Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes tendres annèes

Aller en bas 
+12
stellou
tamara
shaka
joel
sugata sanshiro
lucie
helio
sakura
nuage noir
YaKKo
Damien
espreux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:48

merci hé hé ms c etait pas utile Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:58

nuage noir a écrit:
merci hé hé ms c etait pas utile Clin d
ah si t'ètait enrhubez d'onc utile rir4 .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:24

heu suis de retour lolllll rir4 apres des mois d'impasse j'ai retrouvez qu'elle'que'image en plus pour pas laissez endormis le post rir4 mes tendres annèes - Page 2 Mestendresannes6tvmes tendres annèes - Page 2 Mestendresannes33xd
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:24

Moi j'ai touours pa compis ce qu'elle lui trouvait ???? quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:44

sugata sanshiro a écrit:
Moi j'ai touours pa compis ce qu'elle lui trouvait ???? quest11 rir4
bin quoi il a eus un coup bol c'est vrai mais il n'est pas vilain quant mème bon c'est vrai qu'a'cotèe d'elle il est petit mais quant ons aime la taille ne compte pas Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:56

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Moi j'ai touours pa compis ce qu'elle lui trouvait ???? quest11 rir4
bin quoi il a eus un coup bol c'est vrai mais il n'est pas vilain quant mème bon c'est vrai qu'a'cotèe d'elle il est petit mais quant ons aime la taille ne compte pas Clin d
C'est toujour au meme que ça arrive ! ple3


rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:57

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Moi j'ai touours pa compis ce qu'elle lui trouvait ???? quest11 rir4
bin quoi il a eus un coup bol c'est vrai mais il n'est pas vilain quant mème bon c'est vrai qu'a'cotèe d'elle il est petit mais quant ons aime la taille ne compte pas Clin d
C'est toujour au meme que ça arrive ! ple3


rir4
pourquoi tu dit sa t'est plus grand que elle rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:59

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Moi j'ai touours pa compis ce qu'elle lui trouvait ???? quest11 rir4
bin quoi il a eus un coup bol c'est vrai mais il n'est pas vilain quant mème bon c'est vrai qu'a'cotèe d'elle il est petit mais quant ons aime la taille ne compte pas Clin d
C'est toujour au meme que ça arrive ! ple3


rir4
pourquoi tu dit sa t'est plus grand que elle rir4
plus grande que qui quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:07

sugata sanshiro a écrit:
pourquoi tu dit sa t'est plus grand que elle rir4[
plus grande que qui quest11 quest11
bin que sony èvidement rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:13

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
pourquoi tu dit sa t'est plus grand que elle rir4[
plus grande que qui quest11 quest11
bin que sony èvidement rir4

Si si je suis quand mem plus grand avec mon 1,87 m rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:20

sugata sanshiro a écrit:


Si si je suis quand mem plus grand avec mon 1,87 m rir4 rir4
ah oui quan,t mème ye9 .....bin alors t'es vraiment a la hauteur rir4....t'est mème un peut trop grand pour lydia rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:23

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:


Si si je suis quand mem plus grand avec mon 1,87 m rir4 rir4
ah oui quan,t mème ye9 .....bin alors t'es vraiment a la hauteur rir4....t'est mème un peut trop grand pour lydia rir4

elle mesure combien quest11 quest11 quest11

on ne se moque pas :dfb
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:27

sugata sanshiro a écrit:


elle mesure combien quest11 quest11 quest11

on ne se moque pas :dfb
1m10 rir4 .....nan rigole je sait pas quest11 faut demandez a l'intèrresez il sait mieux que nous tous rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:00

espreux a écrit:
mais quant ons aime la taille ne compte pas Clin d
Un peu, si.
Mais bon je ne vais pas vous faire un dessin... rir4



Citation :
Si si je suis quand mem plus grand avec mon 1,87 m
Veinard ! :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 9:30

Damien a écrit:
espreux a écrit:
mais quant ons aime la taille ne compte pas Clin d
Un peu, si.
Mais bon je ne vais pas vous faire un dessin... rir4



Citation :
Si si je suis quand mem plus grand avec mon 1,87 m
Veinard ! :KLJ

pourquoi tu es plus petit que moi??Bah c'est pas grave bi22 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 9:43

