Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Ulysse 31...

+20
Nestor le pingouin
Manu_67
ESMERALDA
Ailmour
vgortz
Fedia
bradypus
shaka
espreux
sugata sanshiro
solune
Kitty Shine
lucie
loula
sakura
Chibi Goldo
nuage noir
helio
Damien
Helkior Këitzar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio

Ulysse 31... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:17

Moi c'est mon père qui en était fou ! du coup j'ai pas vraimant put le louper ! ro1

Ce qui est chouet c'est qu'il y a eu pas mal de rediffusions Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:48

Comment ne pas s'extasier sur une série franco japonaise d'une telle qualité ,certe cela à un peu veillis mais ça se regarde si facilement (je crois que je suis fou de ce petit coté mythologique Clin d
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 8:59

C'est ce qui a fait je crois la moitié de son succes , faut dire que c'est un des seuls DA avec par exemple les citées d'or à avoir un solide scénario , une histoire qui change des autres .
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:20

c est les mêmes personnes qui sont au commande il me semble opy
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:13

Tu crois ??? c'est pourtant pas le meme style de dessins et puis on retrouve pas le meme " cachet " .
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:41

nuage noir a écrit:
c est les mêmes personnes qui sont au commande il me semble opy

hummmmmmm à verifier !! quest11
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 23:00

Alors j'ai cherché et c'est effectivement le meme scénariste et le meme auteur ;)
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:41

Une interview de Jean Chalopin (le scénariste) ici ! Wink
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:19

Mici Damien Clin d

Je cite du meme lien les DA qu'il a crée :

" Les dessins animés créés par Jean Chalopin :
Ulysse 31 , les mystérieuses cités d’or , Inspecteur Gadget , Les minipouss , les entrechats , Pole position , les entrechats , les bisounours , Jayce et les conquérants de la lumière , les popples , Blondine au pays de l’arc en ciel , Denis la Malice , les Diplodos , les jumeaux du bout du monde , Sophie et Virginie , les Rock’amis , les aventures de Carlos , Michel Vaillant , Cupido , Conan l’aventurier , Bambou et cie , Gadget et les Gadgetinis , Cyrano 2022 "

Il y en a dans la liste que j'adore ! mais les jumeaux du bout du monde et Sophie et Virginie sont vraimant des dessins-animés que je n'ai pas apprécié .
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:15

c'est exactement ce que j'allais dire,ce n'était pas les plus réussi!
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:30

:F :F :F :F :F :F :F :F enfin une sèries qui resteras dans ma mèmoir heu quant j'en'ai une de mèmoir oipu ....comme je la perd souvent ro1 .........moi c'est nono qui me faisait rire....nono tu veut un ptit clous hein tu veut un ptit clous rir4
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:26

helio a écrit:
Mici Damien Clin d

Je cite du meme lien les DA qu'il a crée :

" Les dessins animés créés par Jean Chalopin :
Ulysse 31 , les mystérieuses cités d’or , Inspecteur Gadget , Les minipouss , les entrechats , Pole position , les entrechats , les bisounours , Jayce et les conquérants de la lumière , les popples , Blondine au pays de l’arc en ciel , Denis la Malice , les Diplodos , les jumeaux du bout du monde , Sophie et Virginie , les Rock’amis , les aventures de Carlos , Michel Vaillant , Cupido , Conan l’aventurier , Bambou et cie , Gadget et les Gadgetinis , Cyrano 2022 "

Il y en a dans la liste que j'adore ! mais les jumeaux du bout du monde et Sophie et Virginie sont vraimant des dessins-animés que je n'ai pas apprécié .
ben dis donc, une vie bien remplie pour ce brave homme, y'en a même que j'avait jamais entendu parlé genre
Cyrano 2022, Bambou et cie, les Rock’amis, Cupido, inconnus au bataillon, lol
mais de bonnes choses la dedans, les jumeaux yess, Jayce yess, Ulysse yess, les cités d'or yess :F
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:45

Citation :
les jumeaux yess
no no no no ! jpxwn
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:46

yes yes yes, c'est vrai qu'ils avaient des t^tes zarb, mais l'histoire était bien, du moins ce dont je me rapelle
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:33

Bah j'aime bien aussi Cyrano 2022 opy
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 14:10

sugata sanshiro a écrit:
Cyrano, je connais pas, jamais vu n'y entendu parlé avant ici, mais rien que le titre ça m'a l'air une peu zarb comme truc quest11
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 20:28

shaka a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Cyrano, je connais pas, jamais vu n'y entendu parlé avant ici, mais rien que le titre ça m'a l'air une peu zarb comme truc quest11

C'est un Cyrano modrne voilà tout et il se bat pour la douce et belle Roxy
( Ca fais un peu chien comme prénom rir4 )

no12
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 20:49

oui je confirme, ça doit être bizarre, moi qui aime bien l'époque moderne, oser nous contemporaneiser ça c'est une honte,n je crois que rien que ça ça me donne pas envie de regarder ye9 .....................
perso Roxy, je trouve pas que ça fasse chein mais pluôt S***** opy
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 8:42

shaka a écrit:
oui je confirme, ça doit être bizarre, moi qui aime bien l'époque moderne, oser nous contemporaneiser ça c'est une honte,n je crois que rien que ça ça me donne pas envie de regarder ye9 .....................

Pas bien !!!! rir4
Mais essaye au moins une fois pour voir Clin d
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:32

shaka a écrit:

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

n'importe quoi!ça fait plutôt chien:un nouveau titre pour le DA de walt Disney ---->"Roxy et Roucky" rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:15

Alors ça y est le deuxième est annoncé pour ce mois ci Vive Idp :F :F :F
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:54

quest11 je n'ai pas suivi,je suis perdue là
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:36

lucie a écrit:
quest11 je n'ai pas suivi,je suis perdue là

il s'agit du second coffret Dvd !!! Clin d
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:30

ah pour que tout soit compris

vive idp????
qu est ce donc?
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:44

solune a écrit:
ah pour que tout soit compris

vive idp????
qu est ce donc?
c'est le fabricant de dvd okii solune Clin d
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse 31...   Ulysse 31... - Page 2 Empty

Ulysse 31...