Ho ! de toute manière personne ne t'apelle jamais renée
solune Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Démétan Sam 12 Mar 2005 - 1:18
ah non jamais c vrai deja que tout le monde dit qu emilie ca me va pas super bien alors renee mon 3eme prenom c marie mes parents etaient de vrais originaux
helio Administratrice
Sujet: Re: Démétan Sam 12 Mar 2005 - 11:39
Emilie et Marie c'est tres jolie , c'est doux et féminin !
Sujet: Re: Démétan Dim 13 Mar 2005 - 13:12
ah je vois que t as pas ajoure renee oui c vrai ca fait tres doux le pb ce que je suis pas tres douce tout le monde me dit que ca me va pas ce prenom (mais bon l ennui c que personne n en trouve un autre) mes prenoms preferes finissent toujours en el ou ael
Sha're Invité
Sujet: Re: Démétan Dim 13 Mar 2005 - 15:25
solune a écrit:
mes prenoms preferes finissent toujours en el ou ael
Comme Mael par exemple ?
Sujet: Re: Démétan Dim 13 Mar 2005 - 17:15
ah ah ah bingo sha're je me demande si c pas a partir de la que je me suis interesse a ces prenoms en tout c chouette que tu te souviennes de ca
helio Administratrice
Sujet: Re: Démétan Dim 13 Mar 2005 - 22:17
( C'est beau ! on va les laisser toutes seules ;) )
Sujet: Re: Démétan Lun 14 Mar 2005 - 19:01
ah qu est ce que tu veux helio on est comme un vieux couple sha're et moi
helio Administratrice
Sujet: Re: Démétan Mar 15 Mar 2005 - 0:31
Ah ! j'ai eu raison de te laisser que le bouquet alors !
Sujet: Re: Démétan Mer 16 Mar 2005 - 22:22
lol quand meme pas non c vrai qu on se connait sur le bout des doigts mais je sais pas si sha're supporterait mon desordre
Sha're Invité
Sujet: Re: Démétan Mer 16 Mar 2005 - 22:33
solune a écrit:
mais je sais pas si sha're supporterait mon desordre
Ca je pourrais mais pour tes retards par contre.
Sujet: Re: Démétan Mer 16 Mar 2005 - 22:54
c vrai que je suis toujours en retard et ca va pas en s ameliorant bah je sais me rattraper par de bons cotes qd meme mais quoi euh je sais pas... mais je sais tres bien quels trucs t enervent chez moi et j adooore t enerver c trop drole
Sha're Invité
Sujet: Re: Démétan Mer 16 Mar 2005 - 23:00
solune a écrit:
bah je sais me rattraper par de bons cotes qd meme mais quoi euh je sais pas...
T' es une super amie patiente et à l' écoute.
Sujet: Re: Démétan Mer 16 Mar 2005 - 23:18
qu est ce que tu veux je m entraine avec mon petit neveu de 4 ans
mais toi aussi t es une super amie tu ne juges jamais les gens et tu t interesse sincerement aux histoires des autres enfin en tout cas aux miennes
en meme tps c vraiment pas pour rien qu on est amies depuis si longtps je suis bien contente d avoir su ce que c etait la veritable amitie a l age seulement de 7 ans et c grace a toi
c bon on a fini vous pouvez continuer comme avant
helio Administratrice
Sujet: Re: Démétan Jeu 17 Mar 2005 - 14:32
Non non , continuez ! c'est une jolie séquance émotion ! je vais distribuer des kleenex aux autres !
Némésis Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Démétan Mer 1 Fév 2006 - 18:48
solune a écrit:
ah oui moi aussi je me souviens que ca me rendait trop triste ce da demetan deja c un super joli nom et le pere de sa ptite copine(comment elle s appelait) il etait pas bo et super mechant
par contre pour les pubs royal canin c normal que cate foute le bourdon a la base c ennio morriconne(encore un italien)qui les a crees c pas nimporte qui (puisque c en plus un italien)
La copine de démétan s'appelle Rénatan. Son père, Giata est méchant au début mais après il devient gentil, on apprend même qu'il a été commandé par Le Bonze, un silure qui vit au fond de l'étang. A la fin démétan et Rénatan parviennent à vivre en paix entourés de tous leurs amis.
shaka Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Démétan Mer 1 Fév 2006 - 20:31
ah bah voila un truc auquel j'ai jamais vraiment accroché il avait l'air trop triste le démétan, ça m'a même pas donné envi d'en savoir plus sur lui
helio Administratrice
Sujet: Re: Démétan Jeu 2 Fév 2006 - 22:03
Moi aussi ! sa tête ne me convenait vraimant pas ! il ressemble pas à une tite grenouille toute mignone ! il a des yeux comme s'il avait bu 60 bières et pas dormit d'une semaine et l'air, effectivement trop pleurnichard ! J'ai une petite préférence pour Rénatan mais ca n'empeche pas que j'ai jamais accroché !
Par contre ! je me répète ^surement mais je craque pour le générique
vintage Super Schtroumpf
Sujet: Re: Démétan Ven 3 Fév 2006 - 20:47
Le générique est chanté par la petite Marie, de la troupe de Chantal Goya, qui chantait aussi "L'oiseau bleu" et "Tchaou et Grodo".
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Démétan Ven 3 Fév 2006 - 20:50
elle chantait trop bien la petite marie!! j'ai toujours trouvé sa voix très touchante!!
helio Administratrice
Sujet: Re: Démétan Ven 3 Fév 2006 - 23:21
Je connais pas la petite Marie ! Vous auriez une photo siouplaitttttt ???!!!
Sujet: Re: Démétan Sam 4 Fév 2006 - 13:57
non désolé!! moi aussi j'aurais bien voulus savoir à quoi elle ressemble! je la connais seulement par le biais de ses chansons!!! kYeH on lance donc un appel retrouver nous la petite marie!!!!
gosseboffe Schtroumpf Passionné
Sujet: Re: Démétan Dim 5 Fév 2006 - 2:49
C'est la fille de Cabrel?
Sujet: Re: Démétan Dim 5 Fév 2006 - 14:20
non!!!! sinon elle serait plus facile à trouver!!! si jamais tu trouves une trace d'elle dans ta collection fais nous signe!
vintage Super Schtroumpf
Sujet: Re: Démétan Dim 5 Fév 2006 - 17:42
Elle jouait dans "La poupée de sucre" sur TF1 pour ceux qui s'en souviennent...