| Georgie... Images du manga (le livre) | |
|
+15nad31 Heidi Sha're gennaline YaKKo sugata sanshiro creamy shaka espreux Kitty Shine Damien Chevifolle lucie helio Nonie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevifolle Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Ven 7 Jan 2005 - 5:15 | |
| Ben moi je l'ai pas vu, on l'a pas diffusé chez moi Mais je veux bien le voir mtnt | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Ven 7 Jan 2005 - 14:42 | |
| Bah ! tu sais ! en fait il n'y a rien à voir sauf que la scène ou Arthur est allongé sur Georgie dure trop longtemps surtout quand on le voit avec des yeux d'enfants , maintenant , en repenssant à cette scène je comprend qu'on puisse censurer certaines scènes pour les petits , plus grand ca nous fait rien et plutot sourire mais ca peut choquer un bout de choux ! | |
|
| |
Kitty Shine Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Ven 7 Jan 2005 - 14:45 | |
| Surtout que ça change pas grand chose à l'histoire! Moi je trouve que c'est les italiens qui ont eu de la chance! | |
|
| |
Chevifolle Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Ven 7 Jan 2005 - 14:53 | |
| Bah nan c'est sur que ça ne change rien, mais les japonais aiment les situations ambigües...surtout dans les mangas...ce ne sont pas les maîtres du hentai pour rien...mais ceci est un autre sujet lol
Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Sam 8 Jan 2005 - 16:38 | |
| Lol ! oui ! on reparlera de ca la nuit quand Chibi , Nuage et Damien seront couché ! faut faire attention aux oreilles des enfants | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Sam 8 Jan 2005 - 16:47 | |
| | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| |
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Sam 8 Jan 2005 - 18:26 | |
| Je me sentai mal en voyant cet épisode mais peut-être parce que je n'étais pas seule. J'étais juste contente parce que ça donnait l'occasion à Arthur et Georgie de se rapprocher (c'est le cas de le dire ) et je voulais qu'il soit ensemble. Mais malheureusement, quand elle s'est réveillée, elle a prononcé le prénom de Laurent , ce qui a attristé Arthur. Mais bon, ils finissent ensemble, c'est le principal. |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Dim 9 Jan 2005 - 9:28 | |
| Moi aussi c'est parceque je n'étais pas seule à le regarder que j'étais vraimant géné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Mer 12 Jan 2005 - 23:04 | |
| j'avais du être moins choqué car j'avais vu cet épisode qu'avec ma soeur.Et puis si je ne me trompe pas ça commençait assez tôt le matin du coup mes parents devaient être en train de dormir ou étaient au boulot quand on regardait les DA. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Jeu 13 Jan 2005 - 10:12 | |
| Ah ??? tu crois ? c'était pas programmé le soir plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Jeu 13 Jan 2005 - 14:27 | |
| non je pense que c'était plutôt le matin!Même quand on avait de la visite et que la famille dormait dans le canapé clic clac,on ne se gênait pas,ma soeur et moi,d'allumer la télé et de regarder les DA.on baissait le son tout de même,c'est vrai c'était cruel de notre part mais on ne pouvait pas se permettre de sauter un épisode de DA. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Sam 15 Jan 2005 - 14:10 | |
| Alors ca devait etre une rediffusion de la veille ! ( que t'étais cruelle ! c'est important le sommeil ! lol ! ) | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Sam 15 Jan 2005 - 20:59 | |
| bonsoir tout le mondes.....bin moi vous n'allez pas me croire mais bizarement en belgique ons ne la pas vue cette èpisodes mais bon peut'ètre que je l'ai manquè part contre quant ils ètait tout les deux dans l'herbe la oui je l'ai vus bizar bizar | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Dim 16 Jan 2005 - 0:10 | |
| Ho ben ! si tu as vu l'épisode ou ils sont dans l'herbe c'est que le reste n'a pas dut etre censuré | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Lun 17 Jan 2005 - 14:19 | |
| C'était dans le même épisode le coup dans l'herbe et Arthur qui se met sur georgie? Je ne me souviens que de certaine scène mais pas comment elles s'enchainaient. | |
|
| |
| |
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Lun 17 Jan 2005 - 17:51 | |
| - lucie a écrit:
- C'était dans le même épisode le coup dans l'herbe et Arthur qui se met sur georgie?
Ah non pas du tout puisque la scène avec Arthur, Georgie est dans un état critique et elle est sans connaissance durant tout l'épisode. On ne nous aurait pas mis 2 scènes aussi intense dans un seul épisode. |
|
| |
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Lun 17 Jan 2005 - 17:53 | |
| ouille ouille non tu a surment raison sha're une a la fois sa suffit | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Lun 17 Jan 2005 - 18:13 | |
| Ah la la non ! deux scènes de nu dans le meme épisode ! ca aurait éveillé madame censure ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Lun 17 Jan 2005 - 18:18 | |
| oui et en plus voir ma fiancèe comme sa ah non suis pas d'accord la | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre) Mar 18 Jan 2005 - 16:52 | |