Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Madame est servie

Aller en bas 
+4
YaKKo
sakura
Damien
helio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Madame est servie Empty
MessageSujet: Madame est servie   Madame est servie EmptyMar 22 Fév 2005 - 13:23

Qui n'a pas connut madame est servie ? Very Happy

Une des séries les plus populaires avec tony ( Tony Danza ) en papa comme on aurait tous aimé avoir , Angela ( Judith Light ) en qui ont se reconnait toutes un peu finalement oipu , Samantha et Jonathan ( Alyssa Milano , Danny Pintoauro ) en vrai/faux freres et soeurs et l'exubérante grand-mère Mona ( Katherine Helmond ) .

Le plus attendrissant dans cette série est le fait qu'on est put suivre l'évolution des héros au fil des années , on a grandit avec eux , on a put ainsi voir grandir la petite Samantha un peu comme dans la petite maison dans la prairie .

Et Tony et Angéla nous auront mit les nerfs a dure épreuve a mettre tant de temps à se mettre ensemble , on espérait toujours puis jamais rien comme si cette pratique là ne nous énervait pas assez dans les dessins-animés Cap


Quelques petites choses pour terminer sur les acteurs :

Tony Danza a , le pauvre , était vainqueur du titre de la pire performance au cinéma avec le film " touche pas à ma fille " Sad

Allyssa Milano a retrouver le succes avec la série connut de tous " Charmed " ( ou elle s'est d'ailleurs enlaidit au fil des épisodes alors qu'elle etait mignone comme tout Confused )

Judith Light apres madame est servie a jouer dans plusieurs téléfilms .

Danny Pintoauro aurat surtout refait parler de lui a cause de son homosexualité , il tourne en ce moment meme sur plusieurs scènes aux états-unis .

Katherine Helmond a joué dans plusieurs téléfilms mais ne connait plus le succes a présent et tourne tres peu .

Madame est servie Alyssa_MadameServie
Madame est servie Alyssa22Madame est servie Tony10
Madame est servie Judith21
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMar 22 Fév 2005 - 13:38

helio a écrit:
Judith Light apres madame est servie a jouer dans plusieurs téléfilms .
Je me souviens qu'elle avait tourné dans une série qui a été diffusé il y a déjà un petit moment sur M6 qui s'appelait Madame et sa fille, où il me semble que la fille faisait du tennis.
Je ne sais pas si ce clin d'oeil dans le titre est original, où si on doit ça aux traducteurs français, mais n'empêche que cette série n'est pas franchement restée dans les mémoires collectives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMar 22 Fév 2005 - 13:48

C'est vrai que c'était sympatoche comme série Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:04

ATTENTION, ATTENTION, SERIE CULTE ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:12

Damien a écrit:
helio a écrit:
Judith Light apres madame est servie a jouer dans plusieurs téléfilms .
Je me souviens qu'elle avait tourné dans une série qui a été diffusé il y a déjà un petit moment sur M6 qui s'appelait Madame et sa fille, où il me semble que la fille faisait du tennis.
Je ne sais pas si ce clin d'oeil dans le titre est original, où si on doit ça aux traducteurs français, mais n'empêche que cette série n'est pas franchement restée dans les mémoires collectives...

c'est un pure délire de traducteurs français pour mieux vendre. Cette série s'appelle Phenom en vo par rapport à sa fille qui en effet est une prodige du tennis. Elle n'a eu que 22 épisodes et a été faite en 1993, un an après l'arrêt de Madame est servie, qui au passage n'a rien à voir avec le titre original qui est Who's the boss ? (Qui est le patron ?)

Il est vrai que Judith Light est une inconditionnelle de la tv, elle n'a joué qu'une fois au cinéma en 1996, un drame au côté du regretté Christopher Reeves

Pour en revenir à la série, comme beaucoup j'en ai vu quelques épisodes, c'est assez sympa, en plein dans la mouvance des sitcom familiocomique des années 80 (1984-1992, 8 ans quand même)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:51

j au vus et revus et rerevus je ne rater jamais une rediff, toujours de bonne humeur c etait tres agréable a regarder, c est limite l homme parfait...

sinon la serie dont tu parle goldo avec judith light je l ai vus elle est passé sur M6 si mes souvennirs sont bon..ms j'y ferais pas trop confiance rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMar 22 Fév 2005 - 19:25

Moi non plus, je ne ratai aucun épisode. Grace à toutes ces séries ( Cosby show aussi ), on ne regardait pas les infos. oipu
Peut-être que j' ai moins aimé les dernières saisons avec le petit Billy, le mariage de Sam.
C' est Tony Danza qui chantait le générique.

nuage noir a écrit:
c est limite l homme parfait...
Tout à fait, il fait la cuisine, le ménage, il est romantique, d' une grande gentillesse, protecteur, un bon caractère, assez mignon et en plus il est italien. b/o
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMer 23 Fév 2005 - 0:16

