Sujet: Re: Election de Mister Disney Ven 19 Aoû 2005 - 19:24
Pour moi, le beau prince Eric^^
Sha're Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mar 23 Aoû 2005 - 12:44
Les princes dans "Blanche neige" et "Cendrillon" n' ont aucune voix. Enfin, Aladdin est en tête et c' est le principal. Merci cat's eyes.
YaKKo Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mar 23 Aoû 2005 - 13:21
Ah la la... Sha're et son beau Aladdin...
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mar 23 Aoû 2005 - 13:29
mais de rien sha're
Hikari Maître Schtroumpf
Sujet: Re: Election de Mister Disney Ven 28 Juil 2006 - 14:35
Sans aucune hésitation Aladdin ! c'est celui qui est le plus touchant qui a son caratère et qui a ses défauts également ! il a le coeur sur la main j'adore Aladdin
Sujet: Re: Election de Mister Disney Ven 28 Juil 2006 - 14:47
Viens dans mes bras Hikari !
Hikari Maître Schtroumpf
Sujet: Re: Election de Mister Disney Ven 28 Juil 2006 - 15:01
décidément on a souvent les mêmes gouts !
Sujet: Re: Election de Mister Disney Ven 28 Juil 2006 - 15:19
Tu as fait un choix de fiancé ?
Hikari Maître Schtroumpf
Sujet: Re: Election de Mister Disney Dim 30 Juil 2006 - 19:19
un choix de fiancé ? de dessin animé tu veux dire ?
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Election de Mister Disney Dim 30 Juil 2006 - 20:45
oui comme on as mis dans notre presentation!! moi je suis fiancée à ryo saeba (nicky larson) mais seulement 3 jours par semaine car je le partage avec helio qui est aussi sa fiancée!! (c'est un peu compliquée!! c'est les feux de l'amour sur le forum!! ) et je suis aussi fiancée à camus chevalier d'or du verseau!! tu peux choisir un ou plusieurs fiancés!!!
youfie91 Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: Election de Mister Disney Lun 31 Juil 2006 - 14:00
c'etait donc ça l'explication je me suis toujorus pose la question du 3 fois pas semaine. j'ai compris maintenant et
helio Administratrice
Sujet: Re: Election de Mister Disney Lun 31 Juil 2006 - 21:58
Mais ! Youfie ! il faut suivre un peu
youfie91 Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: Election de Mister Disney Lun 31 Juil 2006 - 22:01
lol je suis mais là j'etais quant meme perdue et j'avais meme pas vu que vous en parliez quelquepart jusqu'a maintenant. quant meme c'est fort de se partager des mecs de DA
Hikari Maître Schtroumpf
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mar 1 Aoû 2006 - 11:02
Merci pour vos explications !
Quelqu'un pourrait il m'aider ? je ne sais pas faire les banières et j'en voudrai bien en avoir une pour mettre que je suis fiancée à Arthur avec une belle image de lui car c'est mon préféré na moa
Ps : j'en connais un qui s'il vient me lire sur le forum va me faire une crise de jalousie
espreux Schtroumpf Millénium
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mar 1 Aoû 2006 - 16:25
kikouu hè bin pas ètre facile a choissir ètant donnèe que je suis un garçon lol .........alors qui choisir je sait pas moi
helio Administratrice
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mar 1 Aoû 2006 - 22:54
Citation :
quant meme c'est fort de se partager des mecs de DA
Ben ! on fait ce qu'on peux De vrais gamines
Hikari a écrit:
Quelqu'un pourrait il m'aider ? je ne sais pas faire les banières et j'en voudrai bien en avoir une pour mettre que je suis fiancée à Arthur avec une belle image de lui car c'est mon préféré na moa
Je peux essayer de t'en faire une comme Espreux si tu veux
Espreux !!! pourquoi tu as Debby qu'une fois pas semaine ?????????
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mar 1 Aoû 2006 - 22:59
youfie91 a écrit:
lol je suis mais là j'etais quant meme perdue et j'avais meme pas vu que vous en parliez quelquepart jusqu'a maintenant. quant meme c'est fort de se partager des mecs de DA
disons qu'ons s'est mises d'accord il ya un bon moment maintenant!! (je ne sais plus sur quel topic c'etait!! ) et on en est arriver à la garde alterné du beau nicky !! mais bon j'ai trouver camus pour les jours impairs!! et ma foi pour le moment tout marche pour le mieux!!! de toute façon nicky est tellement beau qu'on ne pouvait que se le partager!!!
espreux: ben oui tu n'as pas besoin de partager debbie tu l'as pour toi tous seul!! a moins que georgie ne t'est fait une terrible scène de jalousie!!
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mar 1 Aoû 2006 - 23:10
helio a écrit:
Espreux !!! pourquoi tu as Debby qu'une fois pas semaine ?????????
bin c'est que j'ai georgie alors pour pas la rendre trop jalousse je l'ai qu'une fois par semaine et si tu veux savoir qu'elle jour je te laisse devinez okii ...........
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mar 1 Aoû 2006 - 23:13
BABY MOON a écrit:
espreux: ben oui tu n'as pas besoin de partager debbie tu l'as pour toi tous seul!! a moins que georgie ne t'est fait une terrible scène de jalousie!!
bon je vais te dire la mème chose que j'ai dit a la chefff helio c'est pour pas rendre jalousse ma georgie si tu savait a qu'elle point je me fait grondez tout les soir quant je rendre une fois par semaine en retard........ elle veut me tapez comme sa ....... sa fait peur hein ........ ....
lovejayce Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mer 2 Aoû 2006 - 0:35
aladdiiiiiiiiin ! j'en suis amoureuse depuis la première fois que je l'ai vu !!!! en fait il y a beaucoup de dessin de qui j ai été amoureuse lol
Hikari Maître Schtroumpf
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mer 2 Aoû 2006 - 9:02
[quote="helio"]
Citation :
quant meme c'est fort de se partager des mecs de DA
Ben ! on fait ce qu'on peux De vrais gamines
Hikari a écrit:
Je peux essayer de t'en faire une comme Espreux si tu veux
C'est trop genils Helio mais finalement c'est mon fiancé qui a lu le message sur le forum comme quoi j'avais besoin d'aide pour ma bannière qui va me la faire c'est ya pas adorable ? j'en ai de la chance
helio Administratrice
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mer 2 Aoû 2006 - 17:39
Elle est super jolie, il a bien fait de te la faire, la mienne aurait été milles fois moins jolie
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mer 2 Aoû 2006 - 18:41
helio a écrit:
Elle est super jolie, il a bien fait de te la faire, la mienne aurait été milles fois moins jolie
heu qu'estce qui est jolie vois rien moi
Hikari Maître Schtroumpf
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mer 2 Aoû 2006 - 20:51
Et là tu vois ?
Je suis sûre Helio que tu aurais fait aussu bien !
Sujet: Re: Election de Mister Disney Mer 2 Aoû 2006 - 22:08