Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Glenn Medeiros

Aller en bas 
+4
YaKKo
Damien
nuage noir
helio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Glenn Medeiros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Medeiros   Glenn Medeiros - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 10:47

Comme j'ai un peu parlé de RFM TV dans ce sujet, je déterre ce post pour annoncer la probable disparition de cette chaîne le 31 mars prochain.
Apparemment le groupe Lagardère qui est le propriétaire de la marque "RFM" ne veut plus autoriser le groupe AB (gérants de RFM TV) d'utiliser la marque.

Je ne sais pas comment ça va se passer après le 31 mars, mais j'ai plusieurs hypothèses :
- soit une nouvelle radio veut sa déclinaison télé (RFM TV avait déjà remplacé Nostalgie la télé il y a quelques années), peu probable.
- soit AB continue les programmes sous un nouveau nom qui lui appartient.
- soit la chaîne va disparaître purement et simplement.

Je penche pour la dernière solution car AB Groupe doit lancer très bientôt NT1 (pour la TNT), et par mesure d'économie et le plus simple serait de prendre la place d'RFM TV.

C'est un peu dommage si la chaîne s'arrête car des fois il y avait des choses pas mal à voir et à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Glenn Medeiros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Medeiros   Glenn Medeiros - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:56

Bon ! ca n'a aucun interet ce que je vais dire mais moi ca ne me fait rien que RFM tv disparaisse , je ne regarde jamais cette chaine :vurh
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Glenn Medeiros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Medeiros   Glenn Medeiros - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:43

helio a écrit:
Bon ! ca n'a aucun interet ce que je vais dire mais moi ca ne me fait rien que RFM tv disparaisse , je ne regarde jamais cette chaine :vurh

Tu as tors, il y a pourtant de très bon clips par moments... Clin d

Enfin, si elle doit disparaître, j'espère qu'à la place ils vont nous mettre une chaîne qui vaille le coup !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Glenn Medeiros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Medeiros   Glenn Medeiros - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:11

Hum ! nostalgie est passé , RFM est passé ! est ce que cherie FM est passé ? jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Glenn Medeiros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Medeiros   Glenn Medeiros - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 9:48

helio a écrit:
Hum ! nostalgie est passé , RFM est passé ! est ce que cherie FM est passé ? jpxwn
Non, mais comme Chérie FM tout comme Nostalgie appartiennent au même groupe (en gros NRJ), j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Glenn Medeiros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Medeiros   Glenn Medeiros - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:40

Et bien, moi si je connais glen et son duo avec elsa ...
" un roman d'amitié " j'aime d'ailleur réecouter des vieilles chansons, comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Glenn Medeiros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Medeiros   Glenn Medeiros - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:19

Ahhh Glenn Meideiros, son joli minois juip2 et ses chansons géniales!!! Ce que je pouvais l'aimer juip2 étant adolescente (même maintenant!). Il est vraiment regrettable qu'il ait disparu de la circulation! Mais je ne me lasse aps de ses chansons!!!

Je me demande ce qu'il est devenu!!!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glenn Medeiros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glenn Medeiros   Glenn Medeiros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glenn Medeiros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: