| Un garçon formidable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al' Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Un garçon formidable Dim 20 Fév 2005 - 11:17 | |
| connaissez vous ce dessin anmé parfois triste et parfois drole | |
|
 | |
sakura Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Un garçon formidable Dim 20 Fév 2005 - 14:06 | |
| inconnu au bataillon...tu n'aurais pas des images  | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| |
 | |
Al' Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Un garçon formidable Dim 20 Fév 2005 - 14:32 | |
| ok !!  | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Un garçon formidable Dim 20 Fév 2005 - 14:34 | |
| | |
|
 | |
sakura Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Un garçon formidable Dim 20 Fév 2005 - 18:57 | |
| Pareil que yaKKo,ça ne me dit toujours rien...merci quand meme pour l'image  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Un garçon formidable Lun 21 Fév 2005 - 8:55 | |
| si si ça me dit quelque chose il est passé ds le club do ou sur recré kids me souvient plus tres bien..c est un garon ds le genre de madame est servie un cuisinier hors pair homme de menage enfin tout le toutim ms bon mes souvennirs s arrete la...j arrive pas a remettre l histoire  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Un garçon formidable Lun 21 Fév 2005 - 10:33 | |
| ( nouvel avatar Nuage  ) Moi je connais ce DA que de nom mais je l'ai jamais regardé , voici un petit résumé " Victor Duroch (Tsuyoshi en vo) est un lycéen japonais banal. Il vit avec ses parents et ses 2 soeurs. Malheureusement, son père doit partir à cause de son travail et Tsuyoshi se retrouve seul avec ces 3 femmes de caractère... le pauvre !! Eh oui, ses soeurs et sa mère le traite comme un esclave. Lessive, vaisselle, cuisine, il doit tout faire. Si seulement il recevait quelques mots de reconnaissance tout irait bien mais il c'est surtout des baffees qu'il prend. Pas si facile que ça la vie lycéenne! "Ce DA est arrivé en France en 1993 , c'est l'une des dernières découvertes en série du club Dorothée mais il n'a pas rencontré un grand succes et sa diffusion a été rapidement interrompue !  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Un garçon formidable Lun 21 Fév 2005 - 13:33 | |
| vi vi un peu de changement ha cool j avait oublié qu il etait persecuté par la frange feminine de sa famille.. je me demande comment a l epoque il arrivait a voir si un dessin animé avec du succes ou pas... | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Un garçon formidable Mer 23 Fév 2005 - 8:58 | |
| Ben je sais pas , il y avait tellement d'enfants qui participaient au club do , qui écrivaient et tout et tout qu'ils devaient se baser sur leurs impressions ou sur leurs dire .... | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Un garçon formidable Jeu 12 Mai 2005 - 21:49 | |
| oulaaaaaaaaaaaa un vague souvenir ,il ne se faisait pas martyriser par ces soeurs celui là !!!!!! | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Un garçon formidable Ven 13 Mai 2005 - 8:54 | |
| Oui , le résumé dit qu'elles le traite comme un esclave , et pas seulement ses soeurs , sa mère aussi ! ;) | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Un garçon formidable Sam 14 Mai 2005 - 18:38 | |
| - helio a écrit:
- Oui , le résumé dit qu'elles le traite comme un esclave , et pas seulement ses soeurs , sa mère aussi ! ;)
le pauvre garçon !!  encore une victime de la cruauté féminine  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un garçon formidable  | |
| |
|
 | |
| Un garçon formidable | |
|