Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tristan et Erika

Aller en bas 
+13
ESMERALDA
joel
bradypus
creamy
YaKKo
shaka
sugata sanshiro
Shirel
nuage rose
helio
Maélya
Nonie
lucie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyMar 19 Oct 2004 - 17:14

Alors pour moi c'est un couple qui n'aurait pas du se faire vu qu'ils sont trop différents.Il est vrai que Bulma et Vegeta sont différent mais je trouve que ça donne une petite touche humoristique à DBZ.Pour Tristan et Erika ça ne va pas du tout.Je n'ai pas non plus dit que Tristan sorte avec Lucille.Le couple Mathias Lucille est plutôt cool.Moi ce qui m'as déplu c'est qu'ils aient absolument voulu que Tristan ne se retrouve pas seul et on lui a collé Erika,la pimbêche de service alors que Tristan est plutôt cool et réglo.Bref c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyMar 19 Oct 2004 - 19:36

Ben c dans quel DA ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
Maélya
Petit Schtroumpf
Maélya



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyMer 20 Oct 2004 - 18:52

C'est dans Lucille Amour et Rock'n roll ! Clin d

Il est vrai que mettre le pauvre Tristan entre les griffes de la vilaine Erika c'est pas très cool mais l'amour ne se commande pas et des gens très différents peuvent tomber amoureux. Et cela peut même rendre Erika plus gentille. C'est parfois le manque d'amour qui rend ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyMer 20 Oct 2004 - 22:58

Je me rapelle pas d'Erika !!! ye9

pourtant je ratais jamais un épisode ! ha la la ! je commence a prendre peur !!! je me fais vieille ! lol!

C'était pas la meilleure copine de Lucile ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélya
Petit Schtroumpf
Maélya



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyJeu 21 Oct 2004 - 8:30

Erika est brune et riche. C'est la soeur de la copine de Benjamin. AU début Erika est amoureuse de Mathias et du coup elle cherche à éloigner Lucille de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyVen 22 Oct 2004 - 22:52

Il va falloir que je révises mes classiques quest11

( en tout cas Mathias et tristan ils etaient pas beau !!! Lang )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptySam 23 Oct 2004 - 18:42

Ben moi pour être franche,j'étais dingue de Mathias quand j'étais petite:R rir4 Mais quand j'ai revu le DA,la manière dont il s'habillait était horrible,on pouvait se demander si il était hétéro.Mais bon,la mode ça change!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptySam 23 Oct 2004 - 22:44

Oui ! puis il avait une crete rouge au bout des cheveux , comme un coq ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Maélya
Petit Schtroumpf
Maélya



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyLun 25 Oct 2004 - 18:56

Ben moi j'ai toujours aimé les hommes au look un peu féminin alors Tristan avec ses long cheveux violet me faisait craquer rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyLun 25 Oct 2004 - 21:35

Tristan , maintenant que j'y repense il me fait penser a José dans Helene et les garcons ! tu aimes José Maélya ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maélya
Petit Schtroumpf
Maélya



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyMar 26 Oct 2004 - 21:35

Ben j'avoue avoir un p'tit faible pour les graçon aux cheveux longs, qu'ils soient réels ou animés rir4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyMer 27 Oct 2004 - 21:28

Ah ! chouettt ! on en apprend des choses oipu

Et ! fait gaffe ! Lady Oscar c'est une fille ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyJeu 28 Oct 2004 - 13:46

lol!!! rir4 rir4 C'est vrai que si elle craque pour lady Oscar ça craint! rir4 rir4 Sinon Tristan n'est pas mal mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maélya
Petit Schtroumpf
Maélya



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyJeu 28 Oct 2004 - 17:57

Maiheuuuuuuuu vous moquez pas ! oipu

J'ai dit que j'aimais les garçon qui font féminin pas les filles qui font masculins Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyVen 29 Oct 2004 - 0:18

Ahhh ! d'accord ! fallait mieux expliquer parceque nous des qu'on peut prendre les mots de travers on les prend ! rir4



Tu aimes Albator ? Albator il avait les cheveux longs , non ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Maélya
Petit Schtroumpf
Maélya



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyVen 29 Oct 2004 - 14:33

Ben vi j'aime albator ! Evidemment ! Pis aussi Ulysse 31 oipu Enfin voilà vous avez découvert mon lourd secret, celui que j'essaie de cacher depuis des années ... ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptySam 30 Oct 2004 - 0:22

J'avais oublié Ullysse Very Happy

Bah ! ton entourage devait bien s'en douter quand tu bavais devant les boucles de tristan ou devant celles de Lady Oscar ( oups ) rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptySam 30 Oct 2004 - 19:23

rir4 LOOOOOOOOOOOOOOOL!!!! Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyLun 1 Nov 2004 - 23:07

Morte de rire ! moi ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptySam 6 Nov 2004 - 0:25

Maélya a écrit:
Erika est brune et riche. C'est la soeur de la copine de Benjamin. AU début Erika est amoureuse de Mathias et du coup elle cherche à éloigner Lucille de lui.

Tristan et Erika 2-picture6

voici marika, ben voui, c'etait marika et non erika oipu

la meilleure copine de lucile c'etait manuella qui se marie avec le guitaristes des beehives

Tristan et Erika 2-picture5

elle devient sympa a la fin marika meme si elle est détestable au début ...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptySam 6 Nov 2004 - 10:35

Ho ! merci nuage , tu ravives ma mémoire là , surtout en regardant l'image de Manuella , je savais bien que Lucile avait reellement une meilleure ami mais ca me faisait byzzare que ce soit Marika , je me rapellais plus du tout de Manuella ,

peut etre pourrais tu me dire si Manuella etait amoureuse d'un des membres du groupe , il me semble bien que oui mais je me rapelle plus duquel Etu4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptySam 6 Nov 2004 - 12:01

de rien ... bon, jespere que ça va marcher car j'ai enormement de mal avec le site ce matin, je sais pas pkoi ! quest11

alors manuella est la meilleure amie de Lucile, elle est une fidèle fan du groupe "les Bee Hive". Au début, elle est attirée par Mathias, elle finira par jeter son dévolu sur Tony, le guitariste. Ils décideront de se marier très rapidement, ce qui ne manquera pas de faire rêver Lucile !

Tristan et Erika Anime17

voili voilou fete
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyDim 7 Nov 2004 - 22:33

Merci nuage ;) c'etait tres instructif ! studie1x

Je voudrais juste rajouter une chose , je sais pas pourquoi je n'ai jamais aimé les copines de Lucile , et puis je trouve qu'elle a un caractère a etre plutot solitaire , peut etre que mon impression vient de là quest11

( oui bon ! c'est pas interressant ! oki Lang )
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyDim 7 Nov 2004 - 22:39

je suis parfaitement d'accord avec toi Helio, je pense que ça vient du fait qu'on voit Lucile toujours seule ou au travail avec son pere, on ne la voit jamais sortir avec ses amies ou se confier sur ses sentiments envers Mathias et Tristan ...

comment ça c'est tiré par les cheveux ? ye9

rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika EmptyMar 9 Nov 2004 - 14:30

Non non , t'as raison , c'est bien ca alors , notre Lucile est une solitaire ! et c'est d'ailleurs ce trait de caractere qui a , entre autre , attirer Mathias , qu'est ce que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan et Erika Empty
MessageSujet: Re: Tristan et Erika   Tristan et Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan et Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erika
» Erika (Legendary Idol Eriko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: