Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Winnie l' ourson

Aller en bas 
+10
sugata sanshiro
Damien
bradypus
shaka
Sha're
YaKKo
lucie
solune
helio
Chibi Goldo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:47

shaka a écrit:
et c'est quoi les caractèristique de tigrou???


"toujours bondir avant de reflechir "

Il ne s'arret jamais ! il adore ça et pense qu'il en est de meme pour les autres .Hélas il ne se rend pas compte combien ces bouffoneries agacent parfois ces amis .Sa philosophie : le monde est fait pour s'amuser et je ne vais pas m'en priver Boing ! Boing !


rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:13

Winnie l' ourson - Page 2 Tigrou

Ralala Tigrou c'est un de mes persos Disney préférés ! Fait attention à toi Sugata, je pourrais te sauter dessus ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:13

olala je suis un winnie l ourson...faut dire que je l ai rencontré il y a peu a disneyland, il a peut etre deteint sur moi rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:21

Fo15 Fo15 Fo15
vaut mieux que tu ai pris du winnie que du jafar ou crochet dans le malehur
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:07

YaKKo a écrit:
Winnie l' ourson - Page 2 Tigrou

Ralala Tigrou c'est un de mes persos Disney préférés ! Fait attention à toi Sugata, je pourrais te sauter dessus ! rir4


ye9



oipu



Clin d
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:50

Moi aussi ça m'a paru bizarre.... oipu (après on va dire qu'on a encore l'esprit mal tourné..)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:52

Fo15 Fo15 Fo15
ralalalal ces hormones
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:22

bradypus a écrit:
Moi aussi ça m'a paru bizarre.... oipu (après on va dire qu'on a encore l'esprit mal tourné..)

ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 7:47

Mais non Yakko, pleure pas, on rigole...
mais qu'une fille dise qu'elle nous saute dessus, c'est rare....
alors on en profite (bien que soit pas sur moi, mais sur Sugata, quel chanceux celui-là... ple3 ) opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:27

bradypus a écrit:
Mais non Yakko, pleure pas, on rigole...
mais qu'une fille dise qu'elle nous saute dessus, c'est rare....
alors on en profite (bien que soit pas sur moi, mais sur Sugata, quel chanceux celui-là... ple3 ) opy Clin d

C'est Tigrou qui me rend comme ça ! juip2 Quelle mauvaise influence il a sur moi ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:25

bradypus a écrit:
Mais non Yakko, pleure pas, on rigole...
mais qu'une fille dise qu'elle nous saute dessus, c'est rare....
alors on en profite (bien que soit pas sur moi, mais sur Sugata, quel chanceux celui-là... ple3 ) opy Clin d


Tout à fait d'accord c'est si rare ple3

M'enfin c'est sur moi c'est sur moi !!! :F


Clin d rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:35

j ai vu la signature de eutchi ds le sujet les histoires qui vous ont fait pleurer

et je me demandais pkoi winnie n arrete pas de dire "pense pense pense....?"

je suis coco lapin

j arrive pas a y croire tatillonne et meticuleuse
mais c l inverse de moi ye9
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 4:25

Réponse au test d'oursonnalité : Bourriquet !

Tes réponses témoignent de traits de caractère similaires à ceux de Bourriquet. Professant une vision du monde assez sombre, il prend plaisir à ne voir que le mauvais côté des choses. Sa devise : à quelque chose malheur n'est jamais bon. Mais ce vieil âne gris a une manière si émouvante d'exprimer ses sentiments qu'il en devient le pessimiste le plus aimé de la planète. Bien qu'il n'attende de personne qu'on s'occupe de lui et qu'il semble préférer être seul.

Bourriquet, en réalité, n'aime pas être laissé à l'écart. Il partage ses chardons avec Tigrou, participe aux jeux de Pooh-Sticks organisés par ses amis et est touché quand ils se souviennent de son anniversaire. Même s'il n'en croit pas un mot, tout le monde aime Bourriquet et personne ne fait attention à ses états d'âme : c'est le meilleur moyen de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:39

Est-ce que quelqu'un sait si "Les aventures de Winnie l'ourson" racontées par Jean Rochefort ont un jour été éditées en vidéo ? Si nous aurons la chance de les voir un jour exploitées sur du numérique ? Il faut absolument que je fasse voir ça à mon petit Mikey tant qu'il est encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:48

Apparement il y a des disques racontant des histoires de Winnie par Rochefort qui sont sorties mais je crois pas qu'il y est des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:20

j'ai fait le test et je ressemble à winnie en personne!! :F moi je me serai vu plutot comme porcinet pour la timidité!! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:35

Coco lapin !


Mais je vous assure que je n'ai pourtant rien à voir avec ce lapin ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:55

pareil pour moi helio rir4

apparemment on es pas tous raccord avec le text
vous croyez qu ils se trompent ou que c nous qui ne nus connaisson pas bien
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 13:19

a mon avis ils se trompent!! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:03

Faut dire aussi que les questions sont byzzares !^elles ont un sens caché byzzare ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:11

alors la quest11
a part pr les tests bateaux ou on voit tres bien ou ils veulent en venir
c en est meme derangeant pour repondre
je ne sais pas du tout sur qui ils se basent pr faire leur test
je trouve que parfois y a un certain decalage entre ce que je pense des reponses et comment elles sont interpretes par l auteur du test
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:32

helio a écrit:
Coco lapin !


Mais je vous assure que je n'ai pourtant rien à voir avec ce lapin ! rir4

je connais quelqu un qui il y a peu a conseiller a quelqu un d autre de s accepter tel que l on est.... rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:30

oui c'est vai ça!!!! opy coco lapin héhéhé!!!! Fo15





de toute façon ils sont pô bien ces tests!!! :jieo rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:39

grand honneur que voila, Winnie a eu droit a son etoile sur le "hall of fame" serieux c est pas mal du tout ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:13

ah bon???? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnie l' ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l' ourson   Winnie l' ourson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l' ourson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: