Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***

Aller en bas 
+13
Némésis
wallou44
bradypus
sugata sanshiro
Bendak
Isa
Damien
solune
Amaltya
lucie
helio
sakura
YaKKo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:52

je crois pas qu'elle essaie de rentrer chez elle. en fait à chaque épisode, le fille aux cheveux violets (Eolia il me semble) se pointait dans sa bulle et clementine se retrouvait dans le passé pour y faire quelquechose ou elle retrouvait l'usage de ses jambes, car d'ordinaire elle est clouée à un fauteuil roulant des suites d'un accident d'avion (que son pere pilotait). et après elle retrouvait son fauteuil et son epoque, a savoir les années 30 il me semble vu le look des avions du DA...

ah oui et à chaque fois qu'elle voyageait dans le temps son chat pouvait parler alors que dans le présent il peut pas le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:02

Malmoth est celui qui fait écrasé l'avion du père de Clementine, épisode où elle perd l'usage de ses jambes. Héméra lui propose alors de vivre de grandes aventures en rêve. Malmoth pas content, essaye de ruiner les efforts de la fée en envoyant ses sbires dans les rêves de Clementine. En le battant dans le dernier épisode, Clémentine retrouve sa mobilité à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:14

Il paraît qu'Héméra est la mère de Clémentine...
Revenir en haut Aller en bas
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:48

Héméra (prendre la voix de Dark Vador): "clémentine, je suis ta mere..."
Clementine: "noooooooooon......."

rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:06

Héméra est plus dans le genre de la maraine fée de cendrillon plutôt que sa vrai mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:42

je crois qu on en avait deja parle
il me semble que le doute plane sur hemera
une sorte de suspense
mais je ne pense pas qu elle soit a mere
Revenir en haut Aller en bas
wallou44
Petit Schtroumpf
wallou44



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 2:29

malmoth=======> le diable
helmera dans sa bulle magique ========> l'ange gardien de clementine
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Petit Schtroumpf
Némésis



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:34

D'après mes souvenirs, le méchant dans Clémentine, c'est un espèce de Diable enflammé, je sais plus très bien comment il s'appelait : morlock, un nom comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:36

c'est malmoth
Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:14

Je dois avouer que c'est une des séries que je recherche le plus ardemment pour pouvoir la revisionner. Je crois que ce da jouait surtout sur le côté psycologique Le feu représentant le mal comme ca a été dit, on sait depuis toujours que ca brule et donc que c'est dangereux et cette petite fille presque ordinaire qui représente toute la fraicheur de la vie dans sa plus grande simplicité. Non, vraiment j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
petit boy
Petit Schtroumpf
petit boy



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:32

en fait le but de malmoth etait qu a chaque mission que faisait clemantine , c etait d envoyer ses sbires pour empécher clémantine d accomplir sa mission et , aussi il fallait que le méchant de l épisode capture clémantine pour la donner a malmoth pour l avoir pour lui pour l éternité. pour revoir clémantine il faut commander les dvd ou vhs sur des sites de vente sur le net, je le sait car j ai la chance d avoir les volumes 3 et 4 en ma possesion et c est toujours un reel plaisir que de revoir ce merveilleux da qui est l un de mes préferer
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:14

ce dont je n'arrive plus a me souvenir c'est pourquoi malmoth voulait tant s'en prendre a clementine ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:31

Ben justement, je me suis souvent demandé si Malmoth n'était pas une sorte de représentation symbolique du destin qui peut s'acharner... C'est "lui" qui provoque l'accident d'avion de Clémentine, et qui ne cesse ensuite de la tourmenter... A l'opposé, la fée Héméra, avec sa bulle bleue protectrice, représenterait les rêves bienfaisants qui font oublier à Clémentine tous ses malheurs... Ses aventures ne sont d'ailleurs que des rêves : elle peut marcher, son chat peut voler, et elle s'échappe de son triste quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***   ***LE MECHANT DE CLEMENTINE*** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***LE MECHANT DE CLEMENTINE***
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» clementine
» Le plus grand méchant
» Election du plus grand méchant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus grands méchants-
Sauter vers: