TOEI alors que les gundam c'est de son concurant sunrise Ca fit d'ailleur scandale puisque sur la fin les produit ont en partie disparut de la chambre  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Wingman Mer 5 Oct 2005 - 1:10 | |
| regardé cette photo le rider a l'extreme gauche vous rappelle rien  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Wingman Mer 5 Oct 2005 - 17:19 | |
| Dis-moi pas que c'est Wingman !  | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Wingman Jeu 6 Oct 2005 - 22:19 | |
| Je ne l' aurai pas reconnu. C' est pas vraiment le même costume. Mais qu' est ce qu' il fait là aussi ?  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Wingman Jeu 6 Oct 2005 - 23:05 | |
| c'est pas wingman c'est un kamen rider qui je la joue à la wingman (vivement qu'il arrive dans la serie pour voir jusqu'a quel point il se la joue) voici ce generique: kamen rider hibiki | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Wingman  | |
| |
|
 | |
| Wingman | |
|