Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 bambi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



bambi Empty
MessageSujet: bambi   bambi EmptySam 12 Fév 2005 - 12:10

Sortez vos mouchoirs,Bambi est de retour le 18 en dvd.Que de larmes versées devant ce joli petit faon et de son ami panpan. ple3 mais quelle joie de pouvoir enfin le retrouver en vidéo.Merci dysney. :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



bambi Empty
MessageSujet: Re: bambi   bambi EmptySam 12 Fév 2005 - 15:12

J'ai trouvé les dessins mignons comme tout et les personnages adorables mais j'ai pas vraimant aimé ! je me suis ennuyé en le regardant , peut etre parcequ'il aurait fallut que je le vois enfant et non pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



bambi Empty
MessageSujet: Re: bambi   bambi EmptySam 12 Fév 2005 - 18:19

c'est clair que nos yeux d'adulte ne sont plus aussi "naifs"et que la"magie"ne fonctionne pas comme sur un enfant mais ça reste un film à voir et àposseder parmis les grands classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



bambi Empty
MessageSujet: Re: bambi   bambi EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:35

clair même si à mon avis il faut rester à coté des petits pour leur expliquer le début, car que l'on tue la maman de Bambi des les premières minutes, celà mérite une explication et de les accompagner. Tout comme le roi lion aussi etc. D'ailleurs à tout les détracteurs des da japonais et leur violence, je donne toujours la mort de la maman de Bambi en contre exemple.

J'aime beaucoup Bambi, c'est vraiment un des vieux classiques, plein de charme et tout les animaux sont mignons tout plein. Son apprentissage du language est craquant, appeler le putois "Fleur" j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



bambi Empty
MessageSujet: Re: bambi   bambi EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:04

de mon coté je me rejouie de la sortie en DVd de cette enorme classique que je n ai vus qu une fois et que comme tout les enfants, il m avait vachement marqué, de plus disney savait vraiment faire du grd dessin animé en ce temps la, et comme goldo le dit si bien, les animaux sont telement mignon Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



bambi Empty
MessageSujet: Re: bambi   bambi EmptySam 5 Mar 2005 - 10:00

je viens de revoir bambi(on vient de l'acheter)et c'est vrai que la magie n'opère plus comme lorsque j'étais petite fille,mais ça reste quand meme un trés beau da....mes enfants ont adorés opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



bambi Empty
MessageSujet: Re: bambi   bambi EmptyDim 6 Mar 2005 - 0:18

A propos de bambi ! vous avez vu le reportage aux infos de tf1 sur ce petit faon qui s'était retrouvé au milieu d'un lac gelé et qui pouvait plus rejoindre la berge . Il arretait pas de glisser . Comme Bambi ! exactement pareil ! il etait trop beau a voir , une vrai beauté !


On se serait vraimant crut dans Bambi ! mais vous inquiétez pas ils l'ont sauvé Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bambi Empty
MessageSujet: Re: bambi   bambi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas :: Les beaux films-
Sauter vers: