| Shurato | |
|
+3nuage noir Chevifolle helio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice

| Sujet: Re: Shurato Ven 7 Jan 2005 - 15:07 | |
| | |
|
 | |
Chevifolle Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Shurato Ven 7 Jan 2005 - 19:22 | |
| Eh bah  Je vois absolument pas ! Moi pas connaitre  | |
|
 | |
helio Administratrice

| |
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Shurato Mar 18 Jan 2005 - 10:10 | |
| Alors là ! bonne question  ou s'arrete mes souvenirs ?  Heu ? je crois que Nordine redevient genthil à un moment , que Cyrielle est blessé ..... enfin , non , franchement , j'ai un gros trou  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Shurato Mer 19 Jan 2005 - 10:11 | |
|  vi donc je me propose a te mettre sur le voie et en fin de compte il me reste des bribes de souvenirs, c ets surtout les noms des perso qui m echappent totalement, donc de ce qu il me reste je sait qu une grande guerre eclate apres que l homme de main de la grande pretresse se soit devoilé et que comme tu dit, nordine etait redevenu gentil, ms ss l effet de shiva ( grande investigatrice de ces temps troublé) il retombe ds le clan enemis....pour les detailles je ne m en souvient plus ms bon a la fin c est le happy end shurato et ses amis remportent la victoire ms pas pour lgts car un nouvel enemis fait surface et emporte ( il me semble) nordine avec lui....bon c est vraiment succint... le club do n avait jamais passé la totalité de ces episodes ils ont etait diffusés sur TMC ds l emisssion recré kids, je sait pas si ds le sud de la france vous pouviez la recevoir, moi c est par le cable qu elle est venus jusqu a moi.... | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Shurato Mer 19 Jan 2005 - 13:31 | |
| J'étais effondré quand je me suis apercut qu'ils ne passeraient pas la fin de la série !  c'était vraimant mon DA préféré ! le DA de mon adolescence  et puis je sais pas si j'ai TMC sur Canal Sat , je regarde pas assez la télé ! faudrat que je vérifis ca  mais de toute facon je l'ai quand meme raté Tiens , regarde , j'ai trouvé un lien interressant si tu veux te remémorer les personnages http://www.declic-images.com/declic/index.php?script=shurato | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Shurato Mer 19 Jan 2005 - 13:45 | |
| - helio a écrit:
- et puis je sais pas si j'ai TMC sur Canal Sat , je regarde pas assez la télé ! faudrat que je vérifis ca
mais de toute facon je l'ai quand meme raté Pour info tu as TMC sur CSat! TMC devait également arriver sur TPS car la chaîne a été racheté au groupe Pathé par le duo TF1/AB il y a de ça quelques mois mais différents recours bloquent actuellement la reprise de cette chaîne sur TPS et peut-être AB Sat... Mais bon, comme tu le dis, tu l'as raté et quant à Récré Kids, ça fait déjà un petit moment que cette émission a disparue. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Shurato Mer 19 Jan 2005 - 22:59 | |
| ha cool merci pour le lien en plus ils ont pensé a mettre un bref resumé de la religion hindouiste, excelent, je le decortique et si quelque chose me revient je t en fait part....
n empeche il y a plein de personnages que j avais oublié en voyant les photos et les noms je me souvient que j aimais bcp le perso de reiga..... | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Shurato Mer 19 Jan 2005 - 23:15 | |
| Bon ! ben grande nouvelle , j'ai TMC  ah la la la !  pourquoi ne l'ai je pas regardé avant ?  Et contente que le lien puisse te raviver la mémoire Nuage  si tu as des bribes de souvenirs surtout n'hesite pas ! et puis je voudrais savoir ce que devient Cyrielle a la fin du DA , mon perso préféré  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Shurato Jeu 20 Jan 2005 - 15:51 | |
| il me semble que cyrielle a un lien tres fort avec la deesse vishnu, un remplacement temporaire??, elle rentre a son service?? je ne m en souvient plus.... desolé....
et puis je crois que ca fait bien 4-5 ans que recré kid ne passe plus sur TMC dommage, le dimanche matin etait consacré a toute une ribambelle de DA... enfin bon pioché ds le catalogue d'AB.... | |
|
 | |
kenshin Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Shurato Mer 9 Fév 2005 - 9:53 | |
| moi je connais shurato regardez une image:  | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Shurato Mer 9 Fév 2005 - 11:11 | |
| tien shurato n'est'il'pas passez sur la chaine manga sa me dit qu'elle'chose le nom  aieeee ma mèmoir dsl sa recommence sa datte de quant cette sèries  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Shurato Mer 9 Fév 2005 - 13:39 | |
| Je te cite un passage de ce qui est dit dans le lien que je donne sur la première page - Citation :
- Diffusée à la télévision dans le Club Dorothée à l'époque des problèmes de censure, cette série est l'une de celles qui n'a pas connu le traitement et les diffusions qu'elle aurait mérité. En effet, à une époque où le CSA maintenait TF1 dans sa ligne de mire, il était difficile de la mettre en avant.
Et cette série est arrivé dans le club Dorothée le 28 octobre 1991  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Shurato Mer 13 Juil 2005 - 21:26 | |
| moi j'aime bien shurato. malheuresement la vf est super pourri heuresement que j'ai de connaissance religieuse (dure dure de trouvé un sujet au je connait rien)
d'ailleur y a une erreur tous le monde dit que c'est basé sur la religion hidou, c'est + ou - vrai car elle est aussi basé sur le shintoisme
moi je regrette vraiment que les nom ne soit pas respecté
ex:
le dragon = seiryuu le faucon (phoenix) = ohoh la licorne = kirin le lion blanc = chichi ..... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Shurato  | |
| |
|
 | |
| Shurato | |
|