| Démétan | |
|
+15sanxa timma kittytaz gosseboffe BABY MOON vintage shaka Némésis YaKKo lucie Maya helio solune Damien Amaltya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaltya Petit Schtroumpf
| |
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Démétan Jeu 17 Fév 2005 - 13:40 | |
| C'est vrai qu'il était mignon ce générique! Et puis je trouve qu'il est différent des génériques de dessins animés classiques car les paroles je trouve sont un résumé succinct de l'histoire (au début Demetan est triste car il est amoureux mais on s'oppose à cet amour, ensuite il va se battre pour retrouver sa belle et enfin il l'a retrouve et ils sont heureux). Donc même si les paroles sont par moment très tristes, tout est bien qui finit bien, non? | |
|
| |
Amaltya Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Démétan Jeu 17 Fév 2005 - 13:47 | |
| oui c sur mais quand on a 6-7 ... on est bcp moins perspicace lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: Démétan Jeu 17 Fév 2005 - 13:55 | |
| Oui peut-être. Moi c'était la musique des pubs de Royal Canin qui me foutait le bourdon quand j'étais petit, donc... tdmpq | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Démétan Jeu 17 Fév 2005 - 15:27 | |
| ah oui moi aussi je me souviens que ca me rendait trop triste ce da demetan deja c un super joli nom et le pere de sa ptite copine(comment elle s appelait) il etait pas bo et super mechant par contre pour les pubs royal canin c normal que cate foute le bourdon a la base c ennio morriconne(encore un italien)qui les a crees c pas nimporte qui (puisque c en plus un italien) | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Démétan Jeu 17 Fév 2005 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Maya Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Démétan Lun 28 Fév 2005 - 23:00 | |
| salut solune
le pere de la copine de demetan c'étt chiata(je ne sais pas si ca s'écrit ainsi)
c'étt cool ce dessin animé,domage qu'ils ne le redifusent plus
bye bye
cathy | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Démétan Mar 1 Mar 2005 - 16:16 | |
| je ne pense pas avoir vu ce DA quand j'étais petite.Du coup ça fait encore un autre DA où je ne peux rien dire! comme quoi lorsque mes amies me disent que je suis incollable sur les DA,elles se trompent (j'ai juste un peu plus de souvenir par rapport à elles.) | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Démétan Mer 2 Mar 2005 - 22:38 | |
| Le nom du père de Rénatan c'est Kiata , c'était presque ca Moi j'ai vraimant pas accroché à ce DA , je le trouvais trop larmoyant et l'histoire de petites grenouilles ( certe mignones ! ) ne pas interressé ! mais j'aimais bien la chanson , tres enfantine : Gentil petit Démétan Gentil petit Démétan Tu n'as pas de chance Car la jolie Rénatane Ta petite camarade Souvent tu y penses Est la fille de Kiata Le méchant seigneur des lacs et des bois Et ça déchire ton âme Pauvre petit Démétan
Quand descend le soleil rouge Et que sur l'eau, rien ne bouge Tu viens en cachette Pour voir ton petit amour Tu attends la fin du jour Ton coeur est en fête Mais le méchant Kiata Lui interdit de sortir pour te voir Et tu l'attends plein d'espoir Pendant qu'elle pleure dans le noir
Deux petits coeurs de grenouilles Au millieu d'un bel étang C'est Démétan, c'est Rénatan Qui jouent comme tous les enfants Près des oiseaux qui gazouillent Pour laisser passer le temps Pour Démétan, pour Rénatane Le paradis c'est leur étang
Gentil petit Démétan Pour faire danser Rénatane Tu joues de la flûte Monsieur Lobe joue du tam-tam Et les gros hippopotames mettent leurs mini-jupes Pour danser un ballet Avec les canards, les jars, les furets Et tout le monde t'acclame Gentil petit Démétan
Gentil petit Démétan Gentil petit Démétan Tu as de la chance Car la jolie Rénatane Ta petite camarade Qui rit et qui danse N'a plus peur de Kiata Le méchant seigneur des lacs et des bois Et la joie partout s'enflamme Gentil petit Démétan
Jolie petite Rénatan Gentil petit Démétan
Jolie petite Rénatan Gentil petit Démétan | |
|
| |
| Sujet: Re: Démétan Jeu 3 Mar 2005 - 23:32 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Démétan Jeu 3 Mar 2005 - 23:57 | |
| En tout cas j'aurais apris une chose en faisant des recherches sur Démétan , c'est que c'est un DA sentimental , une histoire d'amour , j'aurais jamais crut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démétan Ven 4 Mar 2005 - 0:09 | |
| oui bien sur! c etait un peu comme romeo et juliette ou comme ds titanic les deux heros s aimaient mais il y avait pleins d obstacles a leur amour (le pere de la cops de demetan par ex) mais comment elle s apelle? | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Démétan Ven 4 Mar 2005 - 23:39 | |
| " Jolie petite Rénatan Gentil petit Démétan " Elle s'apelle Rénatan | |
|
| |
| Sujet: Re: Démétan Dim 6 Mar 2005 - 3:22 | |
| bien sur comment ai je pu oublier!! alors la helio tu viens de decouvrir un gros indice!!!! mais je n en dirais pas plus | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Démétan Dim 6 Mar 2005 - 14:23 | |
| Haaaaa ! haaaaa ! ton deusième prénom c'est Renée ! c'est ca ? | |
|
| |
Maya Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Démétan Dim 6 Mar 2005 - 18:47 | |
| merci helio pour les paroles de demetan je l'ai chanté à mon mari,il ne connaissait pas ce da à plus salut cathy au fait est ce qu'à la fin,ils se marierent et eurent des petites grenouilles,me rapelle plus de la fin | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Démétan Lun 7 Mar 2005 - 15:42 | |
| Je sais pas si ils se marient mais je crois qu'ils arrivent a rester enfin ensemble à la fin du dessin-animé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démétan Mar 8 Mar 2005 - 22:13 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Démétan Mar 8 Mar 2005 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Démétan Mer 9 Mar 2005 - 19:20 | |
| | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Démétan Mer 9 Mar 2005 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Démétan Mer 9 Mar 2005 - 22:46 | |
| oui je sais bien que c pas grave en fait si helio a trouve c pcq renee c a la base le prenom de ma tante et en italien ca donne renata je prefere a renee c plus joli qd meme c assez proche de la copine de demetane alors felicitation helio | |
|
| |
| Sujet: Re: Démétan Mer 9 Mar 2005 - 22:55 | |
| - solune a écrit:
- je prefere a renee c plus joli qd meme
Et puis il y a des gens connus qui s'appellent Renée comme Renée Zellwegger par exemple. C'est déjà pas si mal comme comparaison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démétan Jeu 10 Mar 2005 - 18:47 | |
| tiens c vrai c gentil ca mais n essaie pas trop de me remonter le moral sinon je vais essayer de refaire renee zellweger dans chicago et de chanter aussi bien qu elle et la tu vas t en mordre les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démétan | |
| |
|
| |
| Démétan | |
|