Damien a écrit:
espreux a écrit:
mais quant ons aime la taille ne compte pas Clin d
Un peu, si.
Mais bon je ne vais pas vous faire un dessin.
ohhhh si ohhhh si un dessin un dessin joy13 joy13 joy13 ..... rir4 oupss dsl escuse moi maitre damien :lmx ....bin moi non plus pour mon age suis pas grand et je m'enporte pas plus mal sauf a l'ècole la peut'ètre que j'ètait mal dans ma peaut mais maintenant sa vas beaucoup mieux......regarde j'ai 33ans pour 1m60....bin c'est vrai que c'est pas grand mais bon Clin d ....je fait avec Clin d....et crois moi sa fait bizar quant je suis devant qu'elle'qun qui a 17ans et qui messur 1m85 devant moi ye9 et eux s'il il savait que j'ètait plus agèe qu'eux avec mon 1m60 c'est eux qui serait surpris okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 9:59

espreux a écrit:
Damien a écrit:
espreux a écrit:
mais quant ons aime la taille ne compte pas Clin d
Un peu, si.
Mais bon je ne vais pas vous faire un dessin.
ohhhh si ohhhh si un dessin un dessin joy13 joy13 joy13 ..... rir4 oupss dsl escuse moi maitre damien :lmx ....bin moi non plus pour mon age suis pas grand et je m'enporte pas plus mal sauf a l'ècole la peut'ètre que j'ètait mal dans ma peaut mais maintenant sa vas beaucoup mieux......regarde j'ai 33ans pour 1m60....bin c'est vrai que c'est pas grand mais bon Clin d ....je fait avec Clin d....et crois moi sa fait bizar quant je suis devant qu'elle'qun qui a 17ans et qui messur 1m85 devant moi ye9 et eux s'il il savait que j'ètait plus agèe qu'eux avec mon 1m60 c'est eux qui serait surpris okiiii Clin d

Bah de toute façon au niveau du style et de l'apparence tu dois faire plus vieux de toute façon donc pas de prod de ce coté là !!!
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 10:01

sugata sanshiro a écrit:


Bah de toute façon au niveau du style et de l'apparence tu dois faire plus vieux de toute façon donc pas de prod de ce coté là !!!
Clin d
bin non justement avec mon 1m60a ton avis ces des vetement de qu'elle age que je doit mèttre 12ans hè oui t'a'bien vue alors mis a part ma barbe rir4....tu te rencontre je doit allez chez des enfant pour aissayez des vetement la honte Lang suis obligèe de me cachez de peur qu'il me vois Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 10:04

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:


Bah de toute façon au niveau du style et de l'apparence tu dois faire plus vieux de toute façon donc pas de prod de ce coté là !!!
Clin d
bin non justement avec mon 1m60a ton avis ces des vetement de qu'elle age que je doit mèttre 12ans hè oui t'a'bien vue alors mis a part ma barbe rir4

La barbe ça fait toute la différence rir4 rir4

m'enfin quand j'etais à la fac j'avais 24 et un de mes prof avait 32 et je faisais plus vieusx que lui ye9 ye9 et un autre 32 aussi mais lui était déja presque tout gris ye9 rir4


Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 10:06

sugata sanshiro a écrit:


La barbe ça fait toute la différence rir4 rir4
oui c'est vrai que l'ons n'a'jamais encore vue un enfant de 12ans avoir la barbe vais la laissèe poussèe alors rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:47

Citation :
m'enfin quand j'etais à la fac j'avais 24 et un de mes prof avait 32 et je faisais plus vieusx que lui et un autre 32 aussi mais lui était déja presque tout gris

Aaaah t'en a de la chance , la semaine dernière on m'a encore prit pour une enfant dans une administration ! Cap ple3 .... Nuage ! prete moi ton smilie ! vite .... :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:03

helio a écrit:
Citation :
m'enfin quand j'etais à la fac j'avais 24 et un de mes prof avait 32 et je faisais plus vieusx que lui et un autre 32 aussi mais lui était déja presque tout gris

Aaaah t'en a de la chance , la semaine dernière on m'a encore prit pour une enfant dans une administration ! Cap ple3 .... Nuage ! prete moi ton smilie ! vite .... :KLJ

pas possible ????quand meme à 29 ans tu es une femme !!! ye9 ils voient rien ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:42

espreux a écrit:
regarde j'ai 33ans pour 1m60....bin c'est vrai que c'est pas grand mais bon Clin d ....je fait avec Clin d....
Chouette, une personne à ma hauteur ! rir4
Je mesure 1m64.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:43

Damien a écrit:
espreux a écrit:
regarde j'ai 33ans pour 1m60....bin c'est vrai que c'est pas grand mais bon Clin d ....je fait avec Clin d....
Chouette, une personne à ma hauteur ! rir4
Je mesure 1m64.
biennvenue chez les petite taille maitre damien Clin d je sait ce que c'est moi les regard des autre par raport a moi Clin d et encore quant j'avait 20 ans maitre damien j'ètait encore plus petit 1m55 Lang d'onc t'inquiète surtout pas okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:17

moi pour l'instant je fais 1m50-55. Clin d
en tout cas ce n'est pas la taille qui compte.... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes tendres annèes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tendres annèes   mes tendres annèes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tendres annèes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les années collège
» Mes plus belles années
» Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)
» Les années collège
» Clips et chansons des années 80 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: