Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Bulma et Végéta .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

Bulma et Végéta . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:39

C'est quoi une demi-saiyan?
Revenir en haut Aller en bas
shuichi et yuki
Petit Schtroumpf
shuichi et yuki

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:53

en faite comme végéta et un saiyan (super guerrier) et bulma et une humaine et que bra et leur fille et ben sa fait qu'elle est une demi-saiyan^^
http://hinata1887.skyblog.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:54

Ok c'est comme pour Sangohan.
shuichi et yuki
Petit Schtroumpf
shuichi et yuki

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2006 - 4:03

oué et pour trunk et sangoten aussi
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:10

Oui opy Mais la dernière de Bulma et Végéta, c'est dans DBGT quest11 Car je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu DBZ oipu
shuichi et yuki
Petit Schtroumpf
shuichi et yuki

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:28

en faite on la voit un peu dans les derniers épisodes de DBZ (pendant le tournoi ou sangoku part avec oob) mais sinon oui on la voit dans DBGT^^ rir4
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:32

Ok d'accord, je ne les ai jamais vu en entire les Dragon ball, juste les tous premiers où Sangokou est enfant jusqu'à ce qu'il grandisse et se marie avec Chichi et après dans DBZ, j'ai vu quand Sangohan part à l'école avec le nuage magique de son père et qu'il rencontre la fille, comment elle s'appelle déjà ro1 Bidelle? quest11
shuichi et yuki
Petit Schtroumpf
shuichi et yuki

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:46

elle s'appelle videl rir4 rir4 rir4
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:49

Mais il n'y avait pas un probleme de prononciation au debut car il me semble avoir éja entendu Bidel quest11 quest11

En tout cas on est nombreux a avoir abandonné DBZ a ce moment la
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:18

oui et moi la première! opy rir4 je me perdais un peu avec les fusions des uns et des autres alors j'ai laisser tomber et je trouvais que l'histoire perdait un peu de son attrait! oipu
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:37

solune a écrit:
Mais il n'y avait pas un probleme de prononciation au debut car il me semble avoir éja entendu Bidel quest11 quest11

En tout cas on est nombreux a avoir abandonné DBZ a ce moment la

Et puis ça commençait à devenir un peu long aussi, c'est toujours la même histoire. oipu
shuichi et yuki
Petit Schtroumpf
shuichi et yuki

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:34

c'est vrai est en plus ya que des rediffusion sur plein de chaines rir4 rir4 ro1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulma et Végéta .   Bulma et Végéta . - Page 8 Empty

Bulma et Végéta .
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8