Ah oui ! c'est vrai que c'était une époque ou on regardait jamais les infos à 20h00 ! l'heure de madame est servie c'était sacré !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:47

ahhhh en voila une sèries comme ons les aimes b/o b/o j'ai presque vue l'intègral de cette sèries qui a quant mème durèes plus de dix ans ce qui est rare de nos jours j'usqu au mariage de la petite samantha qui a bien grandit depuis opy et ma mère la regardait presque a chaque rediffussion Lang ily'a'de'quoi ce rendre dingue Lang..et la chanson du dèbut qui ètait très connue aussis joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:55

helio a écrit:


Allyssa Milano a retrouver le succes avec la série connut de tous " Charmed " ( ou elle s'est d'ailleurs enlaidit au fil des épisodes alors qu'elle etait mignone comme tout Confused )
Cap et la touche pas a ma samantha okiiii ro1 escuse moi pfuuuuuu Fo15 ......ah bon tu la trouve moche dans la sèries charmed pourquoi a cause qu'elle change tout le temp de coiffure quest11 ou de son visage quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:43

J'ai entendu dire il y a quelques temps que le nom "Alyssa Milano" était l'un des termes les plus recherchés sur Internet.
Faut dire aussi qu'elle a posé nue à une époque, ceci expliquant sûrement celà...
Moi je trouve qu'Holly Mary Combs est 1000 fois mieux qu'Alyssa Milano dans Charmed... juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:55

Damien a écrit:

Moi je trouve qu'Holly Mary Combs est 1000 fois mieux qu'Alyssa Milano dans Charmed... juip2
attention elle est enceinte elle dans la sèries Lang mais bon c'est vrai qu'elle'n'est pas mal oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:58

Elle était enceinte dans la vraie vie aussi espreux! opy
Elle a accouché il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:03

Sha're a écrit:

C' est Tony Danza qui chantait le générique.

nuage noir a écrit:
c est limite l homme parfait...
Tout à fait, il fait la cuisine, le ménage,
ah bon c'est tony danza qui chantait le gènèrque dire que je l'ai ècoutez je sait combien de fois je le savait mème pas quest11 ....... rir4 hè hè tu cherche un homme de mènage sha're ou un homme a tout faire Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:04

Damien a écrit:
Elle était enceinte dans la vraie vie aussi espreux! opy
Elle a accouché il y a quelques semaines...
ah okiii content pour elle joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:10

espreux a écrit:
hè hè tu cherche un homme de mènage sha're ou un homme a tout faire Lang
Qu' il sache bricoler ce sera déjà bien. rir4

Je trouve Alyssa Milano très belle dommage qu' elle change souvent de coupe, je la préfère avec les cheveux longs. Elle s' est un peu trop musclée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:54

ça me fait penser que j ai eu des pb avec mon aspi il a malencontreusement aspiré une baballe en caoutchouc qui n'a rien trouvé de mieux que de se coincé pile poile a l endroit inaccesible Cap
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:29

Heureusement qu'il te reste la balai ! pleure pas Nuage ! on est avec toi ! rir4


Alyssa Milano je trouve qu'elle a empaté , qu'elle a essayé de changer trop souvent de style pour " se trouver " et qu'au final elle a perdut tout son charme !

Et dire qu'elle sortait avec Cole juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:24

Sha're a écrit:
espreux a écrit:
hè hè tu cherche un homme de mènage sha're ou un homme a tout faire Lang
Qu' il sache bricoler ce sera déjà bien. rir4 .
ah bin zuttttttt je sait pas non plus bricolez moi c'est ratez Lang .....en faite je sait ni cuisinez et ni bricolez mais juste faire la vaisselle et balayer c'est pas mal non oipu Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyJeu 24 Fév 2005 - 11:27

Sha're a écrit:
. Elle s' est un peu trop musclée aussi.
y'a'peut'ètre des homme qu'aime bien les femmes muclèes non.. pas moi en tout cas Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:55

espreux a écrit:
Sha're a écrit:
. Elle s' est un peu trop musclée aussi.
y'a'peut'ètre des homme qu'aime bien les femmes muclèes non.. pas moi en tout cas Lang

moi non plus ye9 ye9 ye9

Madame est servie 11
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:04

affraid affraid c'est quoi ce truc???
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:35

rir4 rir4 rir4 rir4 arf j arrete de m aventurer sur ce sujet opy

par contre pour les aficionados des soeurs haliwell elles refont surface a partir de lundi ....
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:23

oulalalalalala qu'elle'horeur ons vas faire fuire tout les nouveauts arrivant si sa continue comme sa Lang Lang .....chibi c'est finis okii faut plus montrez sa tu vas tous les faire fuire okiiii Lang Lang....je rigole bien sur chibi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:48

Chibi Goldo a écrit:
Madame est servie 11
ye9 Euh, ça me fait penser aux affiches dans les boucheries où on voit un boeuf, et dans le boeuf des petits pointillés pour nous expliquer où se situe telle pièce...

Désolé... :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Madame est servie Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie   Madame est servie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame est servie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madame pepperpote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: