| Ulysse 31... | |
|
+20Nestor le pingouin Manu_67 ESMERALDA Ailmour vgortz Fedia bradypus shaka espreux sugata sanshiro solune Kitty Shine lucie loula sakura Chibi Goldo nuage noir helio Damien Helkior Këitzar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice

| Sujet: Re: Ulysse 31... Mer 9 Mar 2005 - 23:17 | |
| Moi c'est mon père qui en était fou ! du coup j'ai pas vraimant put le louper !  Ce qui est chouet c'est qu'il y a eu pas mal de rediffusions  | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ulysse 31... Jeu 12 Mai 2005 - 21:48 | |
| Comment ne pas s'extasier sur une série franco japonaise d'une telle qualité ,certe cela à un peu veillis mais ça se regarde si facilement (je crois que je suis fou de ce petit coté mythologique  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Ulysse 31... Ven 13 Mai 2005 - 8:59 | |
| C'est ce qui a fait je crois la moitié de son succes , faut dire que c'est un des seuls DA avec par exemple les citées d'or à avoir un solide scénario , une histoire qui change des autres . | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ulysse 31... Ven 13 Mai 2005 - 9:20 | |
| c est les mêmes personnes qui sont au commande il me semble  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Ulysse 31... Ven 13 Mai 2005 - 23:13 | |
| Tu crois ??? c'est pourtant pas le meme style de dessins et puis on retrouve pas le meme " cachet " . | |
|
 | |

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Ulysse 31... Sam 14 Mai 2005 - 23:00 | |
| Alors j'ai cherché et c'est effectivement le meme scénariste et le meme auteur ;) | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ulysse 31... Dim 15 Mai 2005 - 17:41 | |
| Une interview de Jean Chalopin (le scénariste) ici !  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Ulysse 31... Dim 15 Mai 2005 - 22:19 | |
| Mici Damien Je cite du meme lien les DA qu'il a crée : " Les dessins animés créés par Jean Chalopin : Ulysse 31 , les mystérieuses cités d’or , Inspecteur Gadget , Les minipouss , les entrechats , Pole position , les entrechats , les bisounours , Jayce et les conquérants de la lumière , les popples , Blondine au pays de l’arc en ciel , Denis la Malice , les Diplodos , les jumeaux du bout du monde , Sophie et Virginie , les Rock’amis , les aventures de Carlos , Michel Vaillant , Cupido , Conan l’aventurier , Bambou et cie , Gadget et les Gadgetinis , Cyrano 2022 " Il y en a dans la liste que j'adore ! mais les jumeaux du bout du monde et Sophie et Virginie sont vraimant des dessins-animés que je n'ai pas apprécié . | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Ulysse 31... Mer 1 Juin 2005 - 20:15 | |
| c'est exactement ce que j'allais dire,ce n'était pas les plus réussi! | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Ulysse 31... Mer 1 Juin 2005 - 20:30 | |
| | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ulysse 31... Jeu 2 Juin 2005 - 21:26 | |
| - helio a écrit:
- Mici Damien
Je cite du meme lien les DA qu'il a crée :
" Les dessins animés créés par Jean Chalopin : Ulysse 31 , les mystérieuses cités d’or , Inspecteur Gadget , Les minipouss , les entrechats , Pole position , les entrechats , les bisounours , Jayce et les conquérants de la lumière , les popples , Blondine au pays de l’arc en ciel , Denis la Malice , les Diplodos , les jumeaux du bout du monde , Sophie et Virginie , les Rock’amis , les aventures de Carlos , Michel Vaillant , Cupido , Conan l’aventurier , Bambou et cie , Gadget et les Gadgetinis , Cyrano 2022 "
Il y en a dans la liste que j'adore ! mais les jumeaux du bout du monde et Sophie et Virginie sont vraimant des dessins-animés que je n'ai pas apprécié . ben dis donc, une vie bien remplie pour ce brave homme, y'en a même que j'avait jamais entendu parlé genre Cyrano 2022, Bambou et cie, les Rock’amis, Cupido, inconnus au bataillon, lol mais de bonnes choses la dedans, les jumeaux yess, Jayce yess, Ulysse yess, les cités d'or yess  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Ulysse 31... Jeu 2 Juin 2005 - 22:45 | |
| - Citation :
- les jumeaux yess
no no no no ! jpxwn | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ulysse 31... Jeu 2 Juin 2005 - 22:46 | |
| yes yes yes, c'est vrai qu'ils avaient des t^tes zarb, mais l'histoire était bien, du moins ce dont je me rapelle | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ulysse 31... Ven 3 Juin 2005 - 8:33 | |
| Bah j'aime bien aussi Cyrano 2022  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ulysse 31... Sam 4 Juin 2005 - 20:28 | |
| - shaka a écrit:
- sugata sanshiro a écrit:
- Bah j'aime bien aussi Cyrano 2022
 Cyrano, je connais pas, jamais vu n'y entendu parlé avant ici, mais rien que le titre ça m'a l'air une peu zarb comme truc  C'est un Cyrano modrne voilà tout et il se bat pour la douce et belle Roxy ( Ca fais un peu chien comme prénom  )  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ulysse 31... Sam 4 Juin 2005 - 20:49 | |
| oui je confirme, ça doit être bizarre, moi qui aime bien l'époque moderne, oser nous contemporaneiser ça c'est une honte,n je crois que rien que ça ça me donne pas envie de regarder  ..................... perso Roxy, je trouve pas que ça fasse chein mais pluôt S*****  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ulysse 31... Mer 8 Juin 2005 - 8:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ulysse 31... Jeu 9 Juin 2005 - 17:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ulysse 31... Mer 15 Juin 2005 - 18:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ulysse 31... Jeu 16 Juin 2005 - 11:54 | |
|  je n'ai pas suivi,je suis perdue là | |
|
 | |

| |
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ulysse 31... Mar 28 Juin 2005 - 19:30 | |
| ah pour que tout soit compris
vive idp???? qu est ce donc? | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Ulysse 31... Mar 28 Juin 2005 - 19:44 | |
| - solune a écrit:
- ah pour que tout soit